Brad & Cassie tome 3 sur 7
Éditions Sharon Kena (24/06/2013)
2.8/5   10 notes
 Épisode 3 : Choisis-moi :

Une fois les vacances scolaires terminées, je reviens à la maison pour un court séjour. Trop heureuse de pouvoir enfin parler à Brad, je ne vois pas immédiatement que ma pire crainte s'est réalisée : il m'a trompée avec Marie? et cette dernière sera une sérieuse rivale. Brad devra choisir : c'est elle? ou moi.
Que lire après Brad & Cassie, tome 3 : Choisis-moiVoir plus

Juste toi et moi

Megan Harold

3.17★ (306)

12 tomes

J'ai trouvé ce livre-ci beaucoup moins bien que les deux précédents. L'histoire s'essouffle, on tourne un peu en rond, les scènes hot décrites sont redondantes et le personnage de Cassie commence à m'agacer. Alors j'espère pouvoir tenir encore jusqu'à la fin de la série...
Toujours pas de coup de coeur dans cet épisode mais l'histoire reste sympa.
Dans ce tome, on ressent un peu de peine pour le personnage de Cassie qui engagé dans une relation déjà assez compliqué voit entrer une autre femme dans la vie de son amoureux et la tout se complique.
Bien sur la mère de Cassie va bénir la nouvelle situation de Brad.
Il est évident que je ne lis cette mini-saga plus par curiosité que par intérêt. J'ai vraiment envie de savoir comment tout ceci va se terminer, mais ce n'est pas la saga du siècle non plus.

Cassie me tape sur le système de plus en plus, je ne sais pas comment fait Brad pour la supporter! Ah oui... il l'aime! Bon allez, je vais être gentille, c'est vrai que dans le tome 6 Cassie a pris un peu (mais juste un peu) de plomb dans la tête mais bon...

On dirait que tout commence à rouler pour les deux amoureux après de nombreuses disputes entre eux et surtout au sein de la famille! Mais, après avoir lu la dernière phrase du tome six, je pense qu'il va y avoir encore de la casse!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Dans ce troisième épisode, j'ai fait face à plusieurs rebondissements. J'ai ressenti la tristesse, le désarroi, la colère de Cassie face à Brad, Marie ou encore aux parents. J'ai ri à quelques petits moments.

On suit avec suspens l'avancée du couple, tel une addiction. Vivement la continuité et fin de cette saga afin de savoir ce qu'il en est réellement entre eux.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
L'histoire est toujours aussi fade. Les réactions des personnages totalement prévisibles. J'ai sauté de pages. Donc quand on voit la taille du livre, ça fait peur.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..

Voulant prendre soin de moi, elle décide que nous resterons chez elle, mais je refuse de m'apitoyer sur mon sort, je veux oublier, ne plus souffrir, ne plus rien éprouver.
Je sèche mes pleurs et lui emprunte du maquillage pour dissimuler mon chagrin. Ensuite nous rejoignons les garçons qui se moquent du temps que met une fille pour se préparer.
En discothèque, je n'ai aucune retenue quant à ma consommation. Je n'ai pas d'argent, mais le frère de Jérémy, qui est barman, accepte d'ouvrir une note à mon nom. Tant mieux parce que sans alcool il me serait impossible de tirer un trait sur ce qui me fait le plus mal. Je danse avec ma meilleure amie ou avec mes amis, puis j'accoste des hommes que je ne connais pas comme je sais si bien le faire. Avant d'être fidèle à un garçon indigne, je consommais et jetais après usage. J'ai une sale réputation ici, mais je m'en moque complètement.