Salut les Loulous, il y a quelques jours j'ai fini la lecture de ce livre de Jonathan Kellerman" la valse du diable"
□Ce livre de suspense qui raconte la détresse d'une petite fille qui revient à l'hôpital depuis sa toute tendre enfance de façon inexpliquée. Quelle est la cause de ces visites à l'hôpital ? Est-elle réellement malade où sa mère est-elle atteinte du syndrome de Munchhausen ? Provoque-t-elle la maladie de Cassie ? □Heureusement que Alex Delaware psychologue spécialisé dans les troubles infantile va venir aider le médecin qui la suit à l'hôpital. Car on a réellement envie de trouver ce qui arrive à la petite Cassie, de la sortir de là et de la soigner au plus vite.
□J'ai adoré ce livre que je classe dans le top des livres angoissant à suspense car jusqu'à la fin on serre les dents en attendant que le final tombe. le suspense est maintenu jusqu'à la fin. de plus Alex le psychologue est très attachant et très investi dans le but d'aider la petite Cassie et sa famille. Donc merci aux éditions l'archipel pour cette belle découverte qui est disponible depuis le 6 janvier.
□Résumé:
Imaginez un jeu des Sept Familles : dans la famille Jones... Demandez le père, brillant universitaire. Puis la mère, aimante, parfaite. Bien. Demandez maintenant le fils. Décédé à l'âge de un an. La grand-mère... Suicidée. La fille, Cassie, un adorable bébé de vingt et un mois souffrant d'étranges troubles du comportement.

C'est pour cette raison que son médecin fait appel à notre psychologue et fin limier préféré, Alex Delaware. Très vite, Alex a le sentiment que Cassie ne souffre pas de maladies psychosomatiques mais plutôt qu'on essaie d'attenter à sa vie.
Son intuition se confirme lorsqu'il découvre que tous ceux qui se sont " intéressés " à la famille Jones ont été assassinés...
Lien : https://www.instagram.com/p/..