AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de llianesiarra


llianesiarra
  08 février 2015
Un troisième tome beaucoup plus prenant que les deux autres.
Tous démarre par le procès de Damien pour meurtre. La tension est palpable mais au bout de quelques chapitre celui ci est acquitté et la vie peut reprendre son cours normal même si des photos du noir passé de Damien ont du être dévoilée pour cela. Nikki et Damien retournent aux USA pour passer du temps dans leur bulle en compagnie de Jamie. Bien entendu les paparazzis sont encore de la parti inventant des histoires à trois. Nikki commence enfin à vivre, elle crée sont entreprise avec l'aide discrète de Damien mais des menaces viennent ébranler cette vie paisible. Mais qui est cette personne qui essaye de les séparer? Perso je ne l'ai pas vu venir, j'aurais jamais songer à cette personne mais bon après mûre réflexion c'est logique ( mais je vous le dirais pas hahaha). le maître chanteur exige de Nikki qu'elle quitte Damien sinon les photos des abus perpétrer sur lui étant enfants seront diffusés à la presse. Nikki accepte mais va cela va la détruire ainsi que Damien. Pour une fois Ollie sera secourable et permettra à nos deux tourtereaux de se remettre ensemble et de finir le volume sur une touche très plaisante et attendue.
Dans se volume on voit que Nikki a grandie, elle doute moins d'elle, elle se sent plus forte et comprend que c'est Grace à Damien qu'elle peut battre ses anciens démons même si ceux ci reviennent la taquiner de temps en temps.
Damien lui est plus amoureux que jamais, plus preoccuppé aussi avec tous ce qui se passe dans la vie de Nikki à cause de lui et par la révélation des photos. On trouve un Damien plus faible, moins dominant mais aussi ayant autant besoin de Nikki que Nikki de lui.
Ollie n'apparaît pas beaucoup dans ce volume (heureusement je l'aime pas beaucoup) mais bon il est la quand il faut.
Jamie elle perd pied. Sa vie dissolue lui remonte en plaine figure mais elle fait face. Damien et Nikki l'aide énormément et la réconforte par des attentions.
Les scènes de sexe dans ce volume m'ont autant soûlées que dans le volume précédents! C'est à dire qu'elles sont sois violentes pour satisfaire un besoin immédiat sois elles sont longue car invariablement Damien fait tous pour monter Nikki au bord du plaisir pendant trois millions de pages avant d'enfin passer à l'action. Je ne compte plus le nombre de fois où elle dit :"oui, oh mon dieu oui" ou alors le nombre de fois où Damien lui demande si elle est "mouillée" bref c'est redondant et lassant!
Un troisième volume qui clôture bien la saga même si il y a un ptit bonus avec un quatrième volume sur la suite proche de leurs vie.
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (2)voir plus