Éditeur : First (12/06/2002)
3.2/5   10 notes

Des petits aménagements peuvent changer votre vie! Regardez autour de vous. Que voyez-vous ? Avez-vous conscience de l'incidence profonde de l'environnement sur votre santé, votre prospérité, votre vie relationnelle? Le Feng Shui est un art ancien chinois consistant à améliorer chaque aspect de votre vie privée et professionnelle. Il agit sur l'environnement selon les principes de l'harmonie et des flux énergét... >Voir plus

douceur11
  06 novembre 2014
La lecture demande un long moment d'assimilation qui n'est finalement possible que par la mise en pratique.
Utilisé pour le réaménagement de certains intérieurs de proches, ces derniers se sentent maintenant à l'aise et en osmose avec leur nid. Quant à la réussite, rien ne vient.
J'aime pour les nombreuses illustrations ou schémas qui permettent de mieux comprendre le chapitre étudié.
L'art est complexe aussi nécessite-t-il de nombreuses pages. le pavé a tendance a rebuté le lecteur alors que les chapitres, bien découpés - comme tous ceux de cette collection - sont accessibles à tous.
Un livre qui me sert finalement aussi en loisirs créatifs pour la conception des ouvrages.

volubilaevolubilae   02 février 2017
Le Feng Shui est l'interaction entre vous et votre environnement. Le Feng Shui en action consiste à sortir de votre moule actuel et d’appliquer les astuces, les trucs et les techniques servant à réformer l'environnement de votre existence, à établir une nouvelle relation avec votre espace, et par la même occasion, à devenir plus heureux. Cela vous intrigue?
douceur11douceur11   06 novembre 2014
L'une des prémices du Feng Shui est que l'énergie s"écoule librement dans un environnement harmonieux, mais rencontre des obstacles dans un environnement privé d'harmonie.
volubilaevolubilae   12 août 2019
La vision rationaliste du monde nie la réalité de ce qui ne peut pas être pesé sur une balance ni mesuré d'une quelconque façon par un instrument. En vertu de cette logique, une force vitale animant toute chose n'existe pas faute d'un moyen pour la mesurer.