J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1de cette saga, j'étais donc partie dans ma lecture en toute confiance sauf que ...ce n'était pas la même salade, à mon grand regret!
J'ai trouvé ce volume beaucoup trop axé sur les scènes de sexe. Elles sont omniprésentes, très détaillées et vraiment trop crues.Le vocabulaire est répétitif, très stéréotypés et limité.
Il me manque une bonne dose de romantisme, et une progression dans la relation moins fulgurante. le côté psychologique des personnages est laissé de côté pendant 80% du livre.
J'ai trouvé qu'on passait à côté de l'histoire par moment, tant on se focalisait sur les scènes spicy.
Les 3 étoiles sont essentiellement données pour la dernière partie du roman qui apporte un peu d'humanité et d'émotions. On découvre enfin ce qui se cache derrière les masques et les sourires et j'avoue que c'était plus que nécessaire pour rehausser le niveau !
Un peu d'amour et de sensualité pour ce samedi avec The Score !

Ce livre fait partie de la saga Off-Campus, une saga que j'apprécie tout particulièrement dans le genre de la romance. Chaque tome peut se lire séparément car chacun traite d'un couple différent mais qui est en lien avec le couple précédent. Ce tome 3 traite cette fois-ci de Dean et Allie, deux personnes complètement divergentes dans leur caractère mais qui ensemble forment un duo de choc !

Allie est une élève studieuse mais complètement perdue face à l'avenir qui l'attend : que va t elle devenir sur le marché du travail après l'obtention de son diplôme ? Si cela ne suffisait pas, notre héroïne cherche à se remettre d'une rupture douloureuse. Ainsi autant du côté universitaire que du côté personnel, Allie est à la ramasse (ou en pleine crise comme vous préférez). Tout cela est sans compter l'arrivée fracassante de Dean dans sa vie...

Dean faisait partie du paysage puisqu'il le meilleur ami du petit ami de l'amie d'Allie, bref ! Un rapprochement soudain dû à des hormones perturbées et à une déprime post-rupture vont amener ces deux êtres à faire plus ample connaissance. le séducteur Dean va ainsi tomber sous le charme de cette jeune femme et ne plus vouloir la laisser repartir... Ainsi tout repose sur cette question : va t-il réussir à la reconquérir ? Les adeptes du genre connaissent déjà la réponse mais peu importe le plus important reste l'alchimie entre les deux protagonistes, les confrontations et les réconciliations. le but de ce genre de lecture est de nous faire passer un très bon moment, plein d'espoir, d'amour et de sensualité : pari réussi !

En définitive, lancez-vous dans la saga Off-Campus si vous êtes adepte du genre !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
le tome sur Dean était celui que je redoutais le plus parce que c'est le personnage que je supportais le moins dans le groupe des garçons. Finalement, il était mieux que ce à quoi je m'attendais, mais loin d'être exceptionnel.

Allie a quitté son petit-copain, et pour éviter qu'il vienne la voir dans son appartement et qu'elle retombe (encore) dans ses bras, elle accepte la proposition de sa colocataire d'aller passer le week-end dans l'appartement des garçons. Seul Dean est présent, mais tout le monde l'a prévenu de ne pas toucher à Allie. Evidemment, Dean n'en fait qu'à sa tête et ils couchent ensemble. Sauf qu'il n'avait pas prévu d'avoir encore envie d'elle les jours suivants (alors qu'il ne rappelle jamais les filles avec qui il couche), et encore moins qu'elle refuse sa proposition.

J'ai dû mal avec ce type de personnage masculin : sportif, qui passe son temps à boire / fumer / coucher avec tout ce qui vient. Donc forcément, Dean ne me plaisait pas du tout. Et après avoir lu le roman, je peux confirmer que ce n'est toujours pas le cas. Mais, j'ai été contente que le personnage féminin corresponde à son profil. Je n'avais pas envie de lire une romance entre Don Juan qui saute tout ce qui bouge, et une jeune vierge effarouchée. Bon ce n'est pas le cas, Allie a au moins le caractère adaptée à Dean. J'ai aimé qu'elle le repousse et qu'elle ne s'attende pas à former un couple avec lui. Elle sait qui il est, elle sait dans quoi elle s'engage en acceptant le plan cul, et elle ne cherche pas à le changer.
Pendant une grande partie du roman, j'ai vraiment bien aimé. Mais ça a commencé à m'énerver un peu quand ça continuait à tourner que autour du s*xe. Bon, c'est ce à quoi je m'attendais en lisant l'histoire de Dean, mais j'espérais qu'au bout d'un moment ce soit un peu plus "profond". Alors, il se passe bien quelques trucs, mais rien qui ne fasse vraiment basculer la relation dans quelque chose de sérieux. J'étais frustrée et un peu saoulée de juste lire des scènes de c*l à chaque chapitre.
Par contre, j'ai été ravie de ENFIN voir un peu de hockey. Certes, ce n'est pas au centre de l'histoire, mais on voit enfin des matchs, les coachs, Dean entraîne une équipe de hockey d'enfants. Ce qui est assez étonnant vu que Dean est celui qui se voit le moins continuer le hockey après ses études, contrairement à Garrett et Logan (alors que dans leurs romans respectifs on voit peu de la saison de hockey).
J'étais aussi contente que ce ne soit pas mélodramatique. Dean est riche et a des parents aimants et il est conscient de sa chance. Allie a perdu sa mère et a un père malade, mais elle avance et n'est pas "jalouse" de la vie de Dean. C'est sympa aussi d'avoir des romances sans 1000 problèmes, surtout si c'est pour que ça ne soit traités qu'en surface.

Ce fut donc globalement une bonne lecture, meilleure que ce à quoi je m'attendais, avec des personnages qui matchent bien, du hockey un peu plus présent, mais une relation qui tourne trop autour du s*xe. Comme les tomes précédents, le roman se lit bien, rapidement, il n'a pas forcément une histoire avec une profondeur transcendante, mais il reste agréable à lire.
Spoiler alert, c'est le tome que j'ai le moins apprécié pour le moment. J'étais curieuse de découvrir Allie étant donné qu'on l'a voit dans "The Deal" et j'avoue avoir eu un peu de mal avec elle. En soi ce n'est pas un mauvais personnage, elle est indépendante, c'est une super amie et elle sait ce qu'elle veut (plus ou moins) mais mettez son ex dans l'équation et boum, on la perd complètement. Elle avait du mal à ne plus lui donner l'heure alors que pardon ? Les comportements qu'il avait ? Je ne comprends pas comment elle pouvait encore penser à lui et à effleurer l'idée de parler avec lui... Et puis elle rencontre Dean et décide de n'avoir que des relations sexuelles avec lui alors qu'elle n'aspire qu'à des relations longues et sincères ? Je l'ai trouvé très contradictoire.
🏒
Dean, le genre de personnage masculin que je n'apprécie pas le plus. C'est un spécialiste des plans d'un soir. Mais avec Allie, ça va être différent. Il l'a dans la peau et ne peut l'oublier. Bon, je critique je critique mais il faut quand même avouer que Dean n'est pas un homme sans coeur, on voit une tout autre facette de lui et je peux dire que les deux se sont bien trouvés, ils ont une belle complicité et leur relation se révèle comme une évidence. Ils sont là l'un pour l'autre et oui, ils font un beau couple. le moment où Allie est dans une position difficile à cause de son ex et que Dean débarque, pépite ! Je crois que c'est vraiment à ce moment là que j'ai craqué pour eux.
🏒
Je trouve quand même qu'il y a trop de scènes spicy, j'ai l'impression que le roman en était composé à 70% et c est trooooop. Et le comportement de Dean à la fin ce n'était pas possible non plus, je peux compatir de la situation dans laquelle il était mais heureusement qu'Allie l'a un peu secoué et remis à sa place.
Note : 6/10

Attention, c'est bien le tome 3 de la saga Off-Campus : risque de spoiler !

Allie, la meilleure amie d'Hannah vient de rompre avec Sean. Après trois ans de relation entrecoupée de deux séparations, elle dit enfin STOP et décide de tout arrêter. Seulement, elle a peur de revenir sur sa décision donc elle passe le weekend dans la colocation du petit-ami d'Hannah avec comme seule compagnie Dean di Laurentis.

Une nuit. Une seule nuit et tout dérape.

Depuis le premier opus, j'avais envie de découvrir un peu plus ce cher Dean. C'est un homme qui est adepte des coups d'un soir et qui était plutôt drôle dans les deux premiers tomes. Bon, ce n'est pas un portrait très flatteur, je l'accorde mais il y avait chez lui quelque chose qui m'attirait !

Allie est une actrice en herbe. Dans le premier tome, je la voyait comme une personne amusante, rafraîchissante sans plus. Ici, je la redécouvre. Au fil de ma lecture, je vois une femme altruiste qui préfère se sacrifier pour le bien-être de ses proches, une jeune femme déterminée, drôle et authentique. Je l'ai beaucoup aimée !

Quant à Dean, il est très différent de Logan et Garrett. Lui n'a pas un passé compliqué, bien au contraire. Il vient d'une famille riche mais soudée et modeste. Il n'a jamais souffert et n'a jamais eu de coups durs. Il ne sait pas ce que c'est. Il est toujours souriant, a toujours une blague sous la main même s'il est un peu lourd parfois. Il est très obstiné et persévérant. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir !

Seulement, il va rencontrer plus têtu que lui si possible : Allie.

J'ai trouvé ce troisième tome meilleur que le deuxième mais toujours pas à la hauteur de The Deal. Ce que j'ai le plus aimé, c'est l'humour des deux personnages principaux : j'ai énormément rigolé ! En voyant ce que donne leur relation, le mot Alchimie prend tout son sens. Même si j'ai beaucoup ris, il y a certains passages qui étaient surprenants et qui m'ont émues. J'ai adoré ces effets de surprise fussent-ils positifs comme négatifs.

Cela a donné à The Score le coup de boost qu'il lui fallait. Comme dans les deux précédents tomes, l'histoire entre Allie et Dean est semée d'embûches ! Certains évènements vont les contraindre à changer et à décider de leur avenir. La relation entre Allie et son père est ce qui m'a le plus touchée. Allie est vraiment une belle personne de l'intérieur comme de l'extérieur et Dean a juste besoin de se trouver et de grandir pour pouvoir envisager son bonheur à lui.

Même si j'ai passé un super moment, ce n'était pas aussi fantastique qu'avec Garrett et Hannah. J'ai beau espéré depuis The Mistake mais à chaque fois je suis déçue. Cela me fait penser à la série Wait For You. le tome 1 avec Cam et Avery était parfait et magique mais les autres tomes n'ont jamais pu égaler ce merveilleux couple ...

J'ai l'impression que c'est de plus en plus compliqué de trouver une série comme Off-Campus ou Wait For You qui tiennent la route jusqu'au bout ! Je suis vraiment frustrée. Bon, je lirai comme même le quatrième tome avec Tucker mais sans une exigence particulière pour ne pas être déçue ...

The Score est un troisième tome rempli d'humour et de romance ! J'ai adoré l'alchimie entre Allie et Dean. Je l'ai lu en un rien de temps, il était très addictif. J'ai un peu plus accroché avec eux qu'avec Logan et Grace mais pas autant que je l'aurai voulu ! Je lirai le quatrième tome avec plaisir :)
Lien : https://peaceandbook.blogspo..
Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Dean et Allie. Mais il y a quelques points négatifs.

Tout d'abord, nous étions mitigées au début de notre lecture. On trouvait que la romance arrivait beaucoup trop rapidement et que les émotions n'étaient pas assez bien décrites. Mais finalement on a beaucoup plus apprécié la deuxième moitié du livre. En effet, il y avait plus de sentiments, on comprenait que les deux personnages étaient amoureux. La romance entre Dean et Allie étaient toute mignonnes !

La plume de l'auteure est très jolie ! Elle a une plume qui nous permet de lire facilement, sans buter sur les mots. Mais nous avons trouvé que le vocabulaire utilisé était assez « vulgaire ». Pour certains, ça ne vous gênera pas du tout pendant la lecture, il s'agit bien sûr d'un avis très personnel. Mais nous, ça nous a perturbées lors de notre lecture. Il y a énormément de connotations sexuelles dans les dialogues ce qui nous a assez dérangées pendant la lecture.

Le gros point fort de ce roman est l'humour ! Elle Kennedy arrive à nous faire rire tout le long de l'histoire. Les réparties sont très drôles ! Comme vous le voyez, c'est un roman très frais, sans prise de tête.
IL S'AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA.
LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS
SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Déborah et les éditions Hugo Roman de m'avoir permis de découvrir la suite de la saga OFF-CAMPUS qui est une de mes sagas coup de coeur en romance.

Dean est un mec qui a le monde à ses pieds. Enfant d'une famille d'avocats connue, sa notoriété lui vaut d'avoir une vie parfaite. Dean à l'embarras du choix concernant ses plans culs qu'il peut enchaîner chaque soir. Joueur de Hockey à Briar, il est entouré de son équipe/amis pour s'amuser et profiter pleinement de sa belle vie. Rien ne lui laissait présager qu'il allait rencontrer LA femme qui allait le faire changer et voir le monde sous un nouveau jour.

D'un autre côté, Allie est une femme qui n'a jamais été seule. Suite à sa rupture avec Sean, son petit ami avec qui elle est restée de longues années, elle demande de l'aide à sa meilleure amie Hannah pour l'empêcher de retourner avec lui. Ni une, ni deux, Hannah lui propose de venir chez Garrett, Logan, Tucker et Dean pour se changer les idées durant un week-end. Allie sait que Garrett, Hannah et Logan accompagnée de Grace ne sont pas présents du week-end et que c'est Dean qui va avoir la responsabilité de la surveiller.

Ils sont très différents et pourtant complémentaires. Dean tombe très rapidement sous le charme d'Allie dont il ne peut plus se passer. Chose surprenante, car il n'a jamais eu de femme dans la peau. Quant à Allie, elle ne veut pas de relation d'un soir, et pourtant, elle va accepter d'avoir ce genre de relation avec Dean. L'un comme l'autre, ils vont changer leurs visions de ce qu'est une relation pour s'approprier la leur.

J'avoue avoir eu du mal à m'attacher à Dean comme j'ai pu m'attacher à Garrett et à Logan. Dean représente le genre de mec que j'ai du mal à apprécier du fait qu'il couche avec tout ce qui bouge. Néanmoins, au fur et à mesure de l'histoire, j'ai commencé à l'apprécier, car derrière un homme qui a toujours la braguette défaite se cache un sentimental. En revanche, Allie m'a tout de suite séduite, car elle est déterminée et ne se laisse pas endormir par des belles paroles.

J'apprécie énormément l'écriture et les personnages d'Elle Kennedy qui arrive à casser le jugement que l'on peut avoir envers une personne sur ses actes. Elle arrive facilement à nous donner envie de s'attacher à ses personnages et de comprendre leurs choix. Ma préférence reste consacrée à Garrett pour le moment, même si Dean a réussi à me faire l'apprécier au fur et à mesure de l'histoire.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Bon malgré que ça soit qu'autour du sexe leur relation, j'ai franchement bien rigolé !! Mais je sais d'avance que c'est un livre qui ne va pas me marquer, c'est trop répétitif, les histoires se terminent toujours pareils avec Elle Kennedy ; ce qui est dommage mais c'est comme ça. Je pense que ce n'est plus pour moi maintenant la new romance ou alors, de temps en temps.
J'ai bien aimé lire ce livre et retrouver les personnages des tomes précédents de la saga Off-campus, même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes de sexe à mon goût.

Il est difficile de vous donner mon avis sans vous spoiler, mais si vous cherchez une New Romance, vous serez servis avec ce livre ! Je ne savais pas quoi penser de Dean avant de lire ce livre et globalement, je l'ai apprécié, tout comme Allie, la meilleure amie d'Hannah. L'un joue au hockey, l'autre fait du théâtre. Ils n'ont rien en commun et pourtant il suffit d'une seule soirée pour que tout change.

La plume de l'autrice est toujours aussi addictive et la fin qui se termine sur un cliffhanger donne envie de lire le tome suivant que je n'ai pas encore en ma possession, mais je pense que je me l'achèterai ! J'ai bien aimé l'amitié entre Hannah et Allie, ainsi que celle entre Dean et ses amis et colocataires. La relation qu'Allie entretient avec son père est touchante et voir la romance entre Allie et Dean s'installer m'a fait sourire à de multiples reprises.

Ce livre aborde différents thèmes comme le deuil, la famille, l'amitié, la romance et pleins d'autres encore.
On continue la saga avec le tome 3, très bonne lecture tout comme les deux autres. Un peut déçu car dans le premier et le deuxième tome Dean semblait assez mystérieux, il avais l'air de cacher bien des chose et bien finalement rien de bien spécial à mon sens 😕mais sinon j'ai bien aimer ma lecture☺