Éditeur : Hugo et Compagnie (03/11/2016)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 208 notes)
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister.... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (96) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  12 mars 2018
Le bon petit filon d'Elle Kennedy. Une groupe de colocataires sexys : Garrett, Logan, Dean et Tucker. Des hockeyeurs star de l'université de Briar. Ils sautent sur tous qui bougent jusqu'au jour où ils tombent sur plus fort qu'eux. Elle Kennedy façonne ensuite son personnage. Nous avons Garrett le sérieux, Logan l'abruti, Dean le chaud lapin et Tucker le discret.
Alors Dean le Lucky luke de la gaga, il lui fallait une partenaire de taille pour calmer son petit Dean. Dean qui adore s'exhiber, ne couche jamais dans sa chambre, toujours de bonne humeur, qui n'a aucun soucis. Dean avec un nom à rallonge, issu d'une famille bourgeoise et riche. Et puis un jour il fait plus ample connaissance avec Allie la maquée et surtout la BFF d'Hannah. Ce qui commencera par une nuit de beuverie va devenir un jeu plus poussé pour Dean. Donc pas de suspens ni de surprises avec Elle Kennedy. Toujours la même dynamique, une romance qui s'installe après quelques échanges musclés, la définition du couple, le "je t'aime" qui arrive brusquement et 15% avant la fin, le petit élément perturbateur. Elle Kennedy ne se foule pas trop.
Mais elle arrive à me garder captive car Dean Et Allie sont des héros attendrissants et très drôles. Disons que Mr Dean derrière son côté foufou cache bien son jeu.
Mais j'ai une question pour ma binôme : Pourquoi Dean ne ramène jamais de filles dans sa chambre? Je n'ai toujours pas compris la subtilité. J'ai pensé à sa bibliothèque pour cacher qu'il est intelligent.
Petite demande particulière, j'aimerais bien un tome Summer car connaître la Dean au féminin, je risque d'adorer!
llyza
  07 novembre 2016
Moooooouais.
Dés les premières pages le ton est donné, et en faite sans surprise, c'est avant tout du cul. du cul. du cul. Si au départ, j'ai beaucoup aimé retrouver la plume de Elle Kennedy et ses dialogues dignes d'un Rolland Garros, je me suis vite fait chier car quitte à matter, autant aller sur Youporn. Les scènes sont de véritable clichés, un croisement entre films X et films de lycéens type American Pie, où tu as vite compris que tout va y être hyper superficiel et prétexte pour parler de baiser.
J'ai bizarrement accroché au personnage de Dean car pour une fois qu'être riche n'est pas synonyme d'être traumatisé par ses parents ou en colère envers eux, etc. Là, on a un mec issu d'une famille riche, aimante, qui sait qu'il a grandit dans un environnement bien au dessus des autres mais qui ne l'empêche pas d'avoir du coeur. Ça fait bisounours dit comme ça, mais au moins on change des clichés du genre. En face, nous avons Allie qui m'a en faite plut pour ses réponses de départ mais qui est vite devenue agaçante. Elle n'a eu que 3 mecs, et genre c'est un super coup, à 22 ans. Well... Lui, il se fait des plans à 3 easy tous les weekends. On se demande ce qu'il lui trouve très franchement.
Aucune alchimie, aucune profondeur dans les sentiments, les émotions font bâclées parce que franchement au vu de la fin, il y aurait eu des choses à montrer et à dire. C'est très mal exploité et limite, tout ça pour ça ? Il ne vaut pas le premier tome, qui était léger et simple mais sans autant de superficialité. Pas le meilleur de la série, il conviendra sûrement aux lectrices habituelles qui cherche avant tout du cul parce que la romance, elle passe un peu par dessus la jambe.
MissCroqBook
  06 novembre 2016
J'attendais ce troisième tome de la saga Off Campus avec impatience. Lu en moins de 24h, ce nouveau tome est tout autant addictif que les précédents, même si l'histoire est peut-être un cran en dessous. C'est tout de même un mini coup de coeur qui m'a permis de découvrir l'autre facette du personnage de Dean di Laurentis et de succomber à son charme.
Allie est bouleversée. Après quatre ans de relation avec son petit ami, Sean, elle vient de rompre. Ne supportant plus son égoïsme, elle a mis fin à cette relation dans laquelle elle ne s'épanouissait plus. Mais Sean ne l'entend pas de la même manière. Il est bien décidé à la reconquérir. Craignant de se sentir faible et de retomber dans ses bras, elle décide de l'éviter au maximum. Et pour se faire, elle va se réfugier dans la maison que partage Garrett, le petit-ami de sa meilleure amie Hannah, avec trois de ses coéquipiers de hockey, Logan, Tucker et Dean. Logan et Tucker étant absents, Allie se retrouve à passer la soirée en tête à tête avec Dean. Dean di Laurentis a une réputation d'obsédé sexuel qui saute sur tout ce qui bouge. Et même s'il est indéniable que Dean est très attirant, il est hors de question pour Allie de céder à son charme. Alors comment se fait-il que le lendemain elle se réveille nue dans son lit ? Si l'abus de l'alcool est un début d'explication, cela n'explique pas complètement sa perte de self-contrôle. Mais une chose est sûre, elle ne reproduira pas deux fois la même erreur.
Chamboulé par cette nuit de folie, Dean compte bien mettre tout en oeuvre pour la faire changer d'avis. Y parviendra-t-il ?
Dean di Laurentis renvoie aux autres une fausse image de sa personne. Alors oui, c'est un fêtard qui aime profiter de la vie et des filles mais il est bien plus que ça. Il a plusieurs faces cachées : c'est non seulement un jeune homme intelligent qui doit poursuivre ses études de droit à Harvard mais aussi un homme généreux (contrairement à ce que pensent ces camarades) et impliqué notamment avec la jeune équipe de hockeyeur qu'il entraine mais aussi ses coéquipiers.
Ce livre nous permet de découvrir ce personnage plus en profondeur et ce que dépeint l'auteure est plaisant. Malgré son côté agaçant des débuts, on s'attache dès lors qu'il laisse entrevoir sa vraie personnalité. Et Allie ne s'y trompe pas. Elle a compris que sa réputation sulfureuse, même si elle n'est pas totalement infondée, est loin de définir Dean dans son ensemble.
Un roman qui se lit très facilement, avec une écriture fluide et une histoire addictive. On prend beaucoup de plaisir à voir la relation entre Dean et Allie évoluer.
Un troisième tome, un peu moins intense que les deux précédents mais tout aussi prenant. Une fois, l'histoire commencée, impossible de la lâcher.
A lire sans hésiter. J'ai hâte de découvrir le dernier tome de la saga qui tournera autour du personnage de Tucker, le quatrième colocataire.
Marlene_lmedml
  11 novembre 2016
Honnêtement je ne pensais qu'il était possible de détrôner Garrett en commençant [The Score], ce que l'on avait aperçu de Dean dans les tomes précédents n'était pas très reluisant mais j'avais tout de même hâte de faire sa connaissance.
Dean m'a totalement séduite et ce dès la première page, on rentre dans le vif du sujet avec une scène qui nous démontre qu'il est bien un homme à femmes.. Cela appuie bien ce que l'on a vu de lui précédemment et pourtant il a su me prendre dans ses filets tout au long du roman.
Ce tome se concentre sur Allie et Dean.. Allie traverse une période difficile après sa rupture avec Sean. Elle a besoin de soutien pour ne pas replonger et se remettre avec lui. Mais Hannah sa meilleure amie n'est pas dispo et Allie se retrouve chez Dean et Tucker pour éviter Sean.. Mais la soirée ne va pas vraiment se dérouler comme elle l'avait espéré! Après quelques verres de Téquila.. tout dérape et elle se réveille le lendemain matin nue dans le lit de Dean..OMG quelle chanceuse ^^
L'histoire commence réellement à ce moment là.. Allie n'est pas ce genre de nana qui couche avec les mecs juste pour le sexe. le lendemain elle subit les conséquences de cette folle nuit avec Dean. Dean, quant à lui est totalement sous le charme de cette jolie blonde.. Ce qui a le don de l'énerver car lui ne couche jamais plusieurs fois avec la même fille, Dean est cash et il est clair avec les filles sur ses intentions.. du sexe et rien d'autre.. Mais Allie l'obsède.. de plus il n'a pas l'habitude d'être repoussé par une femme alors il va tout mettre en oeuvre pour séduire Allie.
Arrivera-t-il à ses fins ? Allie peut-elle s'investir dans une histoire qui n'a pas d'avenir ?
Ce tome est une pure tuerie.. A mes yeux il prend la tête du classement. Dean est un mec terriblement attirant. Tout en lui transpire le sexe, et comme Allie j'ai craqué pour lui. J'ai adoré le découvrir tout au long du récit. Il passe du queutard vulgaire à un mec sérieux et attentionné.. Il garde son petit côté provocateur avec un langage qui en excitera plus d'une. Dean c'est un mec drôle, qui kiffe sa vie.. « La vie de Dean » est parfaite aux yeux des autres et Dean en a conscience mais il n'est pas celui qu'il paraît être. On le découvre vraiment sous un autre jour. Dean est sûr de lui, tant que les sentiments ne rentrent pas en jeu, alors avec Allie il va vraiment se remettre en question. « Petit Dean », le surnom qu'il donne à son sexe..m'a fait éclater de rire ^^ En bref, Dean est canon, une vraie bombe sexuelle! C'est un jeune homme plutôt secret finalement et j'ai aimé découvrir ce qu'il nous cachait.
Allie, je ne l'imaginait pas aussi déjantée et libérée sexuellement.. Allie a toujours été en couple et les coups d'un soir ne sont pas pour elle. Avec Dean elle s'engage dans une voie qui pourrait bien la détruire une fois de plus mais elle assume maintenant ses envies et ses besoins.. Et là, elle a besoin de Dean et de « Petit Dean » pour l'aider à traverser cette période post-rupture. Allie a besoin de faire le point sur son avenir, elle est incertaine, elle se pose énormément de questions existentielles. Est-elle capable de rester seule ? Pourquoi a-t-elle toujours ce besoin d'être en couple ? Que fera-t-elle après avoir obtenu son diplôme ? Aux côtés de Dean elle se sent bien, aussi bien dans leurs activités quotidiennes que dans leurs moments intimes. Ce qui commence à lui faire peur car elle sait qu'avec Dean il n'y a rien de sérieux à part des orgasmes multiples et des étreintes phénoménales.
« le personnage » à ne pas oublier c'est bien sûr Winston ^^ Vous verrez il vous fera rire et il a une grande importance dans l'histoire.
Toute la bande est encore bien présente dans cet opus, on retrouve Garrett et Hannah, Logan. Je suis super intriguée sur Tucker, qui a une attitude très étrange dans ce tome et j'ai hâte de découvrir tout ça dans [The Goal]. J'ai été charmé par la petite Dakota et les joueurs de Hockey du collège. L'univers du hockey est vraiment bien présent, j'ai adoré retrouver l'ambiance des matchs et des entraînements.
Elle Kennedy m'a vraiment tourmenté émotionnellement.. Dans ce tome elle a choisi de ruiner nos sous-vêtements avec des scènes de sexe torrentielles !!! J'ai l'habitude de lire des romans érotiques mais ici je crois que l'on atteint le summum. L'auteure allie à merveille l'intensité du sexe avec un humour décapant.. Vous imaginez rire et jouir en même temps quel bonheur. Dean et Allie ont beaucoup d'imagination et ils nous servent des scènes hautement sexy, « Petit Dean » est à croquer et je dois dire que j'ai eu très chaud avec ce roman. Dean et Allie forment un couple volcanique, entre eux le courant passe et ils sont sur la même longueur d'onde sexuellement.. Puis les sentiments vont faire leur apparition et venir chambouler leur équilibre.
Je suis totalement fan de la plume d'Elle Kennedy. Plus addictif et sexy tu meurs. Les chapitres sont courts d'un point de vue alterné ce qui est vraiment kiffant parce que se retrouver dans la tête de Dean m'a encore plus fait rire mais ça m'a surtout fait découvrir l'homme qu'il est réellement. Je suis tombé amoureuse de leur duo. L'humour d'Allie n'est pas en reste elle m'a vraiment surprise et je crois que c'est pour ça que je l'ai autant adoré.
En bref, [The Score] est un énorme coup de coeur. Je l'ai dévoré en un rien de temps tellement l'histoire est entraînante. Elle Kennedy a réussi à m'émouvoir, à me faire rire et à me liquéfier sur place pendant ces 424 pages. Dean est un personnage surprenant avec un potentiel séduction énorme ^^ Il est tout simplement « Deantastique ». Elle Kennedy nous démontre une fois de plus tout son talent d'écrivaine et je ne suis pas prête d'arrêter de la lire. C'est trop bon !
Cette lecture en trois mots :
Addictive – Jouissive – Hilarante
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
CelineDHK76
  20 mars 2019
J'ai fini ce troisième tome à du matin ce dimanche. Ce que j'adore dans cette saga c'est que chaque tome raconte une histoire bien différente avec des caractères tous diversifiés et addictifs. Mais aussi le côté énigmatique de chaque histoire qui contient une partie de vie des personnages d'un même groupe d'amis mais tout en restant dans l'exclusivité et l'inédit d'un tome a l'autre ! Tout s'enfile à la perfection entre chaque livre sans qu'on ne puisse se douter de ce qui peut se passer pour tel ou tel personnage qui va suivre et aura a son tour son tome. The score parle de Dean et Allie, le hockeyeur qui a la réputation de sauter sur tout ce qui bouge et qu'on ne lui dise jamais Non, va devoir faire preuve de détermination face à la belle et séduisante Allie, qui après un week-end lui a complètement retourner le cerveau. En effet, depuis Dean ne pense plus qu'à elle et ce qui s'est passé entre eux et de ce fait, il n'arrive plus à être attiré par aucune autres jeunes femmes de l'université. Mais vu sa réputation plus que renommé cela ne va pas être simple, depuis son arrivée à Briad, il a des règles fondamentales ! Que des plans cul, pas de premières années et ne jamais recoucher deux fois avec la même femme. Mais derrière ces facettes se cache un homme intelligent pour qui ses coéquipiers, sa famille et ses amis ont une place très importante. Il est tellement dévoué pour les autres que ça le rend vraiment très attachant ! Sans oublié son caractère atypique et son humeur qui nous tord de rire ! Comment va t'il réussir a prouver à Notre belle Allie que cette fois-ci tout est différent ? Malgré les événements dures qu'ils vont devoir affronter, vont-ils pouvoir être ensemble ? Allie est une jeune femme dynamique, intelligente et d'une gentillesse sans nom a toujours vouloir faire passer le bonheur des autres avant le sien. Mais elle veut commencer a penser à elle pour une fois et mettre définitivement un terme à sa longue relation amoureuse avec Sean qui ne comprend ni ses ambitions ni ses propres désirs. Nous avons pu rapidement la découvrir dans le tome 1 de off campus basé sur l'histoire naissante entre Garrett et Hannah qui a commencé par un deal assez surprenant. Où elle tient la place de meilleure amie et de coloc de Han-Han. Mais là, on a vraiment le plaisir de la découvrir entièrement! Ses appréhensions, ses questionnements, ses craintes, ses émotions ainsi que ses sentiments nous montre une personne magnifique autant extérieurement qu'intérieurement! Elle va se découvrir une véritable personnalité rafraîchissante et étonnamment spontanée aux côtés de Dean, avec lui tout paraît naturel et elle se sent bien, heureuse, entière! Mais la vie ne peut pas être constituée uniquement de moments simples et heureux, alors lorsqu'un événement tragique leur tombe dessus tout va être remis en question… Sera t-elle capable de pardonné a Dean ce qui lui fait endurer malgré lui ? Pourra t-elle lui redonner sa confiance ? Pour conclure : ce couple inattendu m'a énormément touchée ! Leur spontanéité, leur humour, leur complicité naturelle ont été un gros point fort dans ce tome ! On y découvre un Dean complètement différent qui nous surprend et nous épate ! Même si mon préféré reste Logan qui m'a vraiment le plus émue, je peux dire que mon couple fard est bien Dean & Allie. J'ai vraiment hâte de découvrir Tucker dans The Goal le tome 4 de la série Off Campus vu l'annonce qu'il fait à la fin de ce tome et aussi pour le découvrir vu qu'il reste durant les 3 premiers tomes un véritable mystère !
AvelineAveline   03 novembre 2016
Tu crois que ça me plaît? je m’exclame. Crois-moi, mec, je n’ai absolument pas besoin de ça en ce moment, je dis avant de boire une gorgée. Eh, tu sais, Twilight?
– Je te demande pardon? répond-il en clignant plusieurs fois des yeux.
– Twilight. Le bouquin sur les vampires?
Il m’étudie d’un air soucieux.
– Et alors?
– Ben, tu sais, la manière dont le sang de Bella est spécial pour Edward, qu’il le fait bander dès qu’il est prêt d’elle?
– Tu te fous de ma gueule, là?
J’ignore sa remarque indignée.
– Tu crois que ça peut arriver dans la vraie vie?Avec les phéromones et toutes ces conneries? Est-ce que c’est une théorie débile qu’a inventée un psychopathe pour justifier son attirance pour sa mère? Ou est-ce qu’il y a une raison biologique qui explique qu’on est attiré par certaines personnes? Comme dans cette foutue série, Edward l désire sur un plan biologique, non?
– Tu es vraiment en tain de parler Twilight avec moi ?
Mon Dieu, oui. C’est à ça que m’a réduit Allie,à un pauvre loser pathétique qui va dans un bar et oblige son pote à rejoindre un fan-club de Twilight.
Ninie067Ninie067   14 novembre 2016
– On est arrivés à Boston et je me suis rendu compte que j’avais oublié mon portefeuille. Alors on a dû revenir, et maintenant…

Logan s’arrête en dérapant brusquement, à la manière d’un personnage de dessin animé.

– Euh…

Il balaye la salle de bains du regard. Ses yeux s’arrêtent sur son pantalon suspendu au porte-serviettes, puis sur la baignoire, où je barbote paisiblement dans un nuage de bulles à la fraise. Puis il regarde Winston.

– Mec, je m’exclame. Ce n’est pas ce que tu crois.

– Non, non, non, je ne veux pas savoir ! crie Logan en levant les mains en l’air et en reculant, comme s’il venait d’entrer dans la tanière d’un ours.

Il s’arrête, saisit son pantalon, puis il continue sa marche arrière. Son regard se pose de nouveau sur le godemiché rose qui est à cinq centimètres de ma main.

– Je te promets que ce n’est pas…

– Je ne veux rien savoir !

Il se dépêche de claquer la porte derrière lui. J’entends ses pas s’éloigner vers l’escalier, revenir vers la salle de bains.

– Écoute, je vais dormir chez Gracie ce soir. Comme ça, tu pourras… euh… finir ce que tu… ce que tu fais.

Putain.
LaFouineuseLaFouineuse   05 novembre 2016
– Pourquoi c’est toi qui commences ? je demande.
– Parce que j’ai un vagin.
– Très bien, mais moi j’ai un pénis.
– Ce n’est pas comme ça que ça marche, répond-elle sur un ton exaspéré.
– Alors, comment ça marche ? Parce que la dernière fois que j’ai vérifié, les parties génitales ne décidaient pas de qui écoute sa musique en premier.
– Bien sûr que si, dit Allie en me parlant comme si j’étais en maternelle. Tu comprends, si tu m’enlèves ton pénis, je peux tenir pendant des mois. Des années, même. Mais si je te prive de ton accès à mon vagin, tu seras perdu. Comme un homme à la mer, cherchant désespérément sa bouée vaginale. Donc, le vagin l’emporte sur le pénis, conclut-elle en souriant.
SobooksSobooks   06 novembre 2016
– C’était qui, ça ? chuchote Summer à mon oreille.
– Tu veux dire Logan ? Il habite ici. Mais ne te fais pas d’idée, il a une copine.
– Non, pas lui, le grand avec les tatouages.
– Ah, Fitzy. Colin Fitzgerald. Un des coéquipiers de ton frère.
Les yeux verts de Summer pétillent tandis qu’elle rejette de nouveau ses cheveux en arrière.
– Je le veux, déclare-t-elle.
– Summer ! aboie Dean tandis que je fais de mon mieux pour ne pas rire.
– Quoi ? Je dis la vérité, c’est tout. Sois honnête ou sois un enfoiré, tu m’as appris ça quand j’avais douze ans, tu te souviens ? Quand j’ai volé ton t-shirt préféré et que je l’ai fait tomber dans les égouts sans faire exprès ?
SweetyHoneyAddictionsSweetyHoneyAddictions   08 décembre 2016
– Tout t’excite, chez moi, tu te souviens ?
– Mouais, si tu le dis, répond-elle en ricanant.
Je dégaine un sourire narquois et je désigne divers endroits de mon corps.
– Mon visage ? Excitant. Mon torse ? Excitant. Je me tournerais bien pour te montrer mon cul, mais on sait déjà que la réponse sera excitant. Ma bite ? Terriblement excitante. Ensuite, il y a tous les aspects non physiques de Dean qui sont tout simplement géniaux.
– En revanche, parler de soi-même à la troisième personne ? Ça, c’est un tue-l’amour.
– Pour commencer, je suis adorable, je poursuis en ignorant sa remarque. Mon sens de l’humour est impeccable, ça va de soi…
– Bien sûr, ça va de soi, répète-t-elle sèchement.
– Je suis extraordinairement doué pour l’art de la conversation.
– Quand il s’agit de parler de toi, oui.
– Bien sûr, je concède avant de faire mine de réfléchir. Ah, et je sais lire dans les pensées. Sans rire, je sais toujours ce que pense l’autre personne.
– Ah ouais ? Et je pense quoi, là ?
– Que tu veux que je me taise et que je te baise une deuxième fois.
Elle secoue la tête, ébahie.
– Crotte. C’est vraiment ce que je pensais.
– Je te l’avais dit, je réponds en me tapotant le front. Je suis télépathe.
– Félicitations.