J'avais adoré découvrir les deux personnages. Je les avais trouvé intéressants et c'est toujours le cas, même encore plus envers Cassie.

Cassie est partie en Suisse, dans un pensionnat, pour finir ses études. Elle va profiter des vacances pour revenir et voir enfin Brad, car ils ont été séparé l'un de l'autre depuis un très long moment. Mais à son retour, tout à changé…
J'ai été triste pour Cassie dans ce tome, dans le premier, je l'avais trouvé forte et courageuse, là, je l'ai retrouvé totalement anéantie… Et Brad, non mais quel… « Je t'aime Cassie, mais… » Grrrr

En conclusion, j'ai adore ce tome, j'aime toujours le style de l'auteure, tout se passe très très vite, d'ailleurs, l'auteure va à l'essentiel sans s'attarder mais je me langui vraiment de découvrir la suite des aventures de Cassie en espérant une suite un peu plus enthousiaste…
Petite chronique pour ne pas spoiler, car faire une chronique sur un petit livre c'est un peu dur.
Lien : http://livres-films-series.b..
On retrouve nos deux personnages de l'épisode 1 "Séduis moi".
Après ce qui s'est passé dans le premier épisode sans spoiler l'histoire, Cassie se retrouve dans un pensionnat en Suisse.
Sa mère après avoir reçu cette annonce qui l'a dévastée sur le champ n'a pas eu d'autres choix que de l'envoyer dans un pensionnat loin de Brad et de ses ami(e)s. Une période douloureuse pour elle, car elle doit y rester au minimum un an. Pas d'appels, pas de sorties, rien.

Mais c'est sans compter l'aide de sa nouvelle amie qui va l'aider à s'échapper de cet enfer.
Elle ne peut vivre sans Brad. Elle doit le voir, le sentir près d'elle. Mais une fois surplace, tout va s'effondrer. Loin de ce qu'elle imaginait, Brad a bien changé ou presque.

Pour ma part, j'ai préféré de loin celui-là. Bien plus mature, plus dans la souffrance. Reconquérir l'autre et la peur de le perdre à nouveau.
Cassie aura du mal à gérer ses émotions, cette jalousie qui lui bouffe l'esprit encore et encore. Pratiquement sept mois sans se voir. Comment va t-elle réussir les retrouvailles. Et surtout, des explications s'imposent.... Elle ne peut accepter qu'il puisse avoir d'autres femmes dans sa vie. L'infidélité est un acte qui l'a traumatise. Alors, que faire ?

Toujours autant de scènes érotiques bien délicieuses. le dialogue est plus intéressant ici. L'histoire est plus convaincante également dans celui là que dans le premier.

J'attends donc avec impatience l'épisode 3
J'ai moins accrochée à ce livre-ci mais néanmoins, je veux continuer à lire la suite parce qu'il y a quand même du potentiel, un je-ne-sais-quoi qui me donne envier de poursuivre cette histoire.
La réaction des parents de Brad et Cassie était justifiée. Cette dernière a été envoyé à l'étranger, dans un pensionnat et Brad n'a pas cherché à la retrouver, ce qui est bien dommage. Finalement, ils vont se retrouver entre joie et chagrin, plaisir et désillusion, pendant un temps avant que Cassie ne doit repartir pour la Suisse pour y continuer ses études, emportant avec elle ses doutes et laissant derrière elle, son amoureux.
Ce 2 éme tome est sympathique comme le premier.
Personnellement, j'ai eu plus de facilités à m'attacher au personnage de Cassie dans celui-ci, elle est plus calme moins "fille facile qui fait n'importe quoi". On s'attache à elle, on se met à détester sa mère qui l'a bannie de chez elle, ne veux plus la voir, ne prend pas de ces nouvelles, raconte l'histoire à sa façon et qui s'en fou un peu de sa fille et ne cherche pas à comprendre.
Se lit toujours aussi rapidement !
On retrouve donc Cassie qui est expédiée par sa mère dans un pensionnat en Suisse après que celle-ci découvre que sa fille et son « beau-fils » sont ensembles.

Cassie n'a pas oublié Brad et malgré les règles très strictes du pensionnat arrive par un biais inattendu à revenir dans sa ville pour y retrouver Brad.

Mais ce qu'elle y découvre ne lui plaît pas du tout ! Une petite suite plus douloureuse que la première, où la réalité et la vérité ne sont pas toujours bonnes à entendre !
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Oh la la … j'ai trouvé cet épisode perturbant.

J'ai décelé l'incompréhension des parents. Je trouve la sentence un peu dure. J'étais triste pour Cassie. Et quand elle revient, wouah …. Quel changement dans la vie de Brad.

Une séparation obligatoire, des mensonges familiaux, …. de quoi pimenter la relation de Brad & Cassie.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
On a du mal à voir où l'auteure veut nous emmener, ce qui est dommage, car l'idée de départ était intéressante. Le problème est peut-être dû, en partie, au format qui contient très peu de pages.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..