Harlequin (01/12/2017)
2.25/5   2 notes
Si Sophie travaille incognito comme cuisinière dans cette immense ferme de l’Outback australien, c’est uniquement pour échapper, pendant six mois, à la pression infernale qu’elle subit en tant que princesse d’Isolaverde. Jamais elle n’avait escompté tomber sous le charme du richissime propriétaire des lieux, le séduisant Rafe Carter ! Mais, depuis que ce dernier a rejoint la ferme, Sophie est troublée jour et nuit par le désir insensé qu’il éveille en elle. Et, malg... >Voir plus
Que lire après Milliardaire et patronVoir plus
Un livre d'amour banal comme les autres, pas vraiment passionnant, ni surprenant. Il est riche mais ne veut plus aimer, elle est princesse et bien entendu vierge ... Tout pour une belle histoire quoi !
La seule originalité, ça se passe en partie en Australie.
Belle histoire sur la vie en tant qu'ado, la séparation des parents, le premier amour.

Je t'ai dit à plusieurs reprises que l'amour ne m'intéressait pas. Et tu sais pourquoi? Parce que cela ne veut rien dire. L'amour n'est qu'un mot, un mot utilisé pour masquer l'appât du gain, du désir ou l'ambition. Tu pensais vraiment que ton aveu allait me faire changer d'avis?

Videos de Sharon Kendrick (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sharon Kendrick
Are you looking for a billionaire hero to sweep you off your feet? Lisa London is here with her 10 favorite heroes from the new Jet-Set Billionaires miniseries from Harlequin Presents. Not only will these heroes really heat things up, but you'll find yourself on a globe trotting adventure as each romantic read takes you to a new, glamorous destination. Plus, this series features some of your favorite romance authors, including Dani Collins, Sharon Kendrick, Abby Green and more!
Explore the Jet-Set Billionaires miniseries: https://www.harlequin.com/shop/miniseries/jet-set-billionaires.html
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
Do you have a favorite type of romance hero? Let us know in the comments section below!
***