Harlequin (01/07/2019)
2/5   5 notes
Fils de cheikh ? Héritier du Maraban ? Darian, abasourdi, fixait sans un mot ses deux interlocuteurs. Devait-il croire le prince Khalim qui se présentait à lui comme son demi-frère ? Et pouvait-il faire confiance à Lara, celle qui l'avait séduit quelques jours plus tôt en lui taisant cette incroyable vérité qu'elle était jusqu'à ce jour la seule à détenir ? Pour percer le mystère de ses origines, Darian ne pouvait qu'accepter la proposition de Khalim. Il se rendrait... >Voir plus

sld09
  30 octobre 2020
Une fois encore, Harlequin offre des romans pour faire découvrir ses collections et, une fois encore, je suis incapable de résister
Je découvre la collection "Ispahan", mais je ne suis vraiment pas dépaysée : on dirait un Harlequin Azur si ce n'est que l'intrigue lorgne du côté du Moyen-Orient…
Les personnages sont toujours aussi stéréotypés, au point que l'intrigue donne l'impression de dater de vingt ou trente ans. Comment croire qu'une femme, amoureuse en plus, s'aplatisse complètement sans une bonne raison ? (Et les desiderata d'un homme, aussi beau, riche et puissant soit-il, ne sont pas une raison suffusante…)
Ptitmousse
  20 janvier 2021
Lecture insomnie ; ça n'est certainement pas prise de tête, il n'y a rien à comprendre et ça marche, ça me rendort ! Il n'empêche que j'ai quand même été déçue :
-j'ai trouvé que nos deux héros se retrouvaient un peu rapidement amants, aucune attente, aucun suspense.
- puis Darian, on le comprend car trahi, mais m'a semblé vraiment trop antipathique et mauvais par la suite.
- je n'ai pas tellement ressenti l'ambiance "Ispahan"" car cela se passe beaucoup à Londres au début, dommage...
- une fin un peu trop facile et rapide
Je ne recommande pas, même pour une lecture du genre...
Eliala
  26 novembre 2021
Ce roman aura été assez agréable à lire, malgré certains défauts qui m'ont empêché de profiter pleinement de la lecture.
Le style est fluide, les descriptions immersives. L'intrigue en elle-même n'est pas originale, mais ce n'est pas un problème car la plume nous donne envie de faire défiler les pages.
Dommage cependant que l'histoire se déroule trop vite, du coup l'évolution de la romance se fait beaucoup trop brusquement. Je n'ai du coup pas adhéré à leur histoire, les dialogues manquaient de naturel.
Ça reste néanmoins une lecture sympathique malgré ses défauts (à mon goût), qui remplit son rôle de faire un passer un bon moment.
tibwalovesstory
  27 avril 2021
Ce mardi 27 avril, j'ai lu L'héritier du Maraban, une autre romance à l'eau de rose de Sharon Kendrick, publiée aux éditions Harlequin sous la collection Ispahan. Légère et pas désagréable, elle raconte comment la belle Lara, apprentie comédienne et remplaçante temporaire de la secrétaire de l'ambassade du Maraban, approche l'homme d'affaire Darian Wildman après avoir appris qu'il serait le fils caché de l'ancien cheikh de ce pays. Un fils caché qui pourrait remettre cause le règne de l'actuel cheikh, époux de Rose, la meilleure amie de Lara. Bien décidée à vérifier si Darian n'est pas un imposteur, Lara ne s'attend cependant pas à tomber sous le charme du riche homme d'affaire. Mènera-t-elle sa mission à son terme ?
Une histoire sympathique, peu exigeante, un peu caricaturale et contenant des clichés, mais qui m'a permis de m'évader le temps d'une petite heure.

Video de Sharon Kendrick (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sharon Kendrick
Who doesn't love a fairy tale romance? Heather from Bookables is here to share her favorite Cinderella reads. Make sure you share some of your fairy tale inspired books in the comments below!
Booktables: https://www.youtube.com/user/Bookables
In this video: Claiming His Bollywood Cinderella by Tara Pammi https://www.harlequin.com/shop/books/9781488068751_claiming-his-bollywood-cinderella.html
If the Shoe Fits by Julie Murphy https://www.goodreads.com/book/show/58826750-if-the-shoe-fits?ac=1&from_search=true&qid=2JXA1rhEWi&rank=1
Secrets of Cinderella's Awakening by Sharon Kendrick https://www.harlequin.com/shop/books/9780369706836_secrets-of-cinderellas-awakening.html
A Princess in Theory by Alyssa Cole https://www.goodreads.com/book/show/35271238-a-princess-in-theory?from_search=true&from_srp=true&qid=bLHDJz6R5q&rank=1
If the Boot Fits by Rebekah Weatherspoon https://www.goodreads.com/book/show/53410379-if-the-boot-fits?ac=1&from_search=true&qid=4XGCKBSoTu&rank=1
Claiming His Cinderella Secretary by Cathy Williams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369706942_claiming-his-cinderella-secretary.html
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1