Un titre et un résumé qui s'annonçaient très prometteur et ultra hot. Je m'attendais à une romance typique entre meilleurs amis avec des scènes ultra hot. Mais au final, l'histoire s'avère être beaucoup plus soft que prévue. Mais fort heureusement pour moi, cela n'a gâché en rien ma lecture.

Un univers que je découvre et qui me plaît bien. Avec une plume fluide, efficace et attrayante, Inez Kelley nous offre une intrigue qui est finement menée, qui est vive en sensations et riche en rebondissements. Même si on devine assez facilement comment toute cela va se terminer, on se laisse facilement happer par l'histoire. Un ton à la fois pétillant et exaltant. Un rythme soutenu où les pages se tournent d'elles-mêmes sans que l'on s'en rende compte.

Que dire des protagonistes ? On s'attache très vite à eux. Deux amis d'enfance qui ont toujours eu des sentiments réciproques. Mais il aura suffit que l'un d'eux entre dans le vif du sujet et lance un défi pour que les choses entre eux prennent une toute autre tournure...
Une héroïne qui est consciente de charme et qui n'hésite pas à en user lors de ses émissions de radio. Sa personnalité a été très complexe pour moi. D'un côté nous avons une nana marrante, prévenante et très confiante sexuellement. Mais d'un autre côté nous avons la nana exaspérante avec ses éternels ses doutes et problèmes.
Un héros qui est conscient de cette attraction depuis bien longtemps. Et une chose est sûre, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Son côté très protecteur et joueur va en plaire à plus d'une. Cependant une part d'ombre de son histoire lui pèse sur la conscience ne vous laissera pas indifférent.

En bref...
Une lecture certes prévisible mais qui reste tout de même très agréable avec le parfait mélange d'humour, de passion, d'émotions et de sensualité. Si vous cherchez une petite romance bien originale qui aborde des sujets bien réels de la vie sans jamais tomber dans le côté mélodrame, ce livre est fait pour vous... Inez Kelley est une auteur à suivre de très près...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3rs
Au final, Sous hot tension s'avère une romance érotique délicieuse pour les sens. L'alchimie de Charlie et Bastian est un vrai régal à suivre. La magie opère jusqu'à la dernière touche. Les rebondissements se savourent. Et les petites touches secondaires attirent un peu plus l'attention. La curiosité de connaître l'histoire du frère de Bastian par exemple est titillée. Une lecture divertissante s'offre aux lecteurs. A garder pour une soirée de détente et décompresser avec un grand sourire à la clé.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Lorsque j'ai choisi de lire Sous Hot tension, ce n'est pas la couverture qui m'a attiré, ni le résumé, mais bien son autrice que j'ai découverte grâce à un tourment nommé Livvy. J'avais passé un très bon moment avec ce roman et j'étais prête à en faire de même avec celui-ci. Seulement, tout ne s'est pas vraiment passé comme je l'imaginais.

Tout d'abord, le fond de l'histoire est un peu basique. Des romances entre meilleurs amis ce n'est pas ce qui manque dans ce genre littéraire. La seule particularité agréable est l'impression que ce duo fait tout à l'envers. En effet, ils se connaissent si bien, se désirent tellement qu'au final ils vont se séduire assez innocemment pour révéler la véritable force de leurs sentiments. Un cheminement plutôt intéressant, dommage que leur évidente alchimie n'ait pas été si bien exploitée.

Faisant partie de la collection Illicit des éditions J'ai lu Pour Elle, je m'attendais vraiment à un récit torride, à des scènes brûlantes entre les personnages et des ébats sulfureux. Or, la relation entre Charlie et Bastian est bien sage en totale contradiction avec ce qu'ils ressentent réellement. Je ne suis pas une adepte des histoires qui se concentrent sur le sexe à outrance, toutefois, ici j'avoue que j'aurais aimé les voir lâcher du leste à certain moment. J'ai trouvé que la narration tournée en rond et je me suis même ennuyée à plusieurs reprises.

Heureusement, les derniers chapitres relèvent un peu l'ensemble et apportent les réponses aux questions que l'on se pose. Cependant, j'ai eu l'impression que les quelques rebondissements qui surviennent sont si gros qu'ils en deviennent irréalistes. Pourtant, je suis sûre que les ingrédients étaient là pour faire de leur idylle quelque chose de plaisant et d'intrigant. Malheureusement, pour moi, on est loin du compte et je suis assez déçue de ma lecture.

Sous hot tension n'est donc pas un roman qui m'a touché et que je retiendrai. Certes, les personnages sont attachants, car leur lien est authentique, solide et indéniable. La seule chose qui m'a plu ce sont leurs échanges à la radio, lorsqu'ils revêtent leurs uniformes de Miss Honey et Docteur Hot. Là, ils se livrent, s'attisent et parlent sans retenue, ce qui est très agréable.

Même si je n'ai pas été profondément émue par ce couple, il n'en reste pas moins que je l'ai été par le petit frère de Bastian : Caz. J'espère sincèrement que l'autrice lui consacrera un tome, car je pense qu'il a beaucoup à dire et beaucoup à offrir. Personnellement, il a failli me faire verser quelques larmes. Reste à savoir si Inez Kelley aura envie de le laisser s'exprimer.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Bastian et Charlie, c'est avant tout deux meilleurs amis qui partagent tout. Des confidences sur leurs expériences sexuelles, aux mésaventures conjugales, en passant par les secrets durs à assumer, ils savent tout l'un de l'autre. Fidèle en amitié, fine équipe à l'antenne, toujours là l'un pour l'autre, quelque chose de très fort les unit. Mais Bastian aime Charlie, et veut l'épouser. Charlie fuit l'engagement et tout ce qui va avec, elle est tout aussi volage qu'il faut l'être pour ne pas s'attacher, et cette demande la bouleverse et bouscule leur amitié.

Pour les présenter rapidement, notons bien qu'ils évoluent dans deux mondes différents, c'est important de le noter surtout vis à vis de certaines décisions prises en conséquences de ce fait. Bastian est médecin, brillant homme qui réussit sa vie, il est divorcé. Il évolue dans les sphères de la médecine avec tout le gratin m'as-tu vu qui va avec, les colloques, les réceptions… Charlie, c'est une jeune femme qui a eu plus de mal à se construire, elle a été stripteaseuse pendant que Bastian faisait des remarquables études de médecine, et elle anime aujourd'hui une émission de radio qui tourne autour du sexe. Tandis que Bastian a une allure en adéquation avec son job, elle est plus libre de porter ce qu'elle veut, que cela soit libertin, sexy ou provocateur. Son apparence n'appartient qu'à elle et ses attitudes sont libres de tout jugement. Deux mondes bien différents, qui ne s'opposent pas pour autant mais des gens malsains et mal attentionnés pourraient parfaitement mettre ce type de différences en évidence. Ce sont aussi des faits que Charlie n'oublie pas, être amis ok mais être un couple, cela ne peut pas coller, elle n'est pas la femme qu'il lui faut, voilà ce qu'elle pense aussi de cette situation.

La double narration est la juste mesure pour que l'on puisse comprendre ses deux personnages. Il est plus facile d'ailleurs de comprendre Bastian, qui se livre complètement en se déclarant et en portant très haut les enjeux de son avenir qu'il voudrait commun au delà de l'amitié avec Charlie. Charlie, quand à elle, semble plus mystérieuse, elle ne nous offre que peu d'infos sur ce qu'elle ressent en vrai. Elle nous dessert ce qu'elle ne veut pas oui, mais ce qu'elle ressent en vrai semble encore plus la perturber. Elle a peur et est indécise, elle n'a pas eu une bonne image du couple, sa mère n'a pas fait un travail d'éducation formidable, elle ne veut pas s'attacher.

Bastian se retrouve face à une femme, qui veut bien coucher avec lui, mais lui veut faire l'amour avec elle pour la vie, il veut de l'engagement et il va devoir résister car elle veut le faire craquer sexuellement pour lui prouver que cela ne peut pas aller au delà de cela, tandis que lui veut qu'elle comprenne qu'elle éprouve des sentiments pour lui. Cela nous offre des moments aux multiples émotions : tantôt tendres, quand les failles des personnages sont aperçues, tantôt drôles car ils nous offrent des échanges plein de réparties, tantôt sensuels et torrides quand ils se laissent porter par leurs envies. Mais les enjeux sont importants, l'un ne pouvant pas vivre sans l'autre, et c'est risqué alors de tout perdre. L'auteure nous offre bien des moments où Bastian fait un pas en avant et deux pas en arrière, Charlie jouant de lui pour mieux faire face à ses sentiments.

Un jeu de séduction pour l'un, une décision décisive en attente pour l'autre, les enjeux ne semblent pas les mêmes mais quand on découvre Charlie plus avant, passée la peur de l'engagement et face à ce qu'elle ressent, peut être que cette relation fera deux heureux. Un enjeu, un pari porté à l'antenne : lui demande de dire oui, elle veut coucher avec lui sans mariage. Les tensions sont portées à leur paroxysme, c'est torride, chaud bouillant, ces deux-là font des étincelles ! Sans l'acte sexuel à proprement parlé, Inez Kelley nous offre une lecture qui déborde de sensualité et c'est superbement bien amené. le jeu en vaut la chandelle, c'est que pense Bastian, il est prêt à tout pour l'avoir, il sait qu'elle le veut, elle doit juste combattre sa peur.

Deux personnages très intéressants, plein de réparties, plein d'humour, qui parlent de sexe avec du répondant. Ils se complètent, sont l'un pour l'autre, leur autre moitié et c'est un plaisir que de les voir se construire une histoire à deux. Chacun à leur manière, ils apportent à l'autre ce dont il a besoin : Charlie croit qu'elle ne vaut rien, tant socialement que professionnellement alors en tant que femme d'un chirurgien, elle ne se l'imagine pas ! lui ne veut qu'elle, se fout de ce que l'on pense et voit en elle ce qu'elle se refuse d'admettre. C'est une jeune femme qui a su gravir petit à petit cette échelle pour atteindre son but.

Une romance qui offre une histoire unique, un partie pris originale : ils se cherchent, se trouvent mais ne concrétisent pas encore. le jeu du chat et de la souris, avec des enjeux personnels, professionnels… et découvrir ces deux personnages qui ont une histoire derrière a été très agréable.
Lien : http://www.livresavie.com/so..
Bastian et Charlie sont meilleurs amis depuis des années. Lui est médecin urgentiste, elle est animatrice radio. Certains soirs ils se retrouvent à l'antenne pour animer ensemble une émission coquine, il devient alors « Dr Hot » et elle se transforme en « Miss Honey ».

Un soir, alors qu'ils se sont préparés une soirée camping, la conversation entre les 2 amis dégénère et Bastian avoue à Charlie qu'il est amoureux d'elle depuis des mois et qu'il veut l'épouser! C'est le choc pour Charlie, qui ne s'attendait pas à une telle déclaration. La jeune femme prend peur de perdre son meilleur ami, le seul pilier stable dans sa vie. Par défiance,Charlie propose à Bastian de coucher avec elle, mais celui-ci refuse: tant qu'elle ne l'aura pas épousé, il n'y aura aucune relation charnelle entre eux. C'est la douche froide pour l'animatrice radio qui se sent acculée et refuse d'admettre qu'elle aussi ressent des sentiments pour le beau Bastian.

J'ai trouvé la façon d'aborder cette histoire, somme toute de prime abord « classique », assez originale. En effet, l'auteure a choisi de la raconter à l'envers selon moi. Je m'explique: habituellement dans une relation: on se rencontre, on apprend à se connaitre, on couche ensemble puis les sentiments se développent.

Ici c'est différent: Charlie et Bastian se connaissent par coeur, travaillent ensemble, ils partagent tout. Les sentiments sont présents, nous lectrices, on sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre, pour autant ils ne se sont toujours pas découverts charnellement parlant. Evidemment, la tentation est très forte et à de multiples reprises,ils frôlent la limite fixée par Bastian…

D'ailleurs, je m'arrête un instant sur le personnage de Dr Hot. Qu'est-ce qu'il est craquant!! Il est tellement amoureux de Charlie, que pour lui prouver qu'il n'attend pas uniquement de coucher avec elle, il décide de s'abstenir, alors qu'il crève d'envie de succomber à la belle et si espiègle Honey! Je trouve sa démarche tellement touchante. Les échanges entre ces 2 personnages sont fameux, ils s'allument, se cherchent et se taquiner et surtout passent leur temps à....
la suite sur: https://wp.me/p6618l-deI
Ils forment un sacré duo à la radio, tout comme dans la vie. Meilleurs amis, ils n'ont jamais envisagé de former un couple, enfin en théorie. Car Bastian, depuis un moment a des vues sur celle qui craint l'engagement. Un soir, il lui avoue tout et la demande même en mariage. Bien évidemment, Charlie est quelque peu terrifiée, ayant peur de perdre son ami. Il lui lance un défi qu'elle accepte, certaine qu'elle gagnera. Au fil des jours, la tension est à son comble, car ni l'un ni l'autre ne sont de marbre. Qui l'emportera ? Charlie ? Bastian ? Ou tout simplement l'amour ?

Un titre qui me tentait de par son résumé, ne connaissant ni la collection (nouvelle chez J'ai Lu pour Elle), ni l'auteure. L'intrigue, un tant soi peu originale, est bien menée. Dès le début de ma lecture, je me suis laissé entraîner dans l'histoire, qui, quand bien même on se doute de la finalité, est captivante. le récit est bien rythmé, ponctué de touches pleines d'humour. Entre émotions et rebondissements, aucun temps mort ne se fait sentir. Je pensais de par la collection que la romance serait riche en scènes érotiques, mais au final non, ce sont plus de petits jeux pleins de sensualité que l'on retrouve.
La plume d'Inez Kelley est fluide, très agréable à lire.

Je me suis rapidement prise d'affection pour les personnages. Charlie est animatrice radio, et elle sait qu'elle a du sex-appeal. Quand elle anime son émission, elle n'a aucun filtre, n'hésite pas à jouer la carte de la sensualité. Dans la vie, elle n'est pas pour l'engagement, le seul qu'elle ait, c'est envers Bastian et cela reste purement amical. Mais cela ne l'empêche de fantasmer. En lui révélant son secret, elle prend peur, mais n'hésite pas à jouer le jeu, car elle sait qu'elle peut le faire craquer, seulement, elle risque d'être prise à son propre jeu. Elle est belle, forte et déterminée, même s'il lui faut un certain temps pour se rendre compte des choses.
Sebastian « Bastian », est médecin, mais co-anime également l'émission de radio avec Charlie. Divorcé, il n'est pas pour les coups d'un soir. Depuis très longtemps, il a outrepassé la frontière avec sa meilleure amie sans qu'elle le sache, et quand il lui avoue, il sait qu'ils sont faits pour être ensemble. Il n'hésite pas à la défier, tout en sachant pertinemment qu'elle n'est pas insensible à son charme. Il lui faudra user de nombreux stratagèmes pour parvenir à ses fins. Il est protecteur, et une chose qui lui faisait défaut le culpabilise, toutefois, les choses vont changer d'elles-mêmes.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire différente de ce à quoi je m'attendais en lisant le résumé, mais qui m'a réellement surprise dans le bon sens. Certes, on se doute de la finalité, mais les protagonistes nous tiennent en haleine du début à la fin !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..