Un ranch pour Kate tome 1 sur 6
EAN : 9782081230330
Flammarion (07/04/2010)
4.44/5   54 notes
« Salut Louisa, eh bien me voilà en Argentine et rien ne va comme prévu. Le scoop, c'est que ma tante et mon oncle ne sont plus ensemble et ma cousine Clara ne m'adresse pas la parole... Tous les chevaux ont disparu, ou alors ils sont maltraités. Je ne peux pas laisser faire ça ! »

Alors que Kate se prépare à passer des vacances tranquilles, elle découvre à son arrivée un ranch au bord de la faillite et des chevaux à secourir. Kate n'est pas au bout ... >Voir plus
Que lire après Un ranch pour Kate tome 1: Un nouveau départVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

un livre formidable fait pour les passionnés d'équitation (j'en suis !!!) je suis cependant étonné de voir le chiffre si faible de lecteurs malgré la qualité et la quantité de texte.
De beau écrits avec de nombreux tome...
Ce livre ne raconte pas seulement les aventure de Kate mais sert aussi à enseigner des choses...
Il dénonce la maltraitance animale et pas seulement pour les équidés argentins; sur tout le globe des animaux souffres de la négligence au de la cruauté humaine...
Ce livre parle également de la reconstruction de sois même et de sa propre vie.
Un leçon de vie comme je les aimes avec des personnages touchants et attirants qui ne manque tous pas de piquants...
Bonne continuation à tous et bonne journée !
Salut !
Ce livre je l'ai eu comme cadeau à un de mes anniversaire et je l'ai lus.Il est vraiment trop bien c'est pour cela que je vous le conseil.Il parle d'une fille qui s'appellent Kate, de sa famille, de sa copine de classe qui s'appellent Louisa et de ses prof.
Kate aurait du passé toutes les vacances d'été avec Louisa mais au lieu de sa elle va passé toutes les vacances d'été avec sa tante et son oncle. Alors que Kate se préparais à passé des vacances tranquille. Elle découvre que sa tante et son oncle son en plein divorce et que le ranch et au bord de la faillite.

Mais que va-t-elle faire ?
un coup de coeur,
j avais découvert se roman en étant plus jeune , et je désirais le relire et je suis toujours autant sous le charmes de Kate, carla et lizzie .
la plume de l auteur est juste magnifique , elle est légère, elle se lit très facilement pour ma part en moin de 24h.
quand au personnage ils sont très attachant , des les première pages on voyage dans le monde de Kate et de l équitation.
je le recommande et j ai hâte de lire les autres tomes .
Un premier tome très bon dans ce monde particulier qu'est le monde des chevaux ! J'aime beaucoup Kate que j'ai trouvé forte et courageuse ! Un roman qui te frappe au coeur ne serait-ce que pour ces pauvres animaux frappés, abandonnés et autres horreurs ! Je loue donc ce message que le roman transmet ! Merci !
J'adore ces livres, ils sont génial!!!!!!!!!

Tôt le lendemain matin, Kate passa un licol à Cohete et le fit sortir de l'écurie. Ses plaies avaient déjà commencé à foncer et à sécher. "Je n'arrive pas à croire que nous allons le laisser partir" Pendant un court moment de folie, elle s'imagina monter sur le dos chaud de Cohete et l'emmener loin d'ici pour empêcher ses propriétaires de le reprendre. La gorge de Kate se noua quand elle attacha une longe au poney pour le mener dans le paddock qui jouxtait celui de Nando.