Éditeur : Harlequin (01/05/2014)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
Brûlantes retrouvailles, Leslie Kelly Sea, sun… and sex sur la plage. Barmaid à Sainte-Lucie, au bord d’une époustouflante plage de sable blanc, Liz cultive l’art de repousser les avances des dragueurs en goguette. Si elle a tout plaqué – Boston et son ex lamentable – pour venir aux Caraïbes après s’être fait larguer, ce n’est pas pour embrasser un crapaud de plus, mais dans le but de repartir du bon pied. Dans la sérénité. Aussi n’est-elle pas du tout ravie de voir... >Voir plus

darko
  21 juin 2014
Tout d'abord merci aux éditions Harlequin et à Babelio pour la découverte de ce livre.
La première nouvelle, nous entraîne sur l'île de Sainte Lucie et son rythme chaloupé. Une histoire pleine de soleil et de piquant, avec des personnages sympathiques. Mais j'aurais aimé que les personnages secondaires soient plus développés et en savoir plus sur la vie sur l'île.
La seconde nouvelle, ma préférée, nous fait voyager aux Bidji et découvrir Sarah et le dr Ben, un couple en devenir très attachant.
Les situations sont intenses (suite à une catastrophe naturelle notamment).
Mention spéciale à la petite Phoebe, un concentré de bonheur.
Un roman parfait pour lire à la plage.

choumette
  18 juillet 2014
Avec un peu de retard voici ma petite critique. Lu pour Masse critique, merci aux éditions Harlequin et à Babelio.
Deux histoires d'amour assez vite lues, sous le soleil. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu d'Harlequin (j'en avais lu 2 en été lorsque j'étais ado, çà remonte !!)
Donc rien de bien transcendant., pas d'innovation, mais on passe tout de même un bon moment.
Cependant, je ne réitérerai pas l'expérience.
MiAngeMiDemon
  21 mars 2016
Une petite lecture sympa pour l'été (mais pas que) qui nous permet de nous évader au soleil sur la plage.
J'avoue ne pas avoir lu la deuxième histoire car j'ai beaucoup de SP ce mois ci et j'ai peur de ne pas avoir le temps. J'ai donc prévenu Siji que mon cadeau serait diminué de moitié lol. Et aussi surtout j'avoue qu'après 5 chapitres l'histoire ne me branchait pas plus que cela contrairement à la première.
Peut être à cause du fait que le sujet était beaucoup plus sérieux que la première nouvelle.
Bref parlons de Liz et Jack qui se sont déjà rencontrés dans une autre vie, avant quand Liz était mariée à un looser qui travaillait pour Jack.
Puis suite à son divorce Liz est partie au soleil pour se remettre. Elle est trés sociable et à beaucoup d'amis sur l'île. Elle est trés jolie mais ne s'en rend pas compte et en a marre des soûlards qui la drague quand elle les sert au bar.
Jack lui est un chef d'entreprise trés riche, qui est tombé amoureux de Liz quand il l'a rencontrée, mais il a des valeurs et ne touche pas aux femmes mariées. C'est quelqu'un de trés patient, qui es prêt à tout pour la femme qui l'aime même à perdre un procès pour ne pas l'humilier et lui faire du mal. le pauvre à un seul défaut.... il a le mal de mer lol le pauvre....
En gros une romance légère qui se lit facilement et rapidement.

Lien : http://labibliothequedemiang..
manue23150
  24 mai 2017
Super livre
celimene18
  30 juin 2014
En bref, ce sont deux histoires émouvantes, et passionnante qui a su me conquérir. Une lecture fraîche, estivale et rapide à lire.
Une très bonne lecture de plage pour cette été.
Lien : http://mediatheque-celimene...
MiAngeMiDemonMiAngeMiDemon   23 avril 2016
Elle jeta un coup d’œil de coté et ne vit, à perte de vue, qu'une eau turquoise sur les vagues de laquelle dansaient, tels d'étincelants diamants, les rayons du soleil. Au dessus, une étendue infinie de de ciel bleu, où flottaient paresseusement quelques rares nuages couleur Barbe à papa, et un soleil à la chaleureuse teinte des pétales de boutons d'or.
Aucune cloison n'isolait le bar de l'extérieur.Ce décor paradisiaque, le plus beau de la planète, faisait tout simplement partie du quotidien.