Éditeur : Le Livre de Poche (14/06/2006)

Note moyenne : 2.9/5 (sur 5 notes)

Harry Boone a été contraint par les autorités du "Club-House" de quitter son oasis pépère de Beyrouth pour les troubles du Caire. Il voudrait bien y reconstituer son univers d'espion planqué mais les tumultes du monde ne lui en laissent pas l'occasion. Son voisin, le muezzin de la mosquée Kit-Kat, par le seul charme de sa voix de contre-ténor est, en effet, en train de mettre en branle les foules musulmanes en les i... >Voir plus

carine38
  23 août 2014
Très bon livre sur les coulisses des agents secrets, sur la façon dont les ficelles sont tirées dans l'ombre.
grossbery710grossbery710   05 janvier 2018
Paresse, mais peut être aussi sagesse. Car il en va de la vie comme il en va dit on, de la feuille d'écrivain : elle est aussi pleine de mouvement et vide de
changement.
Video de Percy Kemp (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Percy Kemp
Percy Kemp - le prince, conseils adressés à nos gouvernants, aujourd'hui malmenés par les... .Percy Kemp vous présente son ouvrage "Le prince, conseils adressés à nos gouvernants, aujourd'hui malmenés par les événements, sur les nouvelles façons d'exercer le pouvoir et le meilleur moyen de le conserver" aux éditions du Seuil. http://www.mollat.com/livres/percy-kemp-prince-conseils-adresses-nos-gouvernants-aujourd-hui-malmenes-par-les-evenements-sur-les-no-9782021098860.html Notes de Musique : John Surman Private City - 6 - The wanderer