Harlequin (01/07/2019)
1.82/5   11 notes
Prince de Zaffirinthos, Xaviero di Cesare a l’habitude de voir chacun se plier à ses moindres volontés. Aussi, lorsque la jeune réceptionniste du palace anglais où il est descendu le repousse violemment après le brûlant baiser qu’ils ont échangé, il sent un envoûtant mélange d’irritation et d’excitation l’envahir. Jamais aucune femme ne lui a résisté : c’est décidé, avant la fin de son séjour, il fera de la jeune Anglaise sa maîtresse. Et la colère que Xaviero lit s... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Lornaric
  17 juillet 2020
C'était gratuit et comme je suis d'un naturel curieux , je me suis dis pourquoi pas ... Je ne m'attendais pas à une histoire extraordinaire loin de là, mais tout de même. Je n'ai jamais rien lu d'aussi insipide, invraisemblable et caricatural. Petite, femme de chambre, blonde, nunuche à forte poitrine et vierge qui se laisse séduire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire par un beau mâle, prince, très riche, grand séducteur, autoritaire et bien membré. Lecture en diagonale ... de l'eau rose pur jus mais qui aurait terriblement viré. Passez votre chemin.
tibwalovesstory
  26 avril 2021
Une romance légère, teintée d'un soupçon d'érotisme, qui permet de passer le temps agréablement sans se prendre la tête. Certes la mince intrigue n'est pas des plus crédibles, certes il y a des caricatures, certes les rebondissements et le dénouement final sont cousus de fil blanc, mais le roman fait son job : Gratuit via l'application, il permet de s'évader le temps de 115 pages. C'est tout ce qu'on lui demande.
sld09
  18 mai 2020
Sans surprise, c'est un pur harlequin azur, mais comme je l'ai eu gratuitement et en toute connaissance de cause, je ne me plains pas. Au contraire, c'était la lecture idéale, pas exigeante du tout, pour tuer le temps en attendant qu'on m'emmène en salle d'opération.
XjapanK
  08 juillet 2019
Usage abusif du mot "humiliation" / "humiliée" que j'ai trouvé ridicule. Hormis ça le livre est pas mal.
camille95120
  27 juillet 2019
Lecture rapide mais très caricatural !

Video de Sharon Kendrick (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sharon Kendrick
Who doesn't love a fairy tale romance? Heather from Bookables is here to share her favorite Cinderella reads. Make sure you share some of your fairy tale inspired books in the comments below!
Booktables: https://www.youtube.com/user/Bookables
In this video: Claiming His Bollywood Cinderella by Tara Pammi https://www.harlequin.com/shop/books/9781488068751_claiming-his-bollywood-cinderella.html
If the Shoe Fits by Julie Murphy https://www.goodreads.com/book/show/58826750-if-the-shoe-fits?ac=1&from_search=true&qid=2JXA1rhEWi&rank=1
Secrets of Cinderella's Awakening by Sharon Kendrick https://www.harlequin.com/shop/books/9780369706836_secrets-of-cinderellas-awakening.html
A Princess in Theory by Alyssa Cole https://www.goodreads.com/book/show/35271238-a-princess-in-theory?from_search=true&from_srp=true&qid=bLHDJz6R5q&rank=1
If the Boot Fits by Rebekah Weatherspoon https://www.goodreads.com/book/show/53410379-if-the-boot-fits?ac=1&from_search=true&qid=4XGCKBSoTu&rank=1
Claiming His Cinderella Secretary by Cathy Williams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369706942_claiming-his-cinderella-secretary.html
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1