Critique de Gaoulette

Je suis déçue car Elle Kennedy détenait une très bonne trame qui aurait pu me plaire mais elle est partie dans un sacré délire pornographique. Je ne sais pas ce qu'elle a voulu nous transmettre mais elle a été d'une maladresse énorme. Ce tome devait déclarer la guerre au Conseil mondial. Reese devait en être la cheffe et mener sa troupe au combat. Elle Kennedy a répondu en partie à cette tache mais au moment où Dominik intervient cela a gâché mon plaisir. Elle est où la partie dystopique? J'ai eu l'impression que l'auteure se garder sous le coudes d'autres opus comme un final avec Dominik/Tamara. Mais à ce jour je ne vois rien à l'horizon. Donc la dystopie se termine par un plan à trois…. hum hum hum Pour moi c'est du foutage de gueule car l'ennemi Eric et Ferris disparaissent de la circulation sans un mot et juste après leur entretien avec Reese.
Que dire de la partie romance…. Pour moi c'est la plus belle histoire qu'elle nous ait proposé même si la partie Reese ne m'a pas convaincu. J'ai trouvé merveilleuse la complicité Sloan/Rylan et l'amour qu'ils portent à Reese, toute leur dévotion. Mais cependant, autant je comprends l'attirance Sloan/Reese qui semble logique, autant j'ai du mal à comprendre en quoi Rylan est important au bonheur de Reese. Pourquoi il lui faut Rylan et qui permet à Sloan de se lâcher enfin.ET surtout pourquoi elle n'a jamais voulu se donner à Sloan et Rylan, l'un sans l'autre. Cette histoire d'amour peut sembler tordue pour le commun des mortels mais j'ai trouvé que c'était la plus sensible du point de vue de ces deux hommes. L'amitié forte entre Sloan et Rylan qui se tisse au grand désespoir de Reese est magnifique. le Ying et le yang qui se retrouvent pour ne jamais se lâcher. Parlons du coté érotisme du roman. Elle Kennedy prône l'exhibitionnisme en long en large et en travers. Encore des scènes hard et je vous avouerais que certaines j'ai eu du mal à me les visualiser tellement les partenaires sont imbriqués. Je reste sceptique sur certaines faisabilités de pratique sexuelle.
Une saga qui se termine laborieusement mais qui me laissera que des souvenirs pornographiques.