Thierry Marignac (Traducteur)
Éditeur : Pocket (12/10/2006)
3.07/5   22 notes
En raison du violent orage qui avait éclaté, personne n'avait rien entendu: ni l'intrus se glisser dans l'appartement, ni l'enfant crier ou se débattre, ni le calme terrible qui s'ensuivit... Trente ans après l'assassinat jamais élucidé de sa petite sœur, Anna Jameson est de retour à New York, bien décidée à profiter de sa nouvelle carrière de photoreporter pour tirer enfin un trait sur ce drame qui la hante. Mais le tueur - c'est du moins ce que prétend un mystérie... >Voir plus

Binaiade
  18 février 2013
J'ai adoré ce livre, je l'ai lu en peu de temps tellement je ne pouvais plus m'en défaire.
Le suspense et les palpitations qui vont avec sont au rendez-vous, et en plus, il y a même des touches d'humour (des vraies, où on rit vraiment) !
J'ai trouvé ce livre "par hasard", et c'aurait été une erreur de ne pas le lire !
orely
  02 février 2015
Une fois n'est pas coutume je recommande un livre où j'ai mis deux étoiles. La qualité du récit et la teneur de l'histoire en font un bon policier mais les 20 dernières pages ont gâchées mon enthousiasme..Quelle fin négligée et sortie de derrière les fagots alors qu'elle est crédible, un peu plus d'indice nous aurais permis de pas tomber des nues face à la révélation de l'assassin.
sayv
  02 février 2019