Éditeur : Harlequin (01/06/2008)

Note moyenne : 2.61/5 (sur 23 notes)

Isabella releva lentement la tête et fit face à la lumière des projecteurs, la beauté délicate de sa gorge pâle soulignée par d'artistiques volutes peintes à même sa peau diaphane. Derrière son masque, elle n'était plus la jeune femme un peu timide qui avait grandi à l'ombre de son envahissante famille, elle n'était plus que danse et sensualité. Elle était la Rose Ecarlate, la femm... >Voir plus

sld09
  10 juillet 2017
En fait, j'ai trouvé cette histoire plutôt amusante, même si je suis pas sûre que ce cela ait été voulu par l'auteur : les personnages sont tellement caricaturaux, tout comme les situations décrites, qu'il est impossible de les prendre au sérieux. Sinon le roman suit le schéma classique des romances Harlequin, quoiqu'en plus sexy, et là encore l'auteur en fait trop...
Lien : http://lecturesdestephanie.b..
ondamania
  08 avril 2013
Du harlequin moderne, mélangeant les sentiments, les désirs et les devoirs envers sa propre famille. Choisir sa vie ou suivre celle de sa famille aux principes bien ancrés .
Du sentiment et du sucre pour passer un moment de détente.
LunaZione
  04 juin 2016
Les personnages sont plutôt sympathiques même si je ne me suis pas du tout identifiée à eux : entre la strip-teaseuse et l'ex-militaire, je ne me suis pas reconnue en eux. Mais j'ai apprécié leurs caractères volcaniques et leur bonne humeur. Isa m'a également bien fait rire en faisant tourner en bourrique Nick dont elle est amoureuse depuis toujours...
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
bryan1414
  25 septembre 2015
Ce livre devrait être supprimé de ce monde, car il est tout simplement inutile, nul, ennuyant.
yuya46
  18 juillet 2015
Ce roman est quand même prévisible et cliché, comme la plupart des livres érotiques, surtout arrivé à la fin mais j'ai passé un bon moment, c'est simple, ça se lit vite, c'est sympathique.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
KelsoKelso   19 juillet 2014
alors qu’ils dansaient la valse de mariage obligatoire. Oui, elle, qui prenait pourtant des cours de danse depuis l’âge de trois ans, elle avait fait un faux pas. Après tout, peut-être n’était-ce pas aussi choquant que cela.
Elle était paniquée à l’idée de ce qu’il pourrait penser de ses paumes moites. Terrifiée à celle que son maquillage ait coulé, révélant qu’elle avait eu une énorme crise de sueurs froides ce matin-là. Son état de nerfs, ajouté aux instants d’émoi incontrôlables quand ses seins naissants effleuraient les revers du smoking de Nick, l’avait étourdie. A tel point qu’elle avait trébuché au bord de la piste de danse légèrement surélevée et les avait fait tomber tous les deux sur la table des desserts spécialement préparés par ses parents.
Cela n’avait pas été joli, joli.
Les dragées multicolores avaient volé dans toutes les directions. Elle avait fini les fesses dans un plat de choux à la crème et les coudes plantés dans deux piles de gaufres au chocolat. Sa robe lui était remontée jusqu’aux hanches, révélant la gaine-culotte qu’elle avait enfilée afin de masquer ses excès de sucreries en rentrant du lycée.
La cerise sur la monumentale pièce montée — qu’elle avait miraculeusement réussi à épargner — avait été Nick. Il s’était emmêlé dans sa robe et avait atterri tout droit sur elle. Juste entre ses jambes. Cela avait été la première fois, et la dernière, qu’elle avait eu Nick entre ses jambes, ce qui lui avait simultanément brisé le cœur et alimenté quelques puissants fantasmes durant ses années d’études.
KelsoKelso   19 juillet 2014
— Au fait, je m’appelle Nick.
Non, sans blague.
Elle était sur le point de répondre cela quand elle vit son regard. Il ne plaisantait pas. Il ne faisait pas comme s’il la voyait pour la première fois. Ce qui expliquait le vouvoiement, qu’elle avait adopté à sa suite. Elle s’affala contre le mur, sans savoir si elle devait s’écrouler de rire ou lui flanquer une droite. Parce que ce salaud n’avait aucune idée de qui elle était.
sld09sld09   26 novembre 2017
Ils l'appelaient la Rose Ecarlate.Alors qu'on annonçait son nom sur un ton langoureux et presque déférent au Leather and lace, un club masculin très sélect, un silence presque aussi déférent se fit peu à peu dans l'assemblée. Tous se redressèrent sur leurs sièges, les conversations se muèrent en attente silencieuse. […] Même les serveurs savaient qu'il valait mieux ne pas déranger la clientèle quand la Rose faisait son apparition.
KelsoKelso   19 juillet 2014
Les célibataires qui venaient toutes les semaines pour la voir se calèrent dans leurs fauteuils club de cuir et levèrent vers la scène un regard déjà fasciné. Bientôt, le tintement de leurs glaçons dans leurs verres fut le seul bruit audible dans la salle. Même les serveurs savaient qu’il valait mieux ne pas déranger la clientèle quand la Rose faisait son apparition.