Éditeur : Hugo romans (02/11/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 10 notes)
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  23 novembre 2017
Ah cette saga, ce fut une sacrée découverte, avec un premier tome qui m'avait mis mal à l'aise et qui ne m'avait pas spécialement transcendée, j'avais décidé de continuer l'aventure car le côté dystopie m'avait bien plu, et que c'était carrément original d'insérer ce genre dans la new romance. J'avais abordé le second opus un peu plus sereinement car je savais à quoi m'attendre en ce qui concerne le contexte sexuel de cette série sulfureuse. J'attendais donc beaucoup de ce troisième opus, car Reese est tout de même un personnage qui s'est dévoilé au fil des événements et qui est un « pilier » pour les Insurgés.
Je termine donc cette série sur une note positive et un engouement non dissimulé. Je dois dire qu'Elle Kennedy nous réserve un dernier opus très torride, le trio que forment Reese, Sloan et Rylan est vraiment très chaud, mais au-delà de ces effusions de sexe, j'ai trouvé que l'on apprenait beaucoup de choses sur eux, ce qui fait que j'ai vraiment bien aimé ce trio. On retrouve nos personnages après les rebondissements de la fin du tome précédent, on peut clairement dire que la guerre va éclater, les Insurgés sont prêts, ils sont soudés et entraînés. Ils ont mis leur plan en place… mais les Insurgés sauront-ils déjouer l'intelligence du Conseil Mondial ? Peuvent-ils à eux seuls mettre fin à ce régime totalitaire ?
J'ai été contente de lire ce troisième opus, car l'intrigue est très rythmée, alors oui chaque rebondissement laisse place à du sexe, je ne vais pas le nier, c'est une certitude. Elle Kennedy a fait un choix assez dangereux avec l'aspect très érotique de sa saga, mais j'ai trouvé qu'ici les sentiments avaient une belle place, Reese est une guerrière, elle a toujours fait en sorte de se battre pour protéger les habitants de Foxworth. Reese est une héroïne qui m'a intrigué, je voulais en savoir plus sur elle, connaître les détails de sa vie, comprendre comment elle en est arrivée à la tête d'un groupe d'Insurgés. Et je peux vous dire que Reese est une femme qui a du cran et beaucoup de courage. Elle s'est habituée à sa condition d'Insurgés, elle a embrassée la vie de femme « libre » et elle s'est toujours contenté du peu que la vie avait à lui offrir sans jamais s'investir plus qu'il ne faut émotionnellement parlant… Reese ne s'est plus jamais investi dans aucune relation hormis le sexe qu'elle s'offrait avec des hommes et des femmes qui ne lui faisaient rien ressentir de plus que du plaisir… Avec Sloan et Rylan, Reese va prendre des risques, et malgré son immense talent pour résister à ses désirs, les assauts répétés de Rylan pourraient bien égratigner sa carapace… Sloan est un personnage qui avait attisé ma curiosité, tout simplement parce qu'il gravitait autour de Reese sans jamais participer aux scènes de débauche. Cette homme imposant qui ne laissait rien transparaître m'avait plu, et j'avais hâte d'en savoir plus sur lui, et surtout de découvrir les raisons de son dévouement pour Reese. Sloan est un homme qui a une sacré prestance, il est autoritaire, sûr de lui et très attentif à tout ce qu'il se passe. Il est prêt à affronter le danger, à se sacrifier pour les Insurgés du moment que cela sert la cause. C'est un personnage qui m'a totalement surprise et séduite, j'ai trouvé qu'il se démarquait vraiment et qu'il avait la tête sur les épaules. Et puis il y a Rylan, lui on peut dire qu'il s'est fait remarquer depuis le début de la série, Rylan est dans tous les coups, enfin dans tous les coups où il faut sortir son service trois pièces… Rylan est l'Insurgés le plus cochon qu'il soit ^^ Et il ne s'en cache pas, il est excellent au combat, il n'a peur de rien et n'attend rien de la vie. Il se bat et il baise… C'est plutôt simple, non ? Et bien, ce troisième opus va vous dévoiler une autre facette de sa personnalité, oh attention il restera le queutard que l'on connaît si bien, mais j'ai adoré son évolution. Rylan sait aussi être drôle quand il faut faire redescendre la pression, même si le sexe reste son activité favorite. J'ai aimé l'intimité de ces trois personnages ^^ Et Rylan aura réussi à remonter dans mon estime.
L'intrigue se divise entre action et sexe à volonté ! Vous en reprendrez bien un peu, non ? ^^ le dénouement de ce troisième tome est rythmé, je dois dire que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, la tension est à son maximum, le côté dystopie est un peu plus présent… mais je dois dire que je suis curieuse de savoir si Elle Kennedy prévoit une suite… En terminant ce roman je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'ai ressenti un petit manque… Alors en terme de relation amoureuse, j'ai eu mon compte, cette fin me plaît énormément, mais en ce qui concerne l'action et l'avenir des Insurgés j'en voudrais plus. Je voudrais savoir ce qu'il va advenir de tous ces Insurgés, de comment ils vont envisager leur avenir… Il y a plein de personnages qui ont retenu mon attention et j'aimerais les retrouver, qui sait c'est peut-être déjà prévu d'avoir une suite à cette dystopie qui aura fait couler de l'encre.
Elle Kennedy nous propose un beau trio avec Reese, Sloan et Rylan. Et à mon grand étonnement, je me suis beaucoup attachée à ces trois personnages. Ils sont tellement différents qu'ils se complètent à merveille. Ils mettront vos sens en ébullition. Ici on parle bien de polyamour… C'est un trio qui m'a énormément fait réfléchir à la notion d'amour, parce qu'au-delà des scènes de sexe où les trois se mélangent, et bien les sentiments sont mis en avant. C'était une fois de plus un pari très audacieux de la part de l'auteure, à ce niveau elle a repoussé mes limites, mais j'ai perçu la différence entre fantasme et réalité, et cela ne m'a pas dérangée de jouer la voyeuse avec nos trois héros. D'autant que l'on est vraiment dans une relation privilégiée dans un contexte totalement différent par rapport aux autres tomes, où la notion de plaisir et de vie sans lendemain étaient davantage le leit-motiv des Insurgés. Alors oui, le petit bémol, c'est que tout est prétexte au sexe… « Oh tu ne te sens pas bien ? T'inquiète, un orgasme et ça repart… » C'est ce que je me suis dis parfois, et puis je me suis rappelé que le sexe peut être une sorte de lâcher prise… En tout cas, un constat beaucoup plus positif sur la sexualité exposée dans ce tome.
En bref, Elle Kennedy aura su me surprendre avec cette saga qui ne m'a pas séduite dès le premier tome. Je dois avouer que j'ai aimé ce mélange de genre, le dénouement de l'histoire malgré les effusions de sexe qui surviennent à un rythme légèrement trop régulier… On peut noter que les Insurgés sont des bêtes de sexe dotés d'une endurance hors du commun… Ce troisième opus se termine sur une bonne note pour ma part car j'ai adoré notre trio, Reese, Sloan et Rylan ont réussi à m'amadouer, j'ai aimé les rebondissements qui surviennent même si en arrivant à la fin je n'ai qu'une espérance, que l'auteure nous propose une suite pour que l'on puisse suivre l'évolution de cette dystopie érotique !
Domination c'est du sexe, du danger, des sentiments et une bonne dose d'adrénaline !
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
Lectrice-Lambda
  21 novembre 2017
Après les deux premiers tomes de la série dystopique de Elle KENNEDY, nous replongeons de nouveau dans son univers avec ce troisième opus, « Domination ».
Nous allons suivre cette fois-ci Rylan, le bras droit de Connor Mackenzie. Même s'il est doté d'un charme fou, la seule femme qu'il souhaite mettre dans son lit est Reese, la charismatique cheffe et guerrière.
Seulement, elle n'est pas prête à se laisser séduire. Rylan lui rappelle trop son ancien compagnon qui est décédé. L'enthousiasme et l'imprévisibilité de Rylan sont des traits de son caractère qui l'effrayent.
Heureusement pour elle, Sloan veille sur elle. Il est depuis toujours son bras droit et partage bien des secrets avec Reese. Calme et posé, il ne prend jamais aucune décision sans réfléchir, ce qui fait de lui l'ami le plus cher de Reese. Mais il a un secret qu'il ne partagera jamais avec elle : il est totalement attiré par elle et rêve d'être plus qu'un compagnon pour Reese.
J'étais vraiment curieuse de découvrir ce troisième tome, encore plus en sachant que le couple était en fait un trio. Oui, Elle KENNEDY a fait le choix ici de changer les codes du couple en nous invitant à découvrir l'histoire de Reese, Sloan et Rylan.
Pour tout dire, je ne m'attendais pas à ce que Sloan soit également de la partie et cela rend le tout plus intéressant.
Leur relation est intense, un peu à l'image de leurs caractères. Cette tension qui naît entre eux est due en grande partie à leurs personnalités qui sont différentes et extrêmes.
Rylan n'a pas peur du danger, il aime profiter de la vie, parler, rire et coucher avec les femmes. Reese est dure, sans pitié, aussi belle que dangereuse. Quant à Sloan, son mutisme est aussi grand que sa force. Imaginez donc les trois réunis et le cocktail devient très vite explosif !
Sans compter que chaque personnage cache sa part d'ombre, des secrets qu'ils n'osent avouer et qui sont durs.
Comme dans les deux précédents tomes, les scènes épicées sont nombreuses, mais aussi différentes. Ici, c'est un vrai couple de trois personnes qui est présenté. Qu'ils soient tous les trois ou à deux, que ça soit un homme et une femme ou deux hommes, il y en aura pour tous les goûts. Alors, même si c'est un peu particulier, on apprécie de constater qu'ils s'aiment tous les trois de manières différentes.
Dans « Domination », en plus de cette relation qui est plus que le thème principal, nous continuons à avancer dans l'intrigue, à savoir : détruire le Conseil Mondial.
Reese est la cheffe d'une des plus grandes villes d'Insurgés et elle a à sa disposition beaucoup de technologies qui font que ses habitants vivent relativement bien. Même si elle joue un peu avec le feu en pactisant avec certains membres du Conseil Mondial, elle veut en finir pour que le monde redevienne sûr et que chacun soit enfin libre de faire ses propres choix.
Beaucoup de décisions sont donc prises dans ce tome et l'action y a une place de choix. le rythme est donc plus soutenu que le tome précédent et j'ai apprécié que Elle KENNEDY se concentre de nouveau sur son univers dystopique qui n'était pas assez développé à mon goût dans les deux premiers opus.
La fin est intense et vient tout chambouler.
Il y a de l'action, du suspens et de la tension. Bref : un cocktail plus qu'explosif pour tenir le lecteur en haleine.
L'histoire n'est pas terminée, les dernières pages nous dévoilent le prochain couple qui sera mis en avant et autant dire que ça risque d'être plutôt explosif !

En conclusion, « Les Insurgés, tome 3 : Domination » est plutôt réussi. Elle KENNEDY arrive à mélanger la romance et son intrigue plus aisément et de manière plus équilibrée que dans ses deux premiers tomes, ce qui en fait un opus plus captivant.
Même si le côté érotique est encore trop présent pour moi, j'ai vraiment été séduite par la fin qui est vraiment explosive et qui nous tient en haleine. Vivement le tome 4 !
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
izabulle
  21 novembre 2017
Depuis que Connor s'est allié à Reese la chef de Foxworth, Rylan ne cesse d'être trop proche de celle qui l'attire irrémédiablement. Et puis, la raison est toute trouvée pour passer plus de temps dans cette cité, où il se sent clairement à sa place. Sa parade de séduction envers Reese s'intensifie, à la limite du harcèlement sexuel. Il se rend vite compte que Sloan, le confident et bras droit de Reese, est beaucoup trop proche de la belle. Toutefois, son comportement est ambigu et Sloan pourrait peut-être se révéler comme la clé lui permettant d'accéder au corps de Reese.
Nous voici enfin dans le tome final, nous dévoilant le dénouement de cette saga très atypique et intense. Alors que la première partie du livre commence doucement et est principalement axée sur le rapprochement entre Rylan et Reese, nous sommes toutefois en présence d'un tome agréablement bien rythmé.
Elle Kennedy nous offre encore un trio sexuel très débridé, qui peut paraître au départ un peu redondant avec les couples des autres tomes. Et puis, un virage très intense est pris dans le roman, notamment au cours de l'accouchement de Bethany, qui met à mal émotionnellement notre trio, mais pour mieux les souder par la suite.
Alors que les premières scènes sexuelles sont brutes et purement physiques, nous voyons Reese, Sloan et Rylan changer et évoluer vers quelque chose de plus sentimental. C'est beau, touchant et je crois que c'est bien la première fois que je suis convaincue par la crédibilité d'une relation amoureuse à trois. le fait que Reese soit l'unique femme au coeur de cette relation, aide à se projeter. D'autant plus qu'elle ne semble pas tirer un profit individuel de cette relation, où finalement ses deux hommes développent également un attirance homosexuelle l'un pour l'autre.
De manière générale, cette saga m'aura fait regretter un manque de profondeur et de détail sur le versant dystopique. L'écriture à la troisième personne était également par moments un peu brouillonne, notamment lorsque nous avions trois points de vue, comme ce fut le cas dans ce troisième tome.
Avec une plume et un pan humoristique légèrement en dessous de ce que l'auteur nous avait offert avec sa série "Off-campus", les insurgés sont pour autant tous très chauds bouillants et chaque tome se dévore avec une facilité déconcertante.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Stella62
  10 novembre 2017
Depuis un moment déjà, Rylan cherche à séduire Reese. Mais la belle n'est pas prête à lui donner ce qu'il veut. Leader incontesté de sa forteresse, elle ne peut se permettre de baisser la garde comme elle a pu le faire une fois et qui a conduit à la mort de son amant. Alors que Sloan est son fidèle ami et bras droit, elle est bien déterminée à mener son combat et mettre à mal le conseil mondial qui leur a tant pris que ce soit à elle ou aux autres insurgés. Quand la pression se fait trop forte, le sexe est un moyen de faire redescendre la pression, et quitte à passer un bon moment, pourquoi ne pas tenter l'expérience avec Rylan. Jeu qui peut se révéler dangereux, car il est un homme dont on ne peut se passer tout comme Sloan...
J'avais beaucoup aimé les deux précédents tomes, et c'est avec plaisir que je me suis lancée dans cet opus. L'intrigue, qui suit son cours, reste bien menée malgré les points négatifs que j'ai pu rencontrer ici. Quand j'ai commencé ma lecture, je me suis dit que la romance érotique allait encore être bien présente, et qu'elle finirait par se tarir pour laisser place à l'intrigue principale. Mais finalement, ici, je n'ai retrouvé ce fil conducteur que de façon secondaire du début à la fin. Certes, l'auteure nous tient captivé au fil des pages, malheureusement l'érotisme prend trop de place, et cela a fini par m'ennuyer quelque peu et, et j'ai trouvé le temps un peu long. Il aura fallu attendre le dernier tiers du livre pour avoir enfin un avancement dans l'histoire. Quant à la romance en elle-même, je n'y ai pas adhéré, bien que les relations homosexuelles ou bi-sexuelles ne me dérangent pas outre mesure, le triolisme constant dans ce livre ne m'a touché pas plus que cela, je n'ai pas été réellement convaincue.
La plume d'Elle Kennedy reste fluide et agréable à lire.
Je ne me suis pas attachée comme je l'aurais voulu aux personnages. Reese est une jeune femme qui a vécu dans sa tendre enfance dans la Cité avant de fuir durant son adolescence. Elle a pris la direction de sa forteresse et est reconnue comme un leader. Pour elle, il s'agit de protéger les siens et hors de question de laisser les sentiments faire surface, elle l'a fait une fois, et elle a bien vu où cela l'a mené. Malgré tout, elle n'est pas insensible à Rylan, ni a Sloan son bras droit, et ce dernier en plus d'être également son guide, peut aussi être directif envers elle. C'est une femme qui s'est forgé une armure, une véritable guerrière, cependant, sous cet aspect se cache une femme fragile, qui a peur.
Rylan est un membre de la Colonie de Connor (rencontré dans le tome 1). Sous son aspect je m'en-foutiste et coureur, se cache un homme qui n'a pas eu une enfance très facile. Il désire Reese comme jamais, et malgré les refus de sa part qu'il essuie, elle représente un défi pour lui. Il est impulsif certes, mais sait prendre ses responsabilités, et a un bon sens de l'observation.
Sloan est le meilleur ami et bras droit de Reese. Depuis qu'il la connaît, il l'a toujours aimé en secret sans toutefois lui avouer quoi que ce soit. Ce n'est pas un acte de faiblesse, toutefois, pour lui, impossible de la quitter, de ne pas la protéger.
En bref : j'ai passé un bon moment, mais sans plus avec ce livre. L'intrigue est reléguée en second plan, n'avançant que sur la fin. L'érotisme, quant à lui, a pris le dessus en trop grande quantité si bien que j'ai fini par m'ennuyer. J'attendais autre chose de ce tome, et j'en ressors un peu déçue !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
leslecturessucrees
  15 novembre 2017
IL S'AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.
Je remercie Magali et les Éditions HUGO ROMAN pour leur confiance. J'avais adoré les deux premiers tomes et j'avais hâte de découvrir la sulfureuse Reese. Malheureusement, ce troisième tome est en dessous des autres.
Reese est la cheffe de Foxworth, la ville des insurgés. Battante, au tempérament de feu, cette femme cache de profondes blessures et un réel besoin de lâcher le contrôle de temps en temps dans les bras d'un homme. Rylan qui fait partie du clan de Connor est resté dans la ville pour aider le peuple de Reese à mener un combat contre les exécuteurs du Conseil Mondial. Il désir au plus profond de ses entrailles Reese et il espère qu'elle le laissera lui donner du plaisir. Il n'est pas le seul à désirer la jeune femme, en effet, Sloan, le bras droit de Reese, est fou amoureux d'elle et il est prêt à tout pour la protéger du danger.
Le début était prometteur. J'adore le personnage de Rylan et je souhaitais le voir un peu galérer à obtenir ce qu'il souhaite par-dessus tout : Reese. Il faut se l'avouer, dans les deux premiers tomes, Rylan obtenait facilement ce qu'il désirait. Reese est un personnage très froid. J'ai eu du mal à m'attacher à elle pour plusieurs raisons. Certes, elle a un passé compliqué, mais j'ai clairement eu le sentiment qu'elle n'avait pas de coeur et qu'elle jouait impunément avec les sentiments de Rylan et de Sloan.
Sloan est un personnage qui demeure distant et qui, au final, demeure mystérieux. J'ai réellement eu le sentiment que ce tome manquait de profondeur et de romance. Il y vraiment beaucoup trop de scènes de sexes que je qualifie de » chargées » tant il y a des positions en veux-tu, en voilà. C'est vraiment dommage, d'autant plus que dans les deux premiers tomes, même s'il y en avait, elles étaient moins extrêmes et elles étaient source d'amour. J'ai eu également beaucoup du mal avec cette relation à trois entre Reese, Rylan et Sloan que j'ai trouvé superficielle.
Je ressors de ma lecture avec des personnages qui manquent de profondeur et de douceur. Des scènes de sexes beaucoup trop présentes et un manque de romance. Heureusement, la dystopie vient entrecouper le côté érotique pour nous plonger dans de l'action avec des combats. Malgré un dernier tome en dessous des premiers, cette saga est originale et propose un nouvel univers entre romance et dystopie.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   23 novembre 2017
-Tout le monde est à son poste. On n’attend plus que ton signal.

Lorsqu’elle entend sa voix, Reese détache son regard du grillage électrique qui s’étend au loin comme une barrière impénétrable pour trouver celui de son ami le plus fidèle. Sloan est vêtu de noir de la tête au pied, et il est armé jusqu’au dents. Comme ils le sont tous.

On attend plus que ton signal. Elle se mord l’intérieur de la joue, car tout repose sur ses épaules. C’est à elle de donner le feu vert, c’est son projet. C’est elle qui a décidé d’attaquer cet entrepôt d’armement.

Le poids de ses responsabilités lui semble lourd, ce soir. La culpabilité liée aux gens qu’elle a perdus ne la quitte jamais, mais tout ça n’est rien à côté du fardeau qu’elle porte ce soir. Auparavant, les raids qu’elle menait incluaient des équipes de trois hommes, tout au plus. Or, celui-ci implique plus du triple. Elle n’aime pas avoir autant de vies entre ses mains.

-Tu veux annuler ? demande Sloan.

Il étudie son visage, transperçant l’armure qui ne sert plus à rien lorsqu’il la regarde de cette façon. Il la connaît trop bien. Il y a quatre ans, quand cet homme puissant et silencieux a rejoint sa petite bande d’Insurgés, il n’a fallu qu’une poignée de secondes à Reese pour lui faire confiance. Quelque chose chez Sloan l’a poussée à se confier à lui, à s’appuyer sur lui et à vouloir son avis chaque fois qu’une décision devait être prise.
PepparshoesPepparshoes   19 novembre 2017
- Que quoi ? se moque Reese. Tu demanderas à Connor de me casser la gueule ?
- Bien sûr que non, rétorque Hudson avec un sourire glacial. Je le ferai moi-même.
leslecturessucreesleslecturessucrees   15 novembre 2017
- Je ne comprends pas comme vous pouvez choisir cette vie.
- Parce qu'ici, au moins, on a le choix. On choisit de vivre la vit comme on veut. On n'arrache pas les gens à leur famille en les obligeant de vivre avec des étrangers. On peut faire ce qu'ont veut, quand on veut- C'est pour ça qu'on choisit cette vie.
leslecturessucreesleslecturessucrees   15 novembre 2017
Il y a un terme, voire plusieurs, pour désigner les hommes qui courent après ce qu'ils ne pourront jamais avoir : ce sont des abrutis, des rêveurs, de sombre idiots.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   05 novembre 2017
Reese pousse un petit cri de surprise, il en profite pou plonger sa langue dans sa bouche. Elle a un goût sauvage et féroce, et le sang de Rylan s'embrase en s'imaginant a faire sienne. Intérieurement, il se moque de lui-même pour avoir eu une pensée aussi absurde, car c'est impossible. Reese n'appartient qu'à elle-même.