Critique de SweetyHoneyAddictions

Autant, j'étais impatiente de connaître le final de cette saga car les Barretti méritent tous leur happy-end. Autant, j'ai un peu paniqué en voyant que c'était un MMM. Pourtant, j'apprécie énormément le MM. C'est souvent plus saisissant et intense. Mais les trios, nop, très peu pour moi.

Et bien, figurez-vous que j'ai changé d'avis. Je ne sais pas si c'est quelque chose que je réussirai à relire à nouveau. Je pense que ça tient beaucoup du contexte et de la façon dont l'autrice en parle. Mais, Sloane Kennedy m'a fait totalement adhérer au couple Ren, Declan et Jagger.

Je ne m'attendais tellement pas à apprécier cette histoire. Peut-être est-ce dû au fait que je suis déjà énormément attachée à deux personnages : Declan, qui a tant souffert de la perte de sa soeur et du comportement de ses parents. Et Ren, cet homme traumatisé par cet enfer qu'il a subi dans ce trou.
Et puis, s'ajoute Jagger et sa souffrance à lui.

Kennedy dévoile doucement les émotions de ses personnages, leurs attachements un peu spécial (voir même hors norme), leurs peurs, leurs faiblesses. Ils s'acceptent tous les trois, les uns après les autres et finalement ce lien qui les unit est évident et magnifique.

Pour une fois, je n'ai rien à reprocher au récit. Kennedy ne manque pas de profondeur, ni de détails. Elle répond même assez brièvement aux questions que je m'étais posée à la fin du tome précédent. Je peux vous dire que c'est impressionnant de voir cet homme si fort qu'est Jagger prendre confiance en lui. C'est gratifiant de voir Declan être enfin en phase avec lui-même et ses désirs. Et pour finir, c'est terriblement émouvant de voir le parcours de Ren et surtout ce qu'il devient.
Sloane Kennedy délivre, là, un final parfait pour les Barretti.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..