AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2749922895
Éditeur : Michel Lafon (06/02/2014)

Note moyenne : 3.48/5 (sur 32 notes)
Résumé :
Délivre-moiPossède-moAime-moiComble-moiIl ne renoncera jamais à elle.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
llianesiarra
  08 février 2015
Ah j'ai vraiment adoré ce quatrième petit volume pour conclure l'histoire de Nikki et Damien .
Je voulais vraiment savoir comment allait se passer leur mariage. Tous démarre quelques jours avant le mariage. Nikki est en plein dans les préparatifs, stressée mais pressée par l'arrivée du mariage. Damien égalé à lui même est la pour la soutenir et l'aider même s'il lui laisse carte blanche pour. Nous découvrons ce qu'elle a décidé pour la Caroline, le gâteau choisie, la robe etc.. Bon comme pour tous préparatifs tous ne se passe pas bien mais bon. Et la chamboulement sa mère débarque. Nikki pète un câble mais n'ose pas la renvoyer pensant enfin que sa mère tenait à elle mais il n'en est rien. Sa mère critique tous et n'est la que pour l'argent de Damien. Finalement Nikki trouvera enfin le courage d'envoyer balader sa mère et de lui dire qu'elle n'a pas besoin d'elle. Enfin!!!! Après tous le mal qu'elle lui a fait c'est tous légitime je trouve.
Bien entendu nous ne passons pas a côté de l'enterrement de jeune fille . J'ai adoré, t'es drôle surtout le coup que lui fera Damien derrière!
Quelques jours avant le mariage Nikki découvre qu'on a égarer sa robe de marié, oh désespoirs mais super Damien est la et sauve la situation .
D'après d'autres commentaires que j'ai vu nous découvrons le personnage principale du autre trilogie Evan Black ( bon j'ai lu le résumé et elle ne me tente pas trop donc je vais pas appronfondir sur ce personne).
Le jour de la cérémonie arrive avec une mauvaise surprise venant de sa mère. Nikki et Damien décident donc de faire une dernière surprise à leurs amis pour le mariage. Je vous laisse découvrir la fin mais j'ai adoré. Très imaginatif et vraiment sympathique pour une fois.
Ainsi se clos l'histoire de Damien et Nikki. Snif dommage je les trouvais choupinou quand même.
Je vous conseil vraiment ce dernier volume très rapide car il clôture vraiment bien l'histoire qui nous aurait laissé sur notre faim sans ça.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
mara
  01 juillet 2014
Alors que je vais lire dans les prochains jours le premier tome de la nouvelle série de Julie Kenner, Te désirer, je me suis dis qu'il fallait que je prenne le temps de lire la nouvelle qui clôturait la trilogie Stark (et où le personnage masculin de Te désirer faisait sa première apparition).
Tout d'abord, Evan Black, le personnage en question, apparaît vraiment brièvement et il n'est donc pas nécessaire d'avoir lu cette nouvelle avant d'entamer la nouvelle série. On découvre juste que c'est un ami de Damien et que celui-ci ne veut pas que la meilleure amie de Nikki s'approche trop près de lui. Voilà pour l'aspect présentation du personnage.

Vous vous en doutez cette nouvelle tourne autour du couple phare de la série, Damien et Nikki, à une semaine de leur mariage. Et si Nikki semblait aller mieux à la fin du tome 3 on se rend compte très vite que tout n'est pas réglé pour elle (mais je doute que ce soit le cas un jour). Elle fait des cauchemars, tout n'est pas prêt complêtement dans l'organisation et pour couronner le tout sa mère débarque sans prévenir pour le mariage. de quoi la faire retomber dans ses démons. Mais encore une fois Damien est là pour la sauver.
Comme c'est une nouvelle, l'auteur va à l'essentiel (sans oublier de nous mettre plusieurs scène de se*xe au passage). Ce qui fait que la réaction envers sa mère à la fin de la nouvelle est un peu rapide et peu cohérente avec le personnage. J'aurais aimé une prise de conscience plus progressive. Mais avec une nouvelle je me doute que c'est difficile.

Cette nouvelle est le moyen de boucler l'histoire de Damien et Nikki et de les voir enfin heureux face à leur nouvelle vie (la scène au lever du soleil est d'ailleurs une belle représentation de leur avenir).
Et plus que la présentation rapide d'Evan Black, la seconde chose que je retiendrai de cette nouvelle c'est le futur couple Jamie-Ryan qui sera au centre du premier tome de la troisième trilogie de Julie Kenner dans le monde de Damien Stark (il semblerai que ce soit une série dérivée composée de nouvelles). le peu que j'ai lu d'eux me donne envie de me pencher au plus vite sur leur histoire.


Au final, une nouvelle sympathique, l'image de la série, vraiment pas indispensable. A réserver aux fans de Damien!

Lien : http://mondedemara.canalblog..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          54
ayabella
  12 février 2014
Bon ce livre n'est que pour les Fan de la trilogie... ¨
Pour ma part, vu la déception rencontré dans le dernier tome, je n'ai pas vu l'utilité de cet ebook... (Et quand j'ai vu qu'il sortait un épilogue je me suis dit pourquoi ? la fin ne m'avait pas forcément déplus mais les gens aiment les fin "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ")
Alors oui c'est toujours sympas, quand on aime des personnages de les retrouvés, on est toujours triste quand cela s'arrête mais la, c'est quoi ca????
Si j'avais voulus du porno j'aurais regardé une vidéo, non mais sérieux....
Au début j'ai été sceptique, on retrouve notre héroïne en plein cauchemar (elle rêve entre autre de sang) et on comprend très vite que ce n'est pas le 1er... A l'approche du mariage, elle est en stress, veut que tout cela soit parfait... Vu comment l'auteur nous parle de tout cela au début, je me suis dit, ah on va enfin être un peu plus centré sur les problème de Nikki et approfondir les chose...
Mais que je suis NAÏVE, Bien sur que non....Hop hop hop, un tour dans le lit avec son homme et tout les soucis s'envole...Je vous passe les descriptions érotique... Idem avec les soucis qu'elle va rencontrés pour les préparations et la venue de sa mère hop hop hop z'hommi arrive et tout va bien (c'est zorro le gars)

Et que dire de la fin, je me suis dit tout ca pour ca, non mais ALLO QUOI!!! (oui je fais ma nabilla), La meuf ne sais pas ce qu'elle veut et le pire c'est que la situation n'est pas du tout réel (si pour les gagnant de l'euro million et encore) surtout en si peu de temps....
Franchement je serais encore moins étonnée que l'auteur nous ressorte encore une suite avec la prochaine étape les bébés...
Bref une lecture pour les fans mais c'est tout
Lien : http://tiabella-life-dream-b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Gaoulette
  29 juillet 2015
Bon un tome 4 qui se lit tres tres vite mais qui est moins prenant que les autres tomes car ca parle du mariage de Damien et Nikki. le suspens est juste pour savoir si le mariage va bien se passer ou pas. Beaucoup trop de scène de sexe quand même sur ce petit tome. Mais on apprécie de retrouver ce couple. Alors merci à l'auteur d'avoir mis une bonne raclée au personnage de la maman de Nikki. Moment le plus sympa du livre. Alors je me pose la question si l'auteur va faire un livre sur Evan black. Â vérifier.
Commenter  J’apprécie          20
ChoupieS
  08 juillet 2015
Il s'agit de l'épilogue à l'histoire de Nikki et Damien, qui se passe quelques jours seulement avant leur mariage. Il permet conclure la trilogie Stark et d'introduire Evan Black, qui sera le personnage principal de la prochaine série de Julie Kenner. Ce petit épilogue n'apporte pas grand-chose de plus à l'histoire en elle-même, mais il se lit bien. La mère de Nikki est tout simplement exécrable et je n'en voudrais pas à mon mariage.
Commenter  J’apprécie          20
Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
josepinajosepina   05 septembre 2016
– Ce sont comme des minuscules piqûres de plaisir, dis-je. (Je parle doucement, et pourtant chaque mot semble enflammer mon corps quand je le prononce, comme des étincelles
d’électricité qui embrasent mes sens.) Elles se transforment en chaleur, puis en désir liquide. Ça me fait mouiller…Damien, tu me fais mouiller. (Je me tais un bref instant, je sais que mes mots l’ont capturé.) Le plaisir et la douleur, Damien, et tu es le seul en qui j’ai confiance pour me donner les deux. Il reste silencieux un long moment. Presque trop long. Puis je l’entends
prendre une inspiration et prononcer clairement ces mots si doux :
– Il n’existe personne d’autre au monde qui a le pouvoir de me mettre en pièces comme tu le fais, Nikki. Personne d’autre ne peut atteindre et toucher mon cœur. Vous êtes toute ma vie,
mademoiselle Fairchild, et je vous aime désespérément.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
josepinajosepina   07 septembre 2016
– Très bien. (Je le passe et le monde devient obscur.) OK, je… Oh, putain !
(L’huile que je pensais sans effet en fait désormais beaucoup.) Cette huile,
c’est… c’est très… waouh !
– Raconte-moi.
– C’est comme de la menthe, je suppose. C’est comme si tu avais sucé
l’une de ces pastilles à la menthe hyper forte et que tu me léchais ensuite.
Waouh ! La sensation est incroyable, si forte… Oh, mon Dieu, Damien, s’il te
plaît…Oh, mon Dieu, Damien, s’il te plaît…
– S’il te plaît, quoi ?
– Tout. Quoi que ce soit… (Je me tortille, je veux juste soulager ce besoin
grandissant, cette sensation intense.) S’il vous plaît, monsieur, puis-je me
caresser ?
– Oh oui… Nous allons utiliser le vibromasseur. Tes doigts. Je vais te dire
comment te caresser, bébé. Et tu vas me laisser t’entendre jouir.
Je suis pleine de reconnaissance. Je tenais le téléphone, mais je l’ai
désormais mis sur haut-parleur et posé à côté de moi, en jetant
un œil sous le masque, juste assez longtemps pour m’assurer que j’avais appuyé sur les
bons boutons.
– Fais glisser ta main en haut de ta cuisse, dit Damien. Puis caresse-toi
doucement le clito. Est-ce que tu le fais ?
– Oui…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
josepinajosepina   07 septembre 2016
– Baise-toi avec, bébé. Je veux que tu le glisses en toi. Je veux que tu t’imagines que c’est moi. Moi en train de te tenir, de te baiser, de m’enfouir tout au fond de toi.
Oh, mon Dieu !
Je cafouille, excitée, frénétique, paralysée de désir. Je tiens le vibro de la main droite et je caresse mon clito de la gauche. L’huile est incroyable et…
– J’y suis presque, dis-je. Mon Dieu,
Damien, j’y suis presque !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaouirkhettaoui   13 mars 2014
La vérité, c’est que je sais que je suis jolie. Il est impossible d’avoir participé à tant de concours de beauté, et d’avoir gagné, puis de continuer à faire des ronds de jambe en prétendant que vous ne savez pas à quoi vous ressemblez.Objectivement, je suis jolie. Pas sublime comme une star de cinéma – ça, c’est Jamie – mais jolie, voire belle.
Commenter  J’apprécie          30
josepinajosepina   05 septembre 2016
– Maintenant, fais-le glisser le long de ta cuisse, ordonne Damien. Laisse moi sentir le soyeux de ta peau.Combien elle est douce. Combien elle est tentante.Je fais ce qu’il dit, je tremble sous ma douce caresse et à l’idée que ce soit Damien qui me la donne.
– Ne touche pas ton clito, dit-il et, bien que j’en meure d’envie, je lui obéis. Maintenant, dis-moi.
– Comme je te l’ai dit… Je mouille beaucoup.
Il glousse.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Video de Julie Kenner (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Kenner

La trilogie de Julie Kenner
Après Délivre-moi et Possède-moi, découvrez la fin de cette trilogie événement avec Aime-moi : Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut,...
autres livres classés : mal-êtreVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3612 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre