AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Christian Perronne (Préfacier, etc.)
EAN : 9782874341953
640 pages
M PIETTEUR (09/03/2022)
5/5   7 notes
Résumé :
Les médias grand public financés par l’industrie pharmaceutique ont convaincu des millions d’Américains que le Dr Anthony Fauci est un héros. Or, il est tout sauf un héros. En tant que directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le Docteur Anthony Fauci distribue chaque année 6,1 milliards de dollars d’argent public à la recherche scientifique, ce qui lui permet de dicter le sujet, le contenu et les résultats des études sur l... >Voir plus
Que lire après Anthony Fauci, Bill Gates et Big PharmaVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Une enquête implacable déroulée sur 40 ans et plus de 600 pages. Des centaines de références sourçant scrupuleusement chaque assertion, chaque citation et chaque chiffre énoncé.

Où l'on apprend que le Docteur Fauci, héros de la crise Covid, est avant tout un homme d'affaire qui, depuis des décennies, a tissé une gigantesque toile engloutissant des pseudos vaccins non testés ou avérés dangereux dans des stratégies de déploiement dans presque tous les pays du monde. L'affaire est devenu plus sérieuse en 2020. Profitant de cet « opportun » échappement d'un virus à Wuhan, l'emprise de la sinistre alliance Fauci,Gates,CIA, OMS et autres agences gouvernementales internationales a pu librement déployé son arsenal de confinement, de mesures arbitraires d'isolement, de réductions drastiques des droits fondamentaux démocratiques. La peur entretenue par des techniques de nudge a déroulé un tapis rouge à la sinistre farce.
Vous lirez comment ces hommes ont vicié la science pour empoisonner des milliers de personnes dans le monde. Vous découvrirez que le SIDA, les épidémies de 2003, 2005 et autres grippes aviaires ou porcines ne sont que les tristes pendants d'exercices de simulation comme l'Event 201, qui en octobre 2019, a pris des allures d'augure tant il préfigure au détail près ce que la planète a vécu.
Il est légitime d'avoir des doutes, de questionner, de se documenter. Les listes de références vous permettront de vérifier chaque point.

Il faut souvent du courage pour lire les exactions et le cynisme déployé. Il en faut toutefois moins que pour les écrire. Alors merci Monsieur Kennedy.
Commenter  J’apprécie          80

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Parmi les documents les plus éloquents trouvés dans sa (Tony Fauci) corbeille de courriels de juin 2021, on trouve un schéma grossier qu'il a signé "Tony F." et qui représente un tournoi de type "March Madness". Y figurent les concurrents pestilentiels des deux premières décennies de pandémies, pour la plupart bidons. La COVID -19 en ressort finalement comme la championne. Le gribouillage est intitulé " Dr.Fauci's March Madness Bracketology Picks". Il est daté au 11 mars 2020. Dans son pool macabre, le coronavirus, tête de série de la région Est, bat l'ensemble du peloton, qui comprend sa longue litanie de maladies manipulées, dont la variole, la varicelle, la grippe aviaire, la grippe porcine, le Zika, l'hépatite B, le MERS et la rougeole. Le dessin suggère la fierté du Dr. Fauci de remporter une victoire finale satisfaisante après une longue carrière, souvent triomphante, dans l'ingénierie de pandémies mondiales.
Commenter  J’apprécie          30
Une mise en garde sur la tendance des vaccins contre les coronavirus à induire un amorçage pathogène est apparue dans un article de 2009 de la revue Expert Revues of Vaccines, republié sur le site du NIH en janvier 2014: "La plus grande crainte des vaccinologues est la création d'un vaccin qui est non seulement inefficace, mais qui exacerbe la maladie. Malheureusement, les vaccins contre le CoV ont toujours aggravé la maladie, notamment avec les CoV félins.".
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : industrie pharmaceutiqueVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (32) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
282 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}