Critique de Read_more_books

Honnêtement je ne pensais qu'il était possible de détrôner Garrett en commençant [The Score], ce que l'on avait aperçu de Dean dans les tomes précédents n'était pas très reluisant mais j'avais tout de même hâte de faire sa connaissance.

Dean m'a totalement séduite et ce dès la première page, on rentre dans le vif du sujet avec une scène qui nous démontre qu'il est bien un homme à femmes.. Cela appuie bien ce que l'on a vu de lui précédemment et pourtant il a su me prendre dans ses filets tout au long du roman.

Ce tome se concentre sur Allie et Dean.. Allie traverse une période difficile après sa rupture avec Sean. Elle a besoin de soutien pour ne pas replonger et se remettre avec lui. Mais Hannah sa meilleure amie n'est pas dispo et Allie se retrouve chez Dean et Tucker pour éviter Sean.. Mais la soirée ne va pas vraiment se dérouler comme elle l'avait espéré! Après quelques verres de Téquila.. tout dérape et elle se réveille le lendemain matin nue dans le lit de Dean..OMG quelle chanceuse ^^

L'histoire commence réellement à ce moment là.. Allie n'est pas ce genre de nana qui couche avec les mecs juste pour le sexe. le lendemain elle subit les conséquences de cette folle nuit avec Dean. Dean, quant à lui est totalement sous le charme de cette jolie blonde.. Ce qui a le don de l'énerver car lui ne couche jamais plusieurs fois avec la même fille, Dean est cash et il est clair avec les filles sur ses intentions.. du sexe et rien d'autre.. Mais Allie l'obsède.. de plus il n'a pas l'habitude d'être repoussé par une femme alors il va tout mettre en oeuvre pour séduire Allie.

Arrivera-t-il à ses fins ? Allie peut-elle s'investir dans une histoire qui n'a pas d'avenir ?

Ce tome est une pure tuerie.. A mes yeux il prend la tête du classement. Dean est un mec terriblement attirant. Tout en lui transpire le sexe, et comme Allie j'ai craqué pour lui. J'ai adoré le découvrir tout au long du récit. Il passe du queutard vulgaire à un mec sérieux et attentionné.. Il garde son petit côté provocateur avec un langage qui en excitera plus d'une. Dean c'est un mec drôle, qui kiffe sa vie.. « La vie de Dean » est parfaite aux yeux des autres et Dean en a conscience mais il n'est pas celui qu'il paraît être. On le découvre vraiment sous un autre jour. Dean est sûr de lui, tant que les sentiments ne rentrent pas en jeu, alors avec Allie il va vraiment se remettre en question. « Petit Dean », le surnom qu'il donne à son sexe..m'a fait éclater de rire ^^ En bref, Dean est canon, une vraie bombe sexuelle! C'est un jeune homme plutôt secret finalement et j'ai aimé découvrir ce qu'il nous cachait.

Allie, je ne l'imaginait pas aussi déjantée et libérée sexuellement.. Allie a toujours été en couple et les coups d'un soir ne sont pas pour elle. Avec Dean elle s'engage dans une voie qui pourrait bien la détruire une fois de plus mais elle assume maintenant ses envies et ses besoins.. Et là, elle a besoin de Dean et de « Petit Dean » pour l'aider à traverser cette période post-rupture. Allie a besoin de faire le point sur son avenir, elle est incertaine, elle se pose énormément de questions existentielles. Est-elle capable de rester seule ? Pourquoi a-t-elle toujours ce besoin d'être en couple ? Que fera-t-elle après avoir obtenu son diplôme ? Aux côtés de Dean elle se sent bien, aussi bien dans leurs activités quotidiennes que dans leurs moments intimes. Ce qui commence à lui faire peur car elle sait qu'avec Dean il n'y a rien de sérieux à part des orgasmes multiples et des étreintes phénoménales.

« le personnage » à ne pas oublier c'est bien sûr Winston ^^ Vous verrez il vous fera rire et il a une grande importance dans l'histoire.

Toute la bande est encore bien présente dans cet opus, on retrouve Garrett et Hannah, Logan. Je suis super intriguée sur Tucker, qui a une attitude très étrange dans ce tome et j'ai hâte de découvrir tout ça dans [The Goal]. J'ai été charmé par la petite Dakota et les joueurs de Hockey du collège. L'univers du hockey est vraiment bien présent, j'ai adoré retrouver l'ambiance des matchs et des entraînements.

Elle Kennedy m'a vraiment tourmenté émotionnellement.. Dans ce tome elle a choisi de ruiner nos sous-vêtements avec des scènes de sexe torrentielles !!! J'ai l'habitude de lire des romans érotiques mais ici je crois que l'on atteint le summum. L'auteure allie à merveille l'intensité du sexe avec un humour décapant.. Vous imaginez rire et jouir en même temps quel bonheur. Dean et Allie ont beaucoup d'imagination et ils nous servent des scènes hautement sexy, « Petit Dean » est à croquer et je dois dire que j'ai eu très chaud avec ce roman. Dean et Allie forment un couple volcanique, entre eux le courant passe et ils sont sur la même longueur d'onde sexuellement.. Puis les sentiments vont faire leur apparition et venir chambouler leur équilibre.

Je suis totalement fan de la plume d'Elle Kennedy. Plus addictif et sexy tu meurs. Les chapitres sont courts d'un point de vue alterné ce qui est vraiment kiffant parce que se retrouver dans la tête de Dean m'a encore plus fait rire mais ça m'a surtout fait découvrir l'homme qu'il est réellement. Je suis tombé amoureuse de leur duo. L'humour d'Allie n'est pas en reste elle m'a vraiment surprise et je crois que c'est pour ça que je l'ai autant adoré.

En bref, [The Score] est un énorme coup de coeur. Je l'ai dévoré en un rien de temps tellement l'histoire est entraînante. Elle Kennedy a réussi à m'émouvoir, à me faire rire et à me liquéfier sur place pendant ces 424 pages. Dean est un personnage surprenant avec un potentiel séduction énorme ^^ Il est tout simplement « Deantastique ». Elle Kennedy nous démontre une fois de plus tout son talent d'écrivaine et je ne suis pas prête d'arrêter de la lire. C'est trop bon !

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Jouissive – Hilarante
Lien : https://lmedml.wordpress.com..