Critique de winnies89

Ici, on va suivre l'histoire de Nikki et Damien. Nikki Fairchild, 24 ans, va revoir Damien Stark lors d'un événement pour son travail. Et suite à cela, ils vont se revoir, jusqu'à ce que Damien lui fasse une proposition : un tableau d'elle contre une grosse somme d'argent. Nikki va bien évidement accepter. Dès les premières pages, je suis tout de suite rentrée dans l'histoire. Les pages se tournent toutes seules, et je voulais en savoir plus sur Damien Stark. Parce qu'il souffle le chaud et le froid, passant d'une émotion à une autre en peu de temps. On reste tout de même dans le classique du genre : l'homme d'affaires beau, riche, qui contrôle tout. Quand à Nikki, elle a aussi des secrets. Ils ont tout les deux des zones d'ombres, dans leur passé, des secrets qui peuvent mettre en péril leur relation. Ils ont tout deux souffert au cours de leur enfance. Mais la présence de l'un par rapport à l'autre va les aider. En bref, j'ai bien aimé ce premier tome. Il se lit tout seul. C'est assez addictif comme lecture dans le sens où je voulais en savoir plus sur ce que caché Damien. Par contre, petit point négatif, le vocabulaire qui n'est pas toujours très classe, et cela m'a dérangé. Une rencontre, un tableau, une histoire passionnelle ! Je lirai sans doute la suite si je la trouve en magasin.