ISBN : B00EXJKS24
Éditeur : Éditions Sharon Kena (17/09/2013)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 15 notes)
 Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation... et pour cause !Francis, le père de Brad, a épousé Doris... la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie malgré l'absence de liens de sang.De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin... est-ce que leur amour y survivra ?

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
harmo20
  10 octobre 2013
J'avais lu les deux premiers épisodes de cette saga en e-book, du coup, j'ai profité de l'intégrale pour pouvoir continuer ma lecture.
Brad et Cassie sont demi-frère et soeur, sauf qu'aucun lien de sang les unis. Leurs parents se sont rencontrés il y a des années, du coup ils ont toujours été proches et petit à petit une relation plus que fraternel s'est installée entre eux.
Quand on lit le résumé on pense à l'inceste entre frère et soeur, mais en fait, pas du tout car les deux personnages n'ont aucun lien de sang en commun. Tous les deux sont le fruit d'un amour avant la rencontre du père de Brad et de la mère de Cassie. de plus, on oublie facilement leur lien car on sent que tous les deux sont attirés l'un par l'autre et qu'ils ne peuvent rien faire contre.
J'avais rencontré la plume de Sharon Kena grâce à la saga Dans les coulisses d'IWA, je retrouve exactement le même style d'écriture, tout va trop vite. L'auteure enchaine les scènes alors que par moment, ça aurait été bien de s'attarder un peu, ça aurait permis d'en apprendre plus sur Brad et Cassie. La lecture est quand même simple et fluide. Ça se lit bien.
Le genre est quand même érotique donc il y a certaines scènes sensuelles dans ce livre mais Sharon Kena n'utilise pas de langage vulgaire donc ça passe tout seul.
Pour les personnages, ils évoluent, quoi surtout Cassie, j'ai trouvé qu'elle prenait beaucoup en maturité par rapport à Brad. On suit l'histoire sous le point de vue de Cassie donc on s'attache plus à elle, vu qu'on a aussi ses sentiments. J'avoue, que tous les deux m'ont énervé selon les scènes. Non mais c'est vrai, tu l'aimes, alors pourquoi faire ça ?? D'ailleurs, j'ai retrouvé des similitudes avec Dans les coulisses d'IWA.
Sinon, à part que le genre soit érotique, il y a de la romance et je l'ai trouvé touchante. Certes, ce n'est pas facile, ils ont vécu pas mal de choses et à force qu'on se rapproche de la fin, on espère que quelque chose d'agréable arrive pour ces deux personnages.
En conclusion, un style d'écriture simple mais l'histoire se déroule trop vite. Les personnages sont par moments touchant mais d'autres énervant. J'ai passé un moment de lecture.
Lien : http://livres-films-series.b..
johannel
  12 mai 2014
Je remercie les éditions Sharon Kena pour cette lecture.
Brad et Cassie sont frères et soeurs. le père de Brad est avec la mère de Cassie. Aucun lien de sang entre eux mais une très forte attirance...Une histoire d'amour qui s'annonce impossible mais pour laquelle Cassie est prête à braver tous les interdits...
Cassie est une jeune femme qui passe son baccalauréat. Elle enchaîne les conquêtes mais le seul qu'elle désire secrètement est Brad, son demi frère. J'ai apprécié Cassie car je trouve qu'elle a du caractère, elle ne se laisse pas faire, elle est déterminée à vivre une histoire avec Brad...Ce dernier est un jeune homme de 19 ans très beau et séduisant qui plaît à beaucoup de filles..Brad enchaîne les conquêtes lui aussi mais semble attiré par Cassie...J'ai également apprécié Brad, on apprend à le connaître au fur et à mesure de la lecture. C'est un personnage attachant mais qui a eu parfois le don de m'énerver...
En lisant le résumé, on peut penser à une histoire d'amour incestueuse mais cela n'est pas du tout le cas puisque Brad et Cassie n'ont aucun lien de sang. L'histoire est donc une romance, une histoire d'amour condamnée que tout le monde pense vouée à l'échec..Les parents des deux n'acceptent pas cette histoire...Cassie sera t-elle prêt à tout quitter pour cet homme ? L'histoire offre également des scènes érotiques, le style n'est pas vulgaire, mais j'ai trouvé malheureusement qu'il y avait beaucoup trop de scènes de ce genre..
L'écriture de l'auteure est simple, fluide et efficace. En revanche, je regrette que certaines scènes ne soient pas plus longues, j'ai trouvé des moments beaucoup trop rapides, de ce fait les personnages manquent un peu de profondeur. Néanmoins, l'histoire est narrée par Cassie, nous la vivons en même temps et on constate l'évolution de cette héroïne..Je tiens également à souligner le fait que l'auteure décrit parfaitement les sentiments, on arrive à ressentir la frustration de Cassie, sa tristesse face à son histoire d'amour...
En bref, j'ai apprécié cette romance, je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus longue mais j'ai quand même apprécié les personnages et j'avais hâte de savoir le dénouement !!

Lien : http://les-chroniques-de-joh..
lilou1339
  19 novembre 2013
Au niveau de la couverture, elle est sympa mais final je ne suis pas trop fan. Je trouve qu'elle fait « fausse ». Pourtant, dans la même série, j'aime bien celle du tome 1 par exemple. Par contre, elle est dans le thème, on sait de suite ce qu'on va lire. Même si le livre ne se résume pas à une histoire érotique.
J'ai déjà lu une série qui parle également de la relation entre « frères » et « soeurs » qui n'ont pas le même sang donc je ne suis pas vraiment choquée. Maintenant, si le cas devait se poser dans la vraie vie, je ne sais pas trop comment je réagirais.
Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment de lecture. C'est le second livre de Sharon Kena que je lis. J'ai retrouvé son style que j'avais découvert dans les coulisses d'IWA. Il y a une similitude dans certains mécanismes lors de la « construction » du couple.Encore une fois, je trouve dommage d'être allé vite sur certains passages qui auraient permis d'en apprendre plus sur Brad et Cassie ou de mettre en place plus lentement leur relation. Je sais bien que c'est une histoire entre autre érotique mais par moment c'est trop rapide.
Je reconnais par contre que le style reste fluide, simple et abordable.
On ne s'ennuie pas avec Brad et Cassie, il se passe toujours quelque chose qui fait rebondir l'histoire. Pour le coup, effectivement ça bouge et, même si on s'en doute un peu, on se pose tout de même la question de comment ça va se terminer. On espère une fin heureuse pour eux, je n'en dirais pas plus pour ne pas révéler la fin.
Concernant Brad et Cassie, ils m'ont énervé. Je pense entre autre que c'est dû à leur âge mais franchement parfois j'avais envie de les étrangler. Je les trouve très (trop) jeunes pour tout ce qui leur arrive, je pense que j'aurais préféré qu'ils soient plus âgés de quelques années.
Je n'apprécie pas trop le comportement de Cassie enfin au début. Heureusement qu'elle n'est pas comme ça du début à la fin.
Sans en dire trop, Brad qui fait quelque chose et Cassie doit accepter mais quand c'est l'inverse, il ne supporte pas …
Pourtant, quand ils veulent, leur relation est mignonne. Ils peuvent être attachants par moment.
Les autres personnages sont présents mais assez survolé, Brad et Cassie reste au centre de l'histoire et heureusement car se sont les personnages principaux.
J'ai bien aimé la tournure que prend leur relation et la fin est sympathique. J'aimerais dire d'autres choses sur cette fin mais ça serait la spoiler donc je m'arrête là.
Pour résumer, une lecture plaisante malgré des personnages parfois « grrrrrrr » et un style un peu « rapide ».
Lien : http://lesephemeresgourmandi..
noursonne02
  03 juin 2015
J'ai pris plaisir à découvrir la plume de Sharon Kena, une bonne petite histoire pour passer un bon moment, je n'ai pas pu décrocher avant la fin. Alors qu'ils sont élevés depuis de nombreuses années ensemble, Brad Et Cassie sont attirer l'un par l'autre, jusqu'au jour où Cassie cède à Brad et c'est le début d'une histoire tumultueuse, mensonge, trahison, ils se heurtent aussi à la désapprobation de leurs parents. Au final une histoire rythmée entre des je t'aime et des ruptures. Bravo à Sharon Kena :)
leslecturesdeVal
  27 décembre 2013
Avec ce roman je redécouvre la jolie plume de Sharon Kena, nous suivons donc dans ce récit les aventures plus que houleuses de Cassie et Brad " deux " presque frère et soeur, fratrie issue d'un remariage, qui malgré les interdits se lancent dans une relation amoureuse qui ne sera pas pour les deux tourtereaux de tout repos. Après avoir enchainé beaucoup de relations Cassie cède aux avances de Brad mais les parents de ceux-ci vont tout faire pour les séparer. La mère de Cassie va envoyer la jeune fille dans un internat en Suisse afin que la jeune fille s'éloigne du jeune homme mais cela ne sera pas suffisant après quelques mois de séparations, les deux jeunes gens se retrouveront et devront affronter la dure réalité des choses. Comment vivre leur amour lorsque tout le monde leur dit que c'est interdit voir immoral. Ce n'est sans compter sur la détermination des deux amoureux qui malgré cela entameront une jolie romance.
En conclusion : J'ai adoré les personnages que j'ai trouvé très attachants et très réalistes, la plume de Sharon Kena est toujours aussi fraiche, légère et douce, quelques moments sont un peu durs mais cela reflète bien les problèmes de la vie en société. J'ai beaucoup aimé le coté sensuel et érotique de ce roman. Pour moi cette histoire est un sans faute, un réel moment de détente que j'ai adoré passé en compagnie de Brad & Cassie.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
MiAngeMiDemonMiAngeMiDemon   04 juin 2015
- Le plus important c'est la télé et la console! lancé je à Brad qui essaye les chaines.
- Tu me connais bien, réplique t'il en me faisant un clin d’œil.