Critique de Prune90

J'apprécie cet auteur, mais là, clairement, le livre ne m'a pas convaincu. Une héroïne pour laquelle je n'ai eu aucune empathie. Ouais, elle a des aventures d'un soir ? C'te belle affaire ! Ouais, sa maman et son papa étaient pas gentils avec elle dans la caravane ? Tu parles, Charles. Des longueurs interminable, dans le genre "je te raconte par le menu une séance de thérapie qui n'a rien a voir avec l'intrigue. " Eh coco, faut pas pousser ! Avec aussi : une intrigue qui rebondit grâce à la magie d' internet. L'héroïne patine ? Elle se connecte et trouve l'info ! Miraculeux, je te dis ! Ce livre pourrait être interminable, la preuve, il a 200 pages de trop. Et je déteste quand les éditeurs ne font pas leur boulot, à savoir couper le texte inutile, parce que l'auteur fait de bonnes ventes. Ressemble à un livre de débutant, par la structure poussive, et les sauts de puces de l'intrigue. Kellerman, réveille toi, tu t'embourgeoises. Mon conseil : ton prochain livre, centre le sur une famille de chicanos qui vit de débrouille et se trouve embringuée dans une affaire criminelle de grande envergure un peu par hasard. Fais moi rire avec de la truculence. Oublie le ton académique, franchement, ça date. Tu peux t'autoriser le burlesque, tu as ma bénédiction. Je place des bières au frais, pour ton prochain opus sur la saga chicanos.