Les insurgés (Elle Kennedy) tome 3 sur 3
Hugo romans (02/11/2017)
3.5/5   45 notes
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile... >Voir plus
Que lire après Les insurgés, tome 3 : DominationVoir plus

Scarlett Cole

4.29★ (48)

Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique
3,5

Ah cette saga, ce fut une sacrée découverte, avec un premier tome qui m'avait mis mal à l'aise et qui ne m'avait pas spécialement transcendée, j'avais décidé de continuer l'aventure car le côté dystopie m'avait bien plu, et que c'était carrément original d'insérer ce genre dans la new romance. J'avais abordé le second opus un peu plus sereinement car je savais à quoi m'attendre en ce qui concerne le contexte sexuel de cette série sulfureuse. J'attendais donc beaucoup de ce troisième opus, car Reese est tout de même un personnage qui s'est dévoilé au fil des événements et qui est un « pilier » pour les Insurgés.

Je termine donc cette série sur une note positive et un engouement non dissimulé. Je dois dire qu'Elle Kennedy nous réserve un dernier opus très torride, le trio que forment Reese, Sloan et Rylan est vraiment très chaud, mais au-delà de ces effusions de sexe, j'ai trouvé que l'on apprenait beaucoup de choses sur eux, ce qui fait que j'ai vraiment bien aimé ce trio. On retrouve nos personnages après les rebondissements de la fin du tome précédent, on peut clairement dire que la guerre va éclater, les Insurgés sont prêts, ils sont soudés et entraînés. Ils ont mis leur plan en place… mais les Insurgés sauront-ils déjouer l'intelligence du Conseil Mondial ? Peuvent-ils à eux seuls mettre fin à ce régime totalitaire ?

J'ai été contente de lire ce troisième opus, car l'intrigue est très rythmée, alors oui chaque rebondissement laisse place à du sexe, je ne vais pas le nier, c'est une certitude. Elle Kennedy a fait un choix assez dangereux avec l'aspect très érotique de sa saga, mais j'ai trouvé qu'ici les sentiments avaient une belle place, Reese est une guerrière, elle a toujours fait en sorte de se battre pour protéger les habitants de Foxworth. Reese est une héroïne qui m'a intrigué, je voulais en savoir plus sur elle, connaître les détails de sa vie, comprendre comment elle en est arrivée à la tête d'un groupe d'Insurgés. Et je peux vous dire que Reese est une femme qui a du cran et beaucoup de courage. Elle s'est habituée à sa condition d'Insurgés, elle a embrassée la vie de femme « libre » et elle s'est toujours contenté du peu que la vie avait à lui offrir sans jamais s'investir plus qu'il ne faut émotionnellement parlant… Reese ne s'est plus jamais investi dans aucune relation hormis le sexe qu'elle s'offrait avec des hommes et des femmes qui ne lui faisaient rien ressentir de plus que du plaisir… Avec Sloan et Rylan, Reese va prendre des risques, et malgré son immense talent pour résister à ses désirs, les assauts répétés de Rylan pourraient bien égratigner sa carapace… Sloan est un personnage qui avait attisé ma curiosité, tout simplement parce qu'il gravitait autour de Reese sans jamais participer aux scènes de débauche. Cette homme imposant qui ne laissait rien transparaître m'avait plu, et j'avais hâte d'en savoir plus sur lui, et surtout de découvrir les raisons de son dévouement pour Reese. Sloan est un homme qui a une sacré prestance, il est autoritaire, sûr de lui et très attentif à tout ce qu'il se passe. Il est prêt à affronter le danger, à se sacrifier pour les Insurgés du moment que cela sert la cause. C'est un personnage qui m'a totalement surprise et séduite, j'ai trouvé qu'il se démarquait vraiment et qu'il avait la tête sur les épaules. Et puis il y a Rylan, lui on peut dire qu'il s'est fait remarquer depuis le début de la série, Rylan est dans tous les coups, enfin dans tous les coups où il faut sortir son service trois pièces… Rylan est l'Insurgés le plus cochon qu'il soit ^^ Et il ne s'en cache pas, il est excellent au combat, il n'a peur de rien et n'attend rien de la vie. Il se bat et il baise… C'est plutôt simple, non ? Et bien, ce troisième opus va vous dévoiler une autre facette de sa personnalité, oh attention il restera le queutard que l'on connaît si bien, mais j'ai adoré son évolution. Rylan sait aussi être drôle quand il faut faire redescendre la pression, même si le sexe reste son activité favorite. J'ai aimé l'intimité de ces trois personnages ^^ Et Rylan aura réussi à remonter dans mon estime.

L'intrigue se divise entre action et sexe à volonté ! Vous en reprendrez bien un peu, non ? ^^ le dénouement de ce troisième tome est rythmé, je dois dire que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, la tension est à son maximum, le côté dystopie est un peu plus présent… mais je dois dire que je suis curieuse de savoir si Elle Kennedy prévoit une suite… En terminant ce roman je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'ai ressenti un petit manque… Alors en terme de relation amoureuse, j'ai eu mon compte, cette fin me plaît énormément, mais en ce qui concerne l'action et l'avenir des Insurgés j'en voudrais plus. Je voudrais savoir ce qu'il va advenir de tous ces Insurgés, de comment ils vont envisager leur avenir… Il y a plein de personnages qui ont retenu mon attention et j'aimerais les retrouver, qui sait c'est peut-être déjà prévu d'avoir une suite à cette dystopie qui aura fait couler de l'encre.

Elle Kennedy nous propose un beau trio avec Reese, Sloan et Rylan. Et à mon grand étonnement, je me suis beaucoup attachée à ces trois personnages. Ils sont tellement différents qu'ils se complètent à merveille. Ils mettront vos sens en ébullition. Ici on parle bien de polyamour… C'est un trio qui m'a énormément fait réfléchir à la notion d'amour, parce qu'au-delà des scènes de sexe où les trois se mélangent, et bien les sentiments sont mis en avant. C'était une fois de plus un pari très audacieux de la part de l'auteure, à ce niveau elle a repoussé mes limites, mais j'ai perçu la différence entre fantasme et réalité, et cela ne m'a pas dérangée de jouer la voyeuse avec nos trois héros. D'autant que l'on est vraiment dans une relation privilégiée dans un contexte totalement différent par rapport aux autres tomes, où la notion de plaisir et de vie sans lendemain étaient davantage le leit-motiv des Insurgés. Alors oui, le petit bémol, c'est que tout est prétexte au sexe… « Oh tu ne te sens pas bien ? T'inquiète, un orgasme et ça repart… » C'est ce que je me suis dis parfois, et puis je me suis rappelé que le sexe peut être une sorte de lâcher prise… En tout cas, un constat beaucoup plus positif sur la sexualité exposée dans ce tome.

En bref, Elle Kennedy aura su me surprendre avec cette saga qui ne m'a pas séduite dès le premier tome. Je dois avouer que j'ai aimé ce mélange de genre, le dénouement de l'histoire malgré les effusions de sexe qui surviennent à un rythme légèrement trop régulier… On peut noter que les Insurgés sont des bêtes de sexe dotés d'une endurance hors du commun… Ce troisième opus se termine sur une bonne note pour ma part car j'ai adoré notre trio, Reese, Sloan et Rylan ont réussi à m'amadouer, j'ai aimé les rebondissements qui surviennent même si en arrivant à la fin je n'ai qu'une espérance, que l'auteure nous propose une suite pour que l'on puisse suivre l'évolution de cette dystopie érotique !

Domination c'est du sexe, du danger, des sentiments et une bonne dose d'adrénaline !
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
Dernier tome de la saga dystopique d' Ella Kenneny qui n'en a que le nom ! Gaëlle quoique tu dises, quelque soit le nombre de tomes qui pourraient venir, je ne suivrais pas sur une suite éventuelle, même si les éventuels opus sont consacrés à Dominik ou Xander !
Voilà c'est dit parce que trop de sexe tue la romance !
Il n'y a pas de romance ! me dit mon petit moi intérieur.
C'est très juste. L'auteure a beau nous entortiller avec ses scènes de sexe entre les protagoniste, on ne perçoit pas les sentiments entre eux. D'ailleurs, même en ayant admis cette relation biscornue entre eux, je ne parviens pas à y croire. Elle est trop tirée par les cheveux pour être crédible.
Rylan/Reese OK, c'était attendu. le jeune homme n'aspire qu' à coucher avec elle et réciproquement, on comprendra au fur et à mesure ( enfin presque) les raisons qui la font ruer dans les brancards. Mais les autres liens ? Euh, non. L'auteure ne nous y prépare pas, hormis le fait que l'on sache que Sloan est amoureux fou de Reese. Et ce ne sont pas les scènes de sexe torrides qui vont m'en convaincre. Précision roman pour lecteur averti à l'esprit grand ouvert ! Perso, pas un problème.
Car l'essentiel du sujet est clairement établi dès le premier tome et c'était totalement utopique de penser que ce dernier serait plus développé coté dystopie. Tu vois ma binôme, j'avais raison !
Les 2 petites scènes de combat nous vont vibrer( Ok, une seconde et demi) avec les risques encourus par nos personnages, mais c'est un petit verre qui n'étanche pas ma soif. Malgré le plongeon dans le passé de Reese, de Rylan et celui de Sloan. Ce ne sont que des grandes lignes. Les sujets essentiels ne sont pas traités dont le plus important à mes yeux celui concernant Jake. Que s'est-il passé avec Cassie pour en être arrivé à sa mort ? je n'ai même pas bien compris qui a tué Jake ! Reese ? Sloan ? Je n'ai que des ébauches de réponses.
Que dire des autres que j'espérais avoir ?
Eh ben rien !
L'auteure se donne les moyens de l'aborder puisqu'elle met en scène Rylan et Xander seuls. le lecteur aurait donc bien pu apprendre ce qu'il en était de cette relation ambiguë entre Xander et Kade, de la promesse arrachée par ce dernier à Xan et du contenu de la lettre. Eh bien, en ce retour d'une mission à risque, qu'avons nous ? Un Rylan qui b... comme un malade, ne pensant qu'à b... Reese. Eh ouais !
Encore des sujets importants qui donneraient du sens au récit qui passent au second plan. Elle Kennedy préfère se concentrer sur la description ( très, très détaillée) de sexe débridé. le sujet, elle le maîtrise, les scènes sont visuelles. Même si on peine un peu devant quelques figures acrobatiques . le triolisme est le thème de prédilection de l'auteure. Nous en avions un aperçu dans les tomes précédents, la bisexualité aussi et je précise que je n'ai aucun au probleme avec ça Si l'histoire de ce peuple d'insurgés est de vivre libre, c'est surtout de vivre pleinement des relations sexuelles en toute liberté, libertines à souhait. Tout le monde couche avec tout le monde. une seule chose est importante : le plaisir retiré. Bref j'étais une fois de plus en overdose devant ces mecs qui ont beaucoup de mal à garder leur engin dans leur pantalon. Ils sont obnubilés par le sexe réponse à tout. Je pense à une scène précisément entre Sloan et Riley alors que l'inquiétude est à son comble. Ben je ne l'ai pas vraiment cru crédible.
Et si nous parlions de la traduction pour changer un peu, des coquilles ? Récurent chez Hugo Roman et un peu agaçant, mais il semble que cela ne gêne et ne heurte que moi. Et ma binôme, surement. Mais dans l'ensemble le style est correct.
Venons en au dénouement avec ce final explosif, diront certains, que je trouve quant à moi bâclé. Je ne peux développer sans spolier. Mais encore une fois, je n'y crois pas. Elle est trop simpliste, trop légère et rapide.
En conclusion, de nombreuses questions restent sans réponses. le volet dystopie n'est que la toile de fond légèrement brossée, avec en avant des scènes de sexe. La romance elle même est à peine ébauchée. On ne parvient pas à adhérer à cette histoire d'amour croisée entre les personnages. L'auteure ne me convainc pas.
Une saga très décevante. Avec un dernier opus catastrophique. On est bien loin de la saga Off Campus.
note de 1/5 pour ce tome et une moyenne et de 1,5/5 pour l'ensemble de la saga dont finalement le tome 2 est le mieux réussi avec sa petite séquence émotion.
je n'ai absolument rien ressenti dans ce tome.
Suite ou pas c'est terminé pour moi. Pas du tout ce à quoi je attendais.
Si vous aimez la NR avec beaucoup beaucoup de sexe, et l'esprit ouvert, c'est pour vous. Dans le cas contraire passez votre chemin. Même les accros à la New peuvent être déçus par ce trop plein de sexe.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Je suis déçue car Elle Kennedy détenait une très bonne trame qui aurait pu me plaire mais elle est partie dans un sacré délire pornographique. Je ne sais pas ce qu'elle a voulu nous transmettre mais elle a été d'une maladresse énorme. Ce tome devait déclarer la guerre au Conseil mondial. Reese devait en être la cheffe et mener sa troupe au combat. Elle Kennedy a répondu en partie à cette tache mais au moment où Dominik intervient cela a gâché mon plaisir. Elle est où la partie dystopique? J'ai eu l'impression que l'auteure se garder sous le coudes d'autres opus comme un final avec Dominik/Tamara. Mais à ce jour je ne vois rien à l'horizon. Donc la dystopie se termine par un plan à trois…. hum hum hum Pour moi c'est du foutage de gueule car l'ennemi Eric et Ferris disparaissent de la circulation sans un mot et juste après leur entretien avec Reese.
Que dire de la partie romance…. Pour moi c'est la plus belle histoire qu'elle nous ait proposé même si la partie Reese ne m'a pas convaincu. J'ai trouvé merveilleuse la complicité Sloan/Rylan et l'amour qu'ils portent à Reese, toute leur dévotion. Mais cependant, autant je comprends l'attirance Sloan/Reese qui semble logique, autant j'ai du mal à comprendre en quoi Rylan est important au bonheur de Reese. Pourquoi il lui faut Rylan et qui permet à Sloan de se lâcher enfin.ET surtout pourquoi elle n'a jamais voulu se donner à Sloan et Rylan, l'un sans l'autre. Cette histoire d'amour peut sembler tordue pour le commun des mortels mais j'ai trouvé que c'était la plus sensible du point de vue de ces deux hommes. L'amitié forte entre Sloan et Rylan qui se tisse au grand désespoir de Reese est magnifique. le Ying et le yang qui se retrouvent pour ne jamais se lâcher. Parlons du coté érotisme du roman. Elle Kennedy prône l'exhibitionnisme en long en large et en travers. Encore des scènes hard et je vous avouerais que certaines j'ai eu du mal à me les visualiser tellement les partenaires sont imbriqués. Je reste sceptique sur certaines faisabilités de pratique sexuelle.
Une saga qui se termine laborieusement mais qui me laissera que des souvenirs pornographiques.
Le premier tome avait été un coup de coeur, mais le second tome avait été décevant. Enfin, ce troisième tome fut une lecture un peu mitigée pour plusieurs raisons...

L'histoire est celle de Reese, qui est tiraillée entre ses obligations envers son armée d'insurgés, son passé et son attirance pour deux hommes : Rylan, qui semble désirer seulement elle, et Sloan, qui fait parti de son passé. Mais la dernière fois que Reese est tombée dans les bras d'un homme, elle 'a pas eu d'autre choix que de le tuer. Aujourd'hui, elle est peur de perdre les deux seuls hommes qui font partis de sa vie à cause de cela...

Cette lecture est mitigée, car je n'arrive pas vraiment à savoir ce que j'ai ressenti en lisant ce roman. En effet, j'ai bien aimé retrouver l'équilibre que j'avais aimé dans le premier tome entre la romance et la dystopie. Surtout que dans ce tome-là, l'auteure développe autant les personnages principaux que son univers. Cela est vraiment originale par rapport aux romances que j'ai pu lire, voir même au dystopie que j'ai pu lire, qui sont plus des dystopie jeunesse. Mais le gros point négatif est le fait que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Puis, la fin m'a un peu déçue. Je ne sais pas si une suite est prévue, mais j'ai trouvé cette fin un peu trop rapide... Puis, il me reste des questions concernant l'univers créé par Elle Kennedy.

Reese est une jeune femme, qui a de grande responsabilité pour gérer son groupe d'insurgés, mais elle a aussi du mal à faire confiance. En effet, elle a rencontré Sloan en même temps que l'autre homme avec qui elle a eu une relation et qu'elle a du tuer à la suite à sa folie mettant en danger les autres insurgés... Depuis, elle a du mal à faire confiance. J'aurai pu apprécié ce personnage, mais en faite, elle m'a énervée. Elle ne dit jamais ce qu'elle ressent, elle ignore les autres et leurs désirs. Je pense que je n'ai pas réussi à la comprendre, et du coup à m'attacher à elle.

Rylan est le personnage que j'ai préféré. En effet, on voit ce qu'il désire, on comprends ce qu'il veut : Reese, mais aussi Sloan. Même si je dois dire que sa relation avec Sloan n'est pas vraiment développé. L'histoire est trop centrée sur Reese, alors que la relation entre Rylan et Sloan aurait pu être plus développé. Dommage, car j'aurais voulu en connaitre plus sur lui et son passé, notamment. Mais j'ai aimé son caractère déterminé avec Reese, mais aussi avec Sloan. Et cela a fais que j'ai réussi à l'apprécier.

Sloan connait Reese depuis un peu plus longtemps que Rylan. En effet, il a toujours été attiré par elle et a promis à son meilleur ami de prendre soin d'elle, mais il refuse de coucher avec elle, même s'ils vivent ensembles. J'ai eu du mal à le comprendre, même si on en apprend sur lui au fil des pages. Ses réactions sont très bizarres, donc je ne me suis pas vraiment attachée à lui...

Le style d'écriture est comme j'aime descriptif. Mais je dois dire que j'aurais aimé, dans ce tome-ci, plusieurs points de vue pour mieux comprendre ce qui se passe dans les têtes de Reese, Rylan et Sloan. Peut-être que je me serais plus attachée à eux...

En général, une lecture mitigée avec un bon équilibre entre dystopie et romance, mais avec des personnages pas réellement attachants...
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Après les deux premiers tomes de la série dystopique de Elle KENNEDY, nous replongeons de nouveau dans son univers avec ce troisième opus, « Domination ».
Nous allons suivre cette fois-ci Rylan, le bras droit de Connor Mackenzie. Même s'il est doté d'un charme fou, la seule femme qu'il souhaite mettre dans son lit est Reese, la charismatique cheffe et guerrière.
Seulement, elle n'est pas prête à se laisser séduire. Rylan lui rappelle trop son ancien compagnon qui est décédé. L'enthousiasme et l'imprévisibilité de Rylan sont des traits de son caractère qui l'effrayent.
Heureusement pour elle, Sloan veille sur elle. Il est depuis toujours son bras droit et partage bien des secrets avec Reese. Calme et posé, il ne prend jamais aucune décision sans réfléchir, ce qui fait de lui l'ami le plus cher de Reese. Mais il a un secret qu'il ne partagera jamais avec elle : il est totalement attiré par elle et rêve d'être plus qu'un compagnon pour Reese.

J'étais vraiment curieuse de découvrir ce troisième tome, encore plus en sachant que le couple était en fait un trio. Oui, Elle KENNEDY a fait le choix ici de changer les codes du couple en nous invitant à découvrir l'histoire de Reese, Sloan et Rylan.
Pour tout dire, je ne m'attendais pas à ce que Sloan soit également de la partie et cela rend le tout plus intéressant.

Leur relation est intense, un peu à l'image de leurs caractères. Cette tension qui naît entre eux est due en grande partie à leurs personnalités qui sont différentes et extrêmes.
Rylan n'a pas peur du danger, il aime profiter de la vie, parler, rire et coucher avec les femmes. Reese est dure, sans pitié, aussi belle que dangereuse. Quant à Sloan, son mutisme est aussi grand que sa force. Imaginez donc les trois réunis et le cocktail devient très vite explosif !
Sans compter que chaque personnage cache sa part d'ombre, des secrets qu'ils n'osent avouer et qui sont durs.

Comme dans les deux précédents tomes, les scènes épicées sont nombreuses, mais aussi différentes. Ici, c'est un vrai couple de trois personnes qui est présenté. Qu'ils soient tous les trois ou à deux, que ça soit un homme et une femme ou deux hommes, il y en aura pour tous les goûts. Alors, même si c'est un peu particulier, on apprécie de constater qu'ils s'aiment tous les trois de manières différentes.

Dans « Domination », en plus de cette relation qui est plus que le thème principal, nous continuons à avancer dans l'intrigue, à savoir : détruire le Conseil Mondial.
Reese est la cheffe d'une des plus grandes villes d'Insurgés et elle a à sa disposition beaucoup de technologies qui font que ses habitants vivent relativement bien. Même si elle joue un peu avec le feu en pactisant avec certains membres du Conseil Mondial, elle veut en finir pour que le monde redevienne sûr et que chacun soit enfin libre de faire ses propres choix.
Beaucoup de décisions sont donc prises dans ce tome et l'action y a une place de choix. le rythme est donc plus soutenu que le tome précédent et j'ai apprécié que Elle KENNEDY se concentre de nouveau sur son univers dystopique qui n'était pas assez développé à mon goût dans les deux premiers opus.

La fin est intense et vient tout chambouler.
Il y a de l'action, du suspens et de la tension. Bref : un cocktail plus qu'explosif pour tenir le lecteur en haleine.
L'histoire n'est pas terminée, les dernières pages nous dévoilent le prochain couple qui sera mis en avant et autant dire que ça risque d'être plutôt explosif !

En conclusion, « Les Insurgés, tome 3 : Domination » est plutôt réussi. Elle KENNEDY arrive à mélanger la romance et son intrigue plus aisément et de manière plus équilibrée que dans ses deux premiers tomes, ce qui en fait un opus plus captivant.
Même si le côté érotique est encore trop présent pour moi, j'ai vraiment été séduite par la fin qui est vraiment explosive et qui nous tient en haleine. Vivement le tome 4 !
Lien : https://lectrice-lambda.blog..

-Tout le monde est à son poste. On n’attend plus que ton signal.

Lorsqu’elle entend sa voix, Reese détache son regard du grillage électrique qui s’étend au loin comme une barrière impénétrable pour trouver celui de son ami le plus fidèle. Sloan est vêtu de noir de la tête au pied, et il est armé jusqu’au dents. Comme ils le sont tous.

On attend plus que ton signal. Elle se mord l’intérieur de la joue, car tout repose sur ses épaules. C’est à elle de donner le feu vert, c’est son projet. C’est elle qui a décidé d’attaquer cet entrepôt d’armement.

Le poids de ses responsabilités lui semble lourd, ce soir. La culpabilité liée aux gens qu’elle a perdus ne la quitte jamais, mais tout ça n’est rien à côté du fardeau qu’elle porte ce soir. Auparavant, les raids qu’elle menait incluaient des équipes de trois hommes, tout au plus. Or, celui-ci implique plus du triple. Elle n’aime pas avoir autant de vies entre ses mains.

-Tu veux annuler ? demande Sloan.

Il étudie son visage, transperçant l’armure qui ne sert plus à rien lorsqu’il la regarde de cette façon. Il la connaît trop bien. Il y a quatre ans, quand cet homme puissant et silencieux a rejoint sa petite bande d’Insurgés, il n’a fallu qu’une poignée de secondes à Reese pour lui faire confiance. Quelque chose chez Sloan l’a poussée à se confier à lui, à s’appuyer sur lui et à vouloir son avis chaque fois qu’une décision devait être prise.
- Non, ton second prénom, c'est... Rylan s'arrête un instant pour réfléchir. La meilleure, déclare-t-il. Tu en penses quoi ? Ca te va ?
Elle éclate de rire et réalise de nouveau combien il lui a manqué, avec ses blagues et ses yeux bleus étincelants. Heureusement, cet homme ne prend jamais rien trop au sérieux.
Cependant, elle vient à peine d'avoir cette pensée qu'il la prend par surprise.
- Je t'aime, dit-il d'une voix féroce.
Reese regarde Sloan, qui semble plus calme et heureux qu'il ne l'a jamais été.
- On t'aime, poursuit Rylan.
Reese pousse un petit cri de surprise, il en profite pou plonger sa langue dans sa bouche. Elle a un goût sauvage et féroce, et le sang de Rylan s'embrase en s'imaginant a faire sienne. Intérieurement, il se moque de lui-même pour avoir eu une pensée aussi absurde, car c'est impossible. Reese n'appartient qu'à elle-même.
- Je ne comprends pas comme vous pouvez choisir cette vie.
- Parce qu'ici, au moins, on a le choix. On choisit de vivre la vit comme on veut. On n'arrache pas les gens à leur famille en les obligeant de vivre avec des étrangers. On peut faire ce qu'ont veut, quand on veut- C'est pour ça qu'on choisit cette vie.
Ses yeux bleus s'adoucissent lorsqu'il lui tend la main, et Reese se demande ce qu'il a vu dans son visage pour s'attendrir ainsi. De la culpabilité ? De la peur ? Des regrets ? Quoi qu'il en soit, elle n'aime pas l'idée que Rylan ait eu un aperçu de ce qu'elle cache derrière son masque.