Critique de Aurelialtdc

Après un petit problème d'epub, j'ai enfin pu me lancer dans cette suite du Mystère J Holloway. Impatiente et quelque peu à cran, je suis partie à la découverte de ce tome la boule au ventre en espérant réitérer mon coup de coeur.

Si ce n'est pas tout à fait le cas, laissez-moi vous dire que l'on s'en rapproche grandement. En effet, mis à part un ou deux tout petits bémols, je trouve que l'auteure a très bien su gérer son histoire et garder cette intensité qui m'avait tant plu auparavant.

Nous retrouvons donc Andréa et Jared au summum du bonheur, comblé par leur relation naissante et par la voracité de leurs ébats. Dès lors qu'ils sont ensemble, ils se créent une bulle dans laquelle ils explorent leurs sentiments sans limites et se repaissent de leur désir. À ce stade, et malgré la rapidité des événements et l'engouement quasi irréel de ce duo l'un pour l'autre, il ne fait aucun doute qu'un amour puissant, fort, presque violent les unit. Et c'est sur ce point qu'Hannah Keller a centré ce nouvel opus, nous plongeant au coeur d'émotions plus vives les unes que les autres.

Tout en prenant conscience de la profondeur et de l'authenticité du lien qui se développe entre Andrea et Jared, l'auteure n'a pas oublié le mystère qui entoure son écrivain fétiche et réussi à épaissir l'énigme qu'il représente. Durant un petit moment, ma curiosité a été attisée par le fait de connaître les véritables raisons de son retrait et de comprendre ce qu'il protège de la sorte.

Puis soudain sur une parole lâchée, sur une proposition faite innocemment, l'histoire bascule du tout au tout et m'a prise au dépourvu. L'ambiance s'est obscurcie pour laisser apparaître une tension qui n'avait jamais eu sa place dans ce texte. Ce revirement de situation m'a donné une impression d'impuissance, comme si j'étais lancée dans un train à grande vitesse et qu'un mur se dresser fatalement sur mon chemin. L'inévitable se produit et tout est remis en question.

Ce second tome remplit parfaitement son rôle à mes yeux, car je me suis facilement prise au jeu. Il est vrai que tout va très vite ce qui multiplie toutes les sensations ressenties, mais cela ne m'a pas dérangé, car Hannah Keller a bien dosé cet aspect du roman. Je vais d'ailleurs de ce pas entamer le dernier opus pour approfondir les choses et savoir comment tout cela va se terminer.
Lien : http://www.voluptueusementvo..