Éditeur : Harlequin (01/07/2013)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
Après un divorce, il arrive qu’on prenne des tas de décisions risquées. Tenez, moi par exemple, j’ai renoncé à ma carrière de mannequin pour me consacrer à la photographie. Ensuite, je suis retournée vivre à Savannah, la ville de mon enfance. Et, pour trouver le grand amour – bien sûr que j’y crois encore ! –, je me suis mise en tête de réexaminer de plus près ma « liste de survie » : celle des cinq mecs avec qui je sortirais volontiers en cas de célibat chronique. ... >Voir plus

mymy37
  28 juillet 2016
Une histoire avec de l'humour et des situations cocasses, qui se lie pour passer un petit moment de détente. Il faut pas s'attendre à un roman inoubliable mais la lecture est malgré tout agréable.

rkhettaouirkhettaoui   01 juin 2014
Etre touchée, ou même seulement frôlée par lui, ce serait, elle le devine, comme si on jetait une allumette allumée dans une caisse de pétards du 4 Juillet. Elle se mettrait aussitôt à faire des étincelles et à sauter en l’air et, deux secondes plus tard, elle se jetterait sur lui comme un acteur sur la statuette des oscars.
rkhettaouirkhettaoui   01 juin 2014
Il se plaît à penser que sa vocation est d’éliminer les malfrats, dealers ou terroristes, gens à l’esprit étroit, brutes qui n’en ont rien à faire des autres. Comme tous ces petits voyous à grande gueule, ces mecs violents qui essaient, dans les petites villes, d’imposer leur loi.
Oui, être flic lui convient parfaitement. Il n’a jamais regretté son choix de carrière, ou alors juste un petit peu, certains jours comme aujourd’hui.
rkhettaouirkhettaoui   01 juin 2014
Au moins, le côté positif de toute cette histoire, c’est qu’elle est libre comme l’air. Pour la première fois de sa vie, elle n’a aucune attache et personne sur le dos pour lui dire ce qu’elle doit ou ne doit pas faire. Elle est libre de choisir ce qu’elle veut et non pas ce que sa mère ou son mari estiment bon pour elle. Et elle a bien l’intention de profiter au maximum de cette nouvelle donne !
rkhettaouirkhettaoui   01 juin 2014
Il est déjà assez humiliant de dire à un gentil flic du genre Papa Ours que des gens risquent d’être tués parce qu’il y a six ans elle a fait une liste d’amants potentiels avec ses copines, juste histoire de rigoler.
Mais ce mec n’a rien d’un Papa Ours ! Et le bercer comme un nounours est bien la dernière chose qu’une femme sensée pourrait avoir envie de faire si elle l’avait dans son lit.
rkhettaouirkhettaoui   01 juin 2014
Ce merveilleux mariage qui était censé lui donner le départ d’une vie de rêve.
La vie de rêve a duré dix mois. Jusqu’à ce qu’elle commence à surprendre des rumeurs selon lesquelles son mari si dévoué avait la même dévotion pour n’importe quelle autre paire de jambes pourvu qu’elles soient écartées…