Éditeur : Juno Publishing (02/01/2017)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 6 notes)
« J'ai tout fait de travers, Finn. Dès le premier jour. C'était la seule façon que je connaissais pour être avec toi et être digne de toi. Mais je vois maintenant que je ne l'ai jamais été ». -- Callan Une vengeance. C'est la seule chose que l'ex-flic Rhys Tellar a en tête et il a passé chaque jour de son incarcération de deux ans à planifier comment il allait faire tomber l'ancien amant et équipier qui l'avait vendu et qui avait fait perdre la vie à quatre perso... >Voir plus

LeslecturesdeMey
  27 janvier 2017
Un trio aux personnalités différentes, mais finalement assez complémentaires, une histoire pas si simple, un ranch à la dérive et un village rétrograde… voilà tous les ingrédients de cette jolie romance.
3 hommes donc, et 3 personnalités. J'ai aimé ces trois hommes si différents qui au fil de l'histoire vont s'avérer indispensables les uns pour les autres. Chacun apporte sa pierre à l'édifice et donne une certaine cohérence à cette relation. Sans l'arrivée de Rhys dans ce ranch, la situation n'aurait peut-être pas abouti… Sans Callan, elle n'aurait pas perduré… et sans Finn, elle n'aurait pas cette touche de douceur et de détermination. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est l'amour qui prédomine.
J'ai aimé les passés chaotiques de ces trois hommes. Là encore, 3 passés différents, mais tout aussi intenses et marquants. Ce sont ces passés qui les ont façonnés chacun à leur manière, chacun s'y adaptant de façon opposée. Callan se renferme et fait le dos rond, Finn y fait courageusement face et y gagne en force et en maturité et Rhys se voit en ange vengeur, endurci par la force des choses. Maintenant, il va falloir laisser ce passé derrière eux et apprendre à avancer, ce qui ne va pas être sans mal.
L'auteur a su parfaitement mêler ces diverses personnalités pour nous conter une histoire d'amour touchante, une histoire de pardon et d'avenir. C'est aussi une histoire de lutte et de rébellion, contre l'homophobie ambiante, contre ce village aux moeurs et aux pensées d'un autre temps et contre l'acharnement de certains à les détruire. Avec une écriture fluide et envoûtante, elle a su allier combats de vie, action, amour et sensualité de main de maître et nous faire voyager dans ce ranch aux allures de terres perdues.
Mon seul petit bémol serait que tout se déroule trop rapidement. Certes, du coup il n'y a aucun temps mort et on ne s'ennuie pas, mais j'ai trouvé que la romance se développait trop vite, Callan, notamment, ouvre les yeux bien vite pour un homme qui s'est tu depuis tant d'années. Mais cette histoire m'a tout de même emballée et les personnages secondaires qui interviennent au fil de l'histoire m'ont donné envie d'en savoir plus. J'espère que nous retrouverons notre trio dans la suite, j'adorerais suivre l'évolution de leur amour.
Lien : http://www.lespassionsdesash..
elt23
  05 mars 2020
N'ayant pas lu le résumé avant de commencer ma lecture, ma grosse surprise a été de découvrir un MMM alors que je pensais lire un MM.
Les personnages sont biens, l'histoire est belle aussi.
L'ambiance ranch et chevaux change un peu. le coté Amérique profonde est bien mis en avant. Une lecture simple et rapide.
Floreen
  21 juin 2017
Un petit roman agréable qui se lit vite. Sans grande particularité si ce n'est la romance et du coup les scènes de sexe entre 3 hommes qui changent un peu.
aurorevanson
  19 janvier 2017
Une bonne romance MMM avec 3 hommes aux caractères différents avec chacun un passif difficile. La relation entre les 3 hommes s'installe rapidement et on passe un très bon moment de lecture dans l'univers des chevaux, dans un ranch.
Lien : https://www.youtube.com/watc..