ISBN : 2013978537
Éditeur : Gautier-Languereau (01/04/2015)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
Le soir est tombé, le ciel est plein d'étoiles. Les enfants vont se coucher. Mais quand vient la nuit, qui met les animaux au lit ? Qui attrape le chat sur le toit ? Qui dit à l'éléphant de se brosser les dents ? Heureusement les enfants sont là !

Bazart
  30 mars 2015
Une histoire, douce et caline , agrémenté de magnifiques illustrations tout en couleurs !
animauxliotUn bel album, sensible et touchant, mais à faire découvrir surtout et en priorité aux enfants de 3 à 6 ans, les autres risqueraient de trouver que c'est plutot pour les tous petits…
Lien : http://www.baz-art.org/archi..
isisarsinoe
  08 avril 2015
Une amie a offert ce livre à mes petits vampires.
Il a tout de suite été adopté tellement les illustrations sont douces et merveilleuses. Les petits enfants retrouvent dans cette histoire un de leur rituel favori avant d'aller se coucher : rassembler leurs animaux en peluche dans leur lit pour dormir avec eux.
Mon 3 ans l'adore et ne le quitte plus même si je pensais qu'il était un peu trop léger pour lui. En effet, je le pensais plutôt adapté à sa soeur de 21 mois mais non, le fait de retrouver son rituel lui plaît bien.
A découvrir sans tarder !
etoile05
  22 novembre 2016
Cet album est très attachant, avec ses belles illustrations que l'on ne se lasse pas de regarder. A lire avant de se coucher !
tantquilyauradeslivres
  23 juillet 2015
Encore une jolie trouvaille.
Une petite histoire toute mignonne à lire avant d'aller dormir. Les illustrations sont très jolies avec un petit côté rétro, des couleurs douces.
Un autre coup de coeur !
Lien : http://tantquilyauradeslivre..