AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Cécile Arnaud (Traducteur)
ISBN : 2266158686
Éditeur : Pocket (29/08/2007)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 6 notes)
Résumé :

La vie de Claire Barrow a basculé trois ans plus tôt, le jour où elle a retrouvé son mari, Noah, pendu dans leur chambre. Inspecteur du NYPD, Noah essayait à l’époque d’arrêter un criminel particulièrement cruel : B.B. LeBeau, meurtrier récidiviste, adepte des mises en scène macabres. Claire est toujours hantée par ce cauchemar. Romancière, elle vit avec Rainey, la fille adolescente de ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
SebastienCreo
  14 février 2015
Je viens de terminer le roman de Judith Kelman, celui-ci écrit en 2003 parle de l'usurpation d'identité une réalité courante maintenant en 2015. Pas que l'idée est mauvaise, le personnage de Claire Barrow écrivaine (surprise) doit travaillé sur un nouveau synopsis pour son éditeur qui a été remplacé récemment. Puis, elle se retrouve avec des factures en son nom et un gros compte de dépenses qu'elle n'avait pas fait. le reste de l'histoire au voit comment elle essaye de sortir du bourbier que le méchant hackers à voulu la mettre. L'intrigue n'est pas mauvaise en tant que telle c'est plutôt la fin tirer par les cheveux qui faite descendre d'une étoile.
Commenter  J’apprécie          00
emmanuellevdaa
  22 mars 2018
Il faisait partie d'un grand lot de livres arrivés à la maison par hasard et ne payait pas de mine, et bien ... très bonne surprise.
Les personnages sont intéressants, l'intrigue pas mal trouvée du tout. Il manque juste un tout petit peu de profondeurs en ce qui concerne le(s) meurtrier(s) et la chute est peut-être un rien trop rapidement expédiée mais vraiment pour le reste ... agréable.

Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : peine de mortVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1343 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre