Éditeur : Harlequin (07/09/2016)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 27 notes)
Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une r... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique
MissCroqBook
  08 janvier 2017
Face au succès de la série Off Campus, j'ai le sentiment que ce roman ainsi que son homologue Unexpected sont passés un peu inaperçus dans la jungle des romances. Et c'est bien dommage car une fois de plus, l'histoire est addictive. La magie de la plume d'Elle Kennedy nous fait passer un très agréable moment en compagnie de Hayden et Brody.
Depuis quelques mois, rien ne va plus dans la vie d'Hayden. Son père est en plein divorce et au coeur d'un scandale. Et comme si cela ne suffisait pas, sa vie amoureuse piétine. La relation platonique qu'elle entretient avec Doug commence à lui peser. Alors lorsque son père a besoin d'elle, elle n'hésite pas à déménager sur Chicago pour quelques temps. Elle en profitera aussi pour faire le point sur sa relation avec Doug.
Lors d'une soirée avec sa meilleure amie et alors qu'elle se lamente sur sa vie sexuelle désertique, Hayden va faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant : inviter un inconnu chez elle pour une nuit de passion. Bien que mal à l'aise dans cette démarche, elle va jusqu'au bout et jette son dévolu sur un homme grand, musclé, sexy qui la fait fondre au premier regard. Ensemble, ils vont passer une nuit torride qui ne va pas les laisser indifférents par la suite. Si Hayden est, au départ, bien décidée à ce que cette nuit reste unique, Brody, lui, en veut plus et se montre insistant. Après tout, pourquoi ne pas succomber et se faire plaisir le temps de son séjour à Chicago ? Que risque-t-elle à part passer de bons moments ?
Comme la série Off Campus, ce roman se déroule dans le monde du hockey. Et qui dit hockey, dit homme grand, musclé, sexy à souhait mais aussi arrogant, fier… Et Brody incarne parfaitement le stéréotype du joueur de hockey. Mais malgré tout, il a un côté attendrissant et doux qui nous fait fondre. Sous ses airs d'homme sûr de lui, se cache un homme troublé par la jolie Hayden (pourtant à l'opposé de son type de femme) et finalement vulnérable puisque c'est lui qui va succomber le premier et insister pour que leur rencontre prenne un nouveau tournant.
Hayden est une jeune femme en plein doute. Entre sa relation chaotique et platonique avec son petit ami, le divorce de son père, les accusations de fraude dont il fait l'objet et son emménagement provisoire à Chicago, elle est perdue. Elle ne sait plus vraiment où elle en est. Et l'insistance de Brody ne va que la perturber un peu plus. Progressivement, elle va s'attacher à ce grand gaillard, qui incarne tout le contraire de son idéal masculin. Mais les a priori d'Hayden vont s'évanouir face au charme de Brody et tout comme nous, lecteurs, elle va craquer.
Découverte avec sa série Off Campus, Elle Kennedy reste fidèle à elle-même. Son écriture est toujours aussi fluide et addictive. Les chapitres s'enchainent rapidement. le scénario est bien équilibré : ni trop rapide sur la fin, ni trop long au début. Il y a suffisamment d'action pour donner envie de lire le chapitre suivant, sans que l'on y trouve le temps long. Elle reprend ici les marqueurs classiques de la romance et ça marche : un homme charismatique, une jeune femme fragilisée, une histoire d'amour compliquée, une intrigue secondaire de fond, un monde commun dans lequel chaque héros évolue à sa façon et bien sûr une jolie fin.
En bref, Unwanted est un roman à lire sans hésiter. Il vous fera passer un très bon moment de détente.
Lectrice-Lambda
  04 août 2016
Merci à ma copine Audrey du blog « New Kids On The Geek » pour cette découverte !
Dans « Unwanted », l'auteur nous plonge dans la vie d'Hayden, une jeune femme qui commence une belle carrière en tant que professeur d'histoire de l'art. Elle va un jour rentrer dans sa ville natale pour revoir son père, qui est en pleine instance de divorce. Ce dernier n'est pas n'importe qui puisqu'il est le propriétaire de l'équipe de hockey de sa ville.
Alors qu'elle essaie de soutenir son père dans cette étape difficile, Hayden tente aussi d'oublier qu'elle fait un break avec son petit-ami. Lors d'une soirée avec sa meilleure amie, elle va se laisser convaincre qu'un coup d'un soir est tout ce qu'il lui fait pour calmer ses ardeurs et oublier son histoire trop sérieuse.
C'est alors qu'elle va tomber sur Brody. Un homme qui va remettre tout en question.
Après ma petite déception avec « Unexpected », j'avoue avoir eu un peu peur en commençant cette histoire. Surtout à cause de la taille du récit qui, encore une fois, est très court. J'étais donc inquiète de me retrouver une nouvelle fois avec une histoire pas vraiment exploitée.
Autant dire que ce ne fut pas le cas.
L'histoire commence alors qu'Hayden est déjà revenue dans sa ville natale. On ne s'attarde donc pas sur son quotidien en tant que professeur à l'autre bout du pays et tant mieux, car le peu d'informations que l'on a sur sa vie là-bas n'est pas vraiment passionnant.
La rencontre entre nos deux personnages se fait donc plutôt rapidement, pour notre plus grand plaisir.
Attendez-vous à sentir l'air crépiter entre eux car chacune de leur scène est bouillante. Les choses sont claires : du sexe et uniquement du sexe. Alors oui, cela nous mène à lire beaucoup de scènes érotiques, mais elles sont vraiment bien écrites et très intenses. Hayden et Brody sont passionnés et cela se ressent.
Malgré leur arrangement, leur relation va se transformer petit-à-petit, les sentiments commençant à apparaitre et notamment du côté de Brody. Alors qu'Hayden rejette toute forme de sentimentalisme, on voit quand même les changements opérer.
S'il y a bien quelque chose que j'apprécie chez Elle KENNEDY, c'est sa manière de mettre le personnage masculin de ses récits en avant. Avec elle, nous découvrons des hommes passionnés et qui n'ont pas peur de l'engagement et des sentiments. Ils sont loin d'être des fleurs bleues et l'auteur réussit à nous faire apprécier ces mâles alphas qui savent ce qu'ils veulent dans la vie et qui le revendique.
Alors que j'ai vraiment été charmée par la romance, nous avons aussi une intrigue plus 'sérieuse' dans cette histoire.
Une enquête est menée pour savoir si des matchs de hockey sont truqués, le père d'Hayden est soupçonné de boire de nouveau, le divorce ne se passe pas si bien que prévu,.. Nous entrons dans une véritable spirale noire, une descente aux enfers qui nous fait tourner les méninges. Qui dit vrai, qui dit faux ? Même si certaines révélations sont assez prévisibles, nous sommes comme certains personnages : nous ne voulons pas y croire.
En tout cas, cette seconde facette du récit a réussi à ne pas se faire engloutir par la romance et c'est vraiment un bon point.
En ce qui concerne les personnages, j'ai été surprise de découvrir des personnages secondaires vraiment acteurs de l'histoire. Certains ont une véritable place, comme Darcy et Sam.
Hayden est une héroïne que l'on ne peut qu'apprécier. Intelligente et forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Quant à Brody, je suis tombée absolument amoureuse de ce hockeyeur un brin imbu de lui-même, mais au grand coeur. Il est loin des clichés du sportif brut et à la tête creuse que l'on se fait habituellement. La seule chose qui m'a dérangée concernant ce personnage est la ressemblance physique avec le héros de « Unexpected ». C'est très perturbant qu'ils se ressemblent autant, mais je suis vite passée outre.
La fin peut être surprenante pour certains, mais les révélations n'ont pas été une surprise pour moi.
C'est avec un peu de tristesse que l'on laisse nos personnages, même si l'on ressort quand même satisfait de ce court récit.
Pour information, « Unexpected » et « Unwanted » sortiront en format papier le 7 septembre 2016 au prix de 9,99 euros.
Peut-être une bonne occasion de se faire plaisir ?

En conclusion, « Unwanted » à réussit à me charmer sous tous les points. Elle KENNEDY arrive à nous plonger dans une courte histoire qui est bien travaillée, nous faisant oublier la taille du livre. Alors qu'elle ne m'avait absolument pas convaincue avec ce format court dans « Unexpected », elle arrive ici à bien gérer les éléments, l'intrigue et la temporalité du récit. Et même si ce n'est pas parfait, ce bouquin nous captive réellement.

Un livre à lire cet été, pour faire monter la température.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Beliwei
  15 septembre 2016
C'est une douce romance qui se lit très rapidement et avec beaucoup d'aisance tellement la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé lire la série Off-Campus d'Elle Kennedy, c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir ce tome ainsi que Unexpected.
Dans ce tome on y fait la connaissance de deux personnages : Hayden et Brody. Hayden est à Chicago pour épauler son père alors qu'il est en plein instance de divorce, il dirige l'équipe de hockey de Chicago, les Warriors, Hayden a passé toute sa jeunesse à le suivre à travers le pays pour suivre ses équipes et elle ne supporte plus le hockey. Elle fait une pause avec Doug, son ami depuis quelques mois car il ne prend aucune initiative pour que leur relation prenne un tournant un peu plus intime.
Un soir, portée par l'enthousiasme de sa meilleure amie et clairement en manque de relation sexuelle, elle décide de draguer un homme dans un bar pour passer une nuit avec. C'est sur Brody qu'elle lancera son dévolu. Seulement voilà ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il fait partie de l'équipe de son père. le lendemain après une nuit torride de plaisirs sexuels, elle tombera sur lui au stade. Une aventure d'un soir, pas seulement, il l'obsède et elle ne sait plus comment ne pas penser à lui et maintenant qu'elle sait qu'elle va être amenée à le croiser pendant deux mois, cela ne fait qu'accentuer son inquiétude.
Brody de son côté, a succombé aux charmes de Hayden et si jusque là, il ne se contentait que d'histoires sans lendemain, cette jeune femme l'attire d'une tout autre manière. Alors qu'elle s'y attendait pas, pensant juste passer la nuit avec un inconnu, il va lui faire comprendre qu'il remettrait bien ça et que la fréquentait ne le dérangerait pas. La voilà alors bien désarçonnée, d'autant plus que son père qui est donc le patron de Brody se retrouve au delà du divorce, dans une situation délicate, accusé de trafic de match et d'autres méfaits liés au monde du sport.
Rien n'est alors réuni pour que leur relation puisse prendre un bon tournant. Hayden se sent si perdue face aux accusations contre son père, cet homme qu'elle a admiré toute sa vie, cette situation pimente un peu le récit. Brody lui, commence à entendre des choses qui le mettent dans une situation en porte-à-faux. La situation est délicate et ce sont les rebondissements de tout ce qui se passe dans ce monde sportif qui vont rythmer leur histoire.
Une lecture agréable, douce, romantique, une belle romance entre deux personnages qui ont départ n'étaient pas prévus pour être ensemble. On a d'un côté Hayden qui cherche la stabilité après avoir tant bougé pendant son enfance : la maison, les enfants, le chien et surtout un mari stable. Alors que se passe-t-il quand elle se retrouve face à Brody : ce joueur de hockey, sexy, attirant et qui incarne tout ce qu'elle ne veut pas !?
Dommage que ça ne soit pas plus long car c'était bien agréable de les suivre et cela aurait permis d'approfondir certains aspects de l'histoire.
"Unwanted" et "Unexepted" peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre et ce sans ordre particulier.
Lien : http://www.livresavie.com/un..
monparadisdeslivres
  14 octobre 2016
Ma note 3,5 sur 5
Une petite lecture fort agréable et sans prise de tête. Une plume que je connais très bien dans la romance New Adult. Mais cette fois-ci "Unwanted" est une toute autre facette de l'univers d'Elle Kennedy que je découvre bien que l'on soit toujours dans l'univers sportif du hockey.
L'histoire suit celle d'Hayden Houston, professeur d'histoire universitaire qui sous ses airs sages va se laisser tenter par une aventure d'un soir avec un séduisant inconnu. Brody Croft est un joueur de hockey très connu. C'est pourquoi il est à la fois surpris mais surtout ravi par l'invitation de cette délicieuse inconnue qui semble ne pas savoir sa véritable identité... Ce qui aurait du être une histoire d'une nuit va prendre une toute autre tournure. Car ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que tous deux ont beaucoup en commun... puisque le père d'Hayden n'est qu'autre que le propriétaire de l'équipe dans laquelle joue Brody....
Avec une plume fluide, rafraîchissante et attrayante, l'auteure nous offre une petite histoire fort sympathique. Une intrigue certes simpliste voir déjà vu mais qui tient tout de même la route et qui fait son petit effet. Un ton léger. Un bon rythme où les pages se tournent très vite. Les protagonistes sont intéressants et attachants.
Nous avons une Hayden au fort tempérament qui est réticente d'avoir une relation avec un sportif. Au vue de son passé, on comprend assez facilement pourquoi elle agit ainsi. Que dire de notre Brody ? D'une grande franchise et torride à souhait. Beaucoup de lectrices vont craquer pour lui.
Ce qui est impressionnant c'est que l'on retrouve bien la marque de fabrique d'Elle Kennedy avec des héroïnes aux grandes forces de caractère et des héros ultra sexy mais au grand coeur. Même si cette petite romance contemporaine est très différente de ce que je connais de l'auteur, tout est réuni pour que l'on passe un bon moment de lecture. Humour, Romance, Émotions et Passion.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-242
liliunivers
  03 novembre 2016
Hayden est une personne qui habituellement n'est pas tentée par une aventure d'un soir et ce soir-là, elle va ce lâcher et séduire Brody, un joueur de hockey très connu. Il est étonné sachant que la plupart des gens le reconnaissent, mais pas elle. Il va donc, se laisser faire. Mais voilà, c'était censé rester une histoire d'un soir qui va tourner autrement. Je vous laisse le soin de le découvrir.
Une histoire simple sans prise de tête et qui reste agréable à lire. Je connais la plume de l'auteure qui reste pour moi fidèle à elle-même. Fluide, légère et passionnée.
Certes, même si on a déjà vu ce genre d'histoire, j'ai trouvé les personnages attachants et l'histoire sympathique.
Hayden est une femme avec un très bon caractère et on la voit un peu distante pour ce genre de relation et on comprend mieux au fur et à mesure de notre lecture, pourquoi elle réagit ainsi. Quant à Brody, il va vous plaire, un sportif sexy, franc, adorable et j'en passe.
Pour conclure, une petite romance agréable à découvrir. J'ai apprécié de suivre nos personnages et surtout j'ai beaucoup aimé leur couple. Humour, romance, homme sexy... tout y est pour passer un bon moment.
Lectrice-LambdaLectrice-Lambda   04 août 2016
- Et si on commandait quelque chose au room service ? proposa Brody quelques minutes plus tard en enfilant son boxer.

Il se tourna pour regarder Hayden se rhabiller et remettre de l’ordre dans ses cheveux d’habitude si parfaitement coiffés. Des mèches rebelles tombaient sur ses yeux, et il sourit en pensant que c’était lui qui avait transformé Mlle Impeccable en cette jeune femme débraillée et comblée. Il la trouva si belle et si adorable qu’il ne put résister à la tentation de revenir sur ses pas pour l’embrasser encore. Ses lèvres étaient douces comme le miel et avaient un goût unique. Le goût de Hayden.
Incapable de se limiter à un baiser, il commença à la caresser, mais lorsqu’il remonta les mains sur sa poitrine elle le repoussa.

- N’allions-nous pas appeler le room service ? s’enquit-elle, taquine.

- Pas la peine.

- Parle pour toi. Je meurs de faim, moi, répondit Hayden en l’esquivant pour sortir de la pièce.

Il regarda l’érection naissante qui bombait son caleçon. Merde. Pourquoi cette femme le mettait-elle dans un tel état ? se demanda-t-il en se sentant excité comme un adolescent en pleine puberté.
megslmegsl   15 août 2016
En attendant, il ne comptait pas permettre que Hayden lui impose ses conditions sans rien demander en échange.
-Je veux bien me plier à tes règles, mais seulement si tu acceptes les miennes, annonça-t-il simplement, les bras croisés sur la poitrine.
-C'est-à-dire ?
-Si on couche ensemble, on ne couche pas ailleurs. Je ne veux pas te partager, ni avec ton copain de Californie ni avec personne.
-ça va de soi, rétorqua-t-elle.
-Et je veux aussi que tu me promettes de rester ouverte à ce qui pourrait arriver.
-Sur un plan sexuel, tu veux dire ? s'enquit-elle, une lueur d'intérêt dans les yeux.
-Evidemment. Mais aussi sur le plan affectif. Si les choses deviennent plus... sérieuses entre nous, tu n'as pas le droit de te défiler.
-Je peux faire ça, dit-elle après un instant de réflexion. Et toi, tu promets de garder pour toi ce qui se passera entre nous ?
-Je peux faire ça, l'imita-t-il, avec une grimace railleuse.
-Assez parlé, alors. Qu'attends-tu pour te déshabiller ?
Lectrice-LambdaLectrice-Lambda   04 août 2016
- Je peux bien l’avouer à ma meilleure amie : j’ai vraiment besoin de m’envoyer en l’air, déclara Hayden Houston dans un soupir.

Elle porta à sa bouche le verre que le serveur venait de poser sur le comptoir en acajou et but une gorgée de vin de Californie. Le liquide rouge apaisa sa soif, mais n’atténua en rien sa frustration.
Sans parler des photographies sur les murs du Ice House Bar, qui semblaient avoir été accrochées là pour l’agacer davantage. Des joueurs de hockey pris sous tous les angles, des cartes vintage encadrées, des photos des Chicago Warriors… Elle ne pouvait vraiment pas échapper au hockey sur glace, pensa Hayden. D’accord, elle était la fille unique du propriétaire d’une des équipes les plus importantes du pays, mais c’était trop demander de pouvoir de temps en temps penser à autre chose ? Au sexe, par exemple ?
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   22 janvier 2017
- Ca me fait un effet fou, quand tu me dis ça.
- Quand je dis « je t’aime » ?
- Oui.
- Ca tombe bien, tu sais ? dit-elle en serrant ses jambes sveltes autour de sa taille. Parce que je compte te le dire très souvent. Je t’aime, Brody Croft
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   22 janvier 2017
- J’aime être avec toi, Hayden, avoua-t-il avec un soupir. Et je suis très content que tu aies rompu avec Doug. Il y a eu des moments où j’avais du mal à supporter qu’il y ait un autre homme dans ta vie, d’autant plus qu’il s’agissait de quelqu’un qui partageait ta passion pour l’art et qui devait, beaucoup mieux que moi, te suivre dans une de ces discussions intellos que tu essaies d’avoir avec moi. Je me sens comme un idiot inculte, en comparaison.