Critique de Bazart

En attendant la deuxième saison de la série Broadchurch qui a cartonné l'hiver dernier sur france Televisions , on peut toujours se rabattre sur le roman paru aux Editions Delpierre, tiré de la série , avec quelques éléments inédits !

La novélisation de la série à succès diffusée sur France 2, s'imposait vu que celle ci a rassemblé 6,5 millions de téléspectateurs ! Pour une fois, ceci n'est pas un roman qui est à l'origine d'une série télévisée mais bel et bien le contraire; les lecteurs qui n'allument jamais la télé peuvent du coup avoir également accès à l'histoire de cet excellent thriller, parfaitement ficelé et prenant à souhait .
L'histoire est la meme, celle d'une petite communauté qui se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon. Deux enquêteurs sont chargés de résoudre cette affaire délicate, tout en essayant de garder la presse à distance et de préserver le tourisme. Face à un tel drame, les habitants commencent à s'épier les uns les autres, faisant remonter à la surface bien des secrets...
Lien : http://www.baz-art.org/archi..