*** Mauvaise pioche !!!***

J'ai connu Douglas Kennedy il y a quelques mois avec son roman Cet instant-là que j'avais beaucoup aimé.
Ici ... c'est différent !

Quelle déception d'essayer à tout prix de s'accrocher à une lecture et ... d'abandonner à la centième page.

Mais bon, rien à y faire ....

La prochaine sera la bonne !
C'est le premier livre que je ne finis pas...
La fin ne m'intéressait pas. Je me suis ennuyé pendant la lecture.
Un scénariste perçant enfin à Hollywood, une rencontre avec un milliardaire rêvant de faire un film fulgurant, mais il est sans talent.
J'en suis resté là... J'en avais marre d'attendre leur soi-disant rencontre...
J'ai fait la meilleure chose à faire, j'ai fui...

Bon courage
Bonne lecture
Lien : https://angelscath.blogspot...
Je ne sais même pas par où commencer pour parler de ce livre. le titre peut être : "rien ne va plus" et bah, c'est le cas d'le dire en effet.

C'est vraiment pas mon genre d'abandonner une lecture en cours de route. Je suis plutôt du genre à terminer ce que j'ai commencé, mais là... Après une dizaine de jours à rechigner pour lire et réussir difficilement à atteindre les 150 pages, j'ai pris la décision d'arrêter le massacre 😅

Que dire de ce roman... Je vous la fait courte. Déjà l'histoire n'est pas dingue : un scénariste qui après des années de galère voit son travail récompensé, il devient la coqueluche du milieu, se sent pousser des ailes et donc trompe sa femme, abandonne sa fille pour habiter avec sa nouvelle greluche. Puis c'est le cinéma qui lui fait de l'oeil via un homme aussi original que plein aux as. Je me suis arrêté là, ça puait trop le fric, la décadence et tout ce que j'exécre dans ce monde. Dommage peut être parce qu'apparemment, le dénouement narre la chute titanesque du personnage principal, qui l'a bien mérité soit dit en passant.

La plume ne rattrape malheureusement pas l'histoire insipide et donc, on va pas se mentir, c'est relativement ennuyeux à lire. Voilà.
Le prince saoudien Alaad négociée le placement de pétrodollar dans les milieux de la finance internationale tout en menant joyeuse vie sur la Côte d'Azur. Il élimine sans scrupule tous ses adversaires et consacre ses bénéfices au financement du terrorisme.
Atteint d'une maladie grave qui le condamne il décide d'en finir avec la vie on massacre en au cours d'une fait tout son entourage. On retrouve dans ce roman décousu toute une foule de personnages faisons un lié au prince saoudien point évolue ici sont lignes directrices ce qui donne à ce roman un petit côté mal taillée. L'auteur c'est sans doute amusé à prendre son pied en mêlant ici scènes de violence Essonne pornographiques. Malheureusement celle-ci n'importe rien à l'histoire bien au contraire. Vous l'aurez compris je n'ai vraiment pas adhérer à cette lecture
Lien : https://collectifpolar.com/
David Armitage scénariste obtient le succès puis connait la chute et enfin renaît à la célébrité mais dans la solitude.
On lit car on veut connaitre la suite mais Bof
MOYEN