Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'aime tellement les romances proposées par l'auteure, même si la précédente n'était pas tout à fait dans mes goûts ou ma zone de confort, ses personnages et leurs histoires sont fortes et belles.

Cette fois nous allons nous concentrer sur Zane, l'avocat froid et Connor l'ancien soldat brisé. C'est une histoire belle et amère que celle de ces héros. Ils ont des parcours très différents mais pas plus simples pour autant. Zane a bataillé toute sa vie pour avoir le contrôle, il faut dire que sa profession exige de lui un certain masque et des nerfs d'acier. Pourtant sa rencontre et la personnalité de Connor vont faire apparaitre une part de lui qu'il n'est clairement pas prêt à dévoiler.

Connor est un ancien soldat dont la reconversion dans la vie civile est compliquée, ce n'est pourtant pas son handicap physique qui lui pose le plus de problème mais des lésions cérébrales et un syndrome post traumatique incontrôlable qui le pénalise le plus.

Ces deux hommes brisés par les événements de leur vie passées vont pourtant s'autoriser l'un avec l'autre à un moment de quiétude et c'est lorsque ce même passé viendra jouer les troubles fêtes qu'ils auront le plus besoin l'un de l'autre.

Une très belle histoire, bien que triste par moment, Sloane Kennedy décrit comment des vies détruites par d'autres façonnent des personnages et que parfois le destin ou le hasard permet de rééquilibrer la donne avec l'amour.

J'ai aimé découvrir chaque héros, chaque histoire ; certains m'ont plus touchée mais au final j'ai toujours apprécié chaque émotion. C'est la fin d'une série et l'auteure ne manque pas de nous donner un aperçu de la vie de tous. Une jolie plume contemporaine qui fait la part belle aux émotions intenses et aux histoires d'amour pour seconde chance.
Lien : https://followthereader2016...