Brad & Cassie tome 6 sur 7
Éditions Sharon Kena (12/08/2013)
2.67/5   9 notes
 Épisode 6 : cède-moi :

J'ai décidé de suivre les conseils de Marie et donc prouver à Brad qu'il est le seul pour moi, seulement, l'apparition de Cédric ne me facilite pas les choses... Je n'ai qu'un moyen pour le convaincre et je compte bien l'utiliser !
Que lire après Brad & Cassie, tome 6 : Cède-moiVoir plus

Love U

Kate B. Jacobson

2.75★ (209)

6 tomes

On quittait nos deux protagonistes sur une séparation. Désormais, ils vivent leur vie chacune de leur côté mais pas facile de s'éviter lorsqu'on est de la même famille... Cassie a vraiment un petit pois en guise de cerveau et des oeillères pour ne pas comprendre le message qu'essaie de lui faire passer Brad, pour ne pas voir qu'il l'aime toujours. Pff! Il lui en aura fallu du temps! Et c'est retrouvailles sous la couette, dans la douche aussi... des projets d'emménagement et de fiançailles... La question est: qu'est-ce qui va encore leur tomber dessus?
Les choses ne sont pas encore au beau fixe pour Cassie et Brad.
Cassie ne comprends pas pourquoi Brad ne veut pas de son aide.
Quand à lui, il passe des messages à Cassie qui bien sur ne les comprends pas vraiment. Il faudra l'aide d'une "rivale" pour ouvrir les yeux...
Est-ce que je peux dire que ce tome est un peu mieux que les autres...pas sûr ?

Cassie est complètement débile, les sentiments de Brad étaient évidents.

Quant à Brad, il est aussi puéril que sa chère et tendre. Il est incapable de rester fidèle, et après il vient chialer parce que sa chérie lui a été infidèle, 1 seule fois.

D'accord elle a eu tort, mais que lui le fasse plusieurs fois était tout à fait normal. Monsieur avait des besoins, ben voyons. Je réitère, fais ce que je dis, pas ce que je fais.

Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
J'ai adoré cet épisode !!!! Enfin leur amour éclate au grand jour, enfin si on veut. Plein de projets pour Brad et Cassie, ce qui fait mon bonheur. Mais encore une fois leur bonheur sera de courte durée, la dernière phrase est très explicite.

On retrouve la romance, l'érotisme, quelques points d'humour et de tristesse. Un carrousel de sentiments.
Lien : https://princesstitiblog.wor..

_ Pourquoi ton petit ami est-il venu jusqu'ici? demande-t-elle.
_ C'est pas mon mec, maman! Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre.
_ Je te jure que si tu lui sors que c'est de moi , je ne te parle plus de toute ma vie, me menace Brad.
_ Oui, c'est de toi, avoué-je en le fixant. Et je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte. Je regrette ce que j'ai fais et je ferai tout pour que tu me pardonnes parce que je t'aime. Je t'aiderai autant que je le peux à revenir dans le droit chemin parce que je t'aime. Il n'y a rien que je ferai pas pour toi. Je veux rendre possible l'impossible.
_ T'es complétement folle, me dit-il en esquissant un sourire.
_ Et pour le coup, je suis sincère.
_ Cassie! rage ma mère.