Joann Sfar (Illustrateur)
Éditeur : Pocket Jeunesse (14/03/2019)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 7 notes)
Autiste, Aurore ne parle pas. Mais elle écrit sur sa tablette à la vitesse de la lumière. Et elle a un secret. Elle lit dans les yeux des autres: Maman, Pap', sa grande sœur Émilie, mais aussi Lucie, la meilleure amie d'Émilie, harcelée à l'école.
Le jour où Lucie disparaît à Monster Land, le parc d'attractions, Aurore s'impose détective...

Jaklek
  29 mars 2019
Un Douglas Kennedy qui mérite bien qu'on y regarde d'un peu plus près. Une façon "géniale" de plaider pour le droit à la différence.
BellyButton
  14 avril 2019
Aurore est une petite fille lumineuse et toujours heureuse. A 11ans, elle ne parle pas mais elle a un don, elle voit "derrière les yeux des gens". Quand la meilleure amie de sa soeur disparaît dans un parc d'attraction, Aurore décide de mener l'enquête. Une belle histoire pour les 9-13 ans, merveilleusement illustrée par Joann Sfar.
Lien : https://www.conseilslittéraire..

LeFigaro   18 avril 2019
Le romancier américain et le dessinateur publient le premier tome d’une trilogie qui met en scène une jeune fille autiste.
Videos de Douglas Kennedy (71) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Douglas Kennedy
Extrait de "La Symphonie du hasard 3" de Douglas Kennedy lu par Ingrid Donnadieu. Editions Audiolib. Parution le 17 avril 2019.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-symphonie-du-hasard-3-9782367625799