Critique de MxlleAnaB

Une très belle conclusion à l'histoire de Nikki et Damien. J'ai vraiment aimé leur histoire, leur façon d'exorciser leurs démons. L'un comme l'autre ont un lourd passé, et des gens détestables de leur entourage qui leur ont fait beaucoup de mal. Damien doit se battre pour prouver son innocence, ceux et celles qui ont lu le 2e volet savent de quoi je parle…Mais il doit aussi faire un choix, face à un terrible dilemme, sans pour autant perdre la femme qu'il aime. Je trouve que Nikki a murit dans ce troisième tome, car elle est déterminée à sauver l'homme qu'elle aime, peu importante le prix. Les personnages secondaires ajoutent aussi une touche de piment à l'histoire de nos héros et les méchants sont vraiment des méchants…Quant à Damien, et bien Damien est…Il est divin. On passe d'un Damien plutôt secret et renfermé, à un Damien passionné et amoureux. En tout cas, j'ai vraiment adoré la fin, même si j'aurais bien aimé voir un peu leur vie en tant que mari et femme. Néanmoins, la demande de Damien reste très belle et ils peuvent désormais vivre heureux, bien loin des cicatrices, de la violence et des cauchemars. Je garderais donc, un très bon souvenir de cette série, bien distincte de ses cousines du même genre (Crossfire, le divin enfer de Gabriel, Fifty Shades ou Fire after Dark).