EAN : 9782881820977
Editions Zoé (19/05/1998)
Gottfried Keller (1819-1890) a été successivement et alternativement peintre, poète politique, romancier (Henri le Vert et Martin Salander), dramaturge et homme politique (en tant que chancelier d’Etat à Zurich). « Le rire perdu », la dernière nouvelle des Gens de Seldwyla, retrace la vie politique de Keller, de l’euphorie de la transformation libérale de la Suisse en 1848 à la désillusion. Comptant parmi les maîtres du réalisme européen, Keller teinte son écriture ... >Voir plus
Que lire après Martin SalanderVoir plus

Video de Gottfried Keller (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gottfried Keller
"Nous sommes les dealers d'un bonheur essentiel, celui de la lecture." C'est ainsi que Philippe Touron, le directeur du Divan a décrit notre métier passionnant de libraire.
Retrouvez ici ses conseils prodigués à La Grande Librairie ce 25 novembre 2020. Inès Delamottestpierre vous emmène à la rencontre de Philippe Touron qui anime depuis trente ans le Divan - Librairie à Paris ! Voici ses conseils de lecture : le livre extraordinaire : Rodney Hall, "Secrets Barbares" (Editions de l'Arbre vengeur) le livre qui fait du bien : Eskhol Nevo, "La dernière interview" (Gallimard) le classique à découvrir absolument : Gottfried Keller, "Les gens de Seldwyla" (Editions Zoé) de la poésie : Norge, "Poésies" (Gallimard)
La sélection disponible ICI https://bit.ly/33iHvy6 Suivez le Divan sur les réseaux sociaux : Facebook www.facebook.com/divanlibrairie/ Twitter https://twitter.com/divanlibrairie Instagram //www.instagram.com/librairieledivan/