Stark tome 3.3 sur 7
Michel Lafon (11/06/2015)
"Pour toi ma femme, pour la Saint-Valentin, J'ai eu une idée pleine de malice ? Je vais te donner trois indices, Que tu devras déjouer un à un ? Et si c'est un cadeau que tu veux, Il va falloir que tu joues à mon jeu. Voici donc l'indice du jour : Dis-moi, Nikki chérie, qu'est-ce qui est plus sucré que l'amour ?". Je n'aurais jamais imaginé que l'intensité et les délices de notre lune de miel puissent être surpassés, mais la vie dans la peau de Madame Stark l'... >Voir plus
Que lire après Stark, tome 3.3 : Joue mon jeuVoir plus
Nouvelle histoire dans le monde de Nikki et Damien Stark. Cette fois-ci on assiste à leur première Saint Valentin. Comme à chaque fois, il arrive plein de choses à nos deux héros. A croire qu'ils ne sont pas capable de passer quelques temps sans attirer les ennuis. Surtout que l'auteur nous laisse une fin ouverte, ce qui laisse supposer une prochaine nouvelle.

Même mariés, Nikki et Damien restent fidèles à eux même. Ils sont toujours aussi amoureux et la température monte toujours très vite quand ils sont ensembles.

Même si je ne suis pas fan des auteurs qui étirent leur sagas pour pouvoir vendre plus de livre, j'avoue que le fait d'écrire des nouvelles ne me gêne pas. L'histoire principale étant bouclée en trois tomes, rien ne m'oblige à lire les nouvelles pour avoir le fin mot de l'histoire.

Petite nouvelle bien sympathique que j'ai apprécié...
Lien : http://mondedemara.canalblog..
une nouvelle courte avec Mr et Mme Stark, pleine d'amour de sexe
On retrouve Nikky et Damien lors de leur première St Valentin, qui prend la forme d'une chasse aux trésors pour Nikky. Mais le bonheur du couple est encore et toujours dérangé. Une nouvelle très courte et qui nous laisse sur une fin présagent un suite.
Ce tome n'apporte rien à la saga, il permet juste de retrouver les deux amoureux.
Lien : http://thenewromance.forumac..

– Bonjour, mon épouse.
Mes lèvres tremblent encore de l’intensité de son baiser, mais je lui réponds de façon similaire, et j’aime le son de cette phrase :
– Bonjour, mon époux.
Il fait glisser son doigt le long de ma joue.
– Tu as de la pâte à gaufre sur la figure, dit-il avant de fourrer son doigt dans sa bouche. Miam.
Je fais les gros yeux tandis qu’il se penche pour embrasser mon oreille.
– Et de la farine dans les cheveux.
– J’aurais fini par m’en sortir, dis-je. C’est toi qui t’es levé et qui as gâché ma surprise.
Il jette un œil par-dessus mon épaule et voit la gaufre qui a l’air d’une brique.
– Crois-moi, c’est une vraie surprise.
– Attention à ce que vous dites, jeune homme, dis-je, en riant.
Nous savons tous les deux que mes talents culinaires sont inexistants.
– C’est l’intention qui compte, dit Damien. Et j’aime beaucoup, beaucoup, cette intention.
Il m’attire et m’embrasse encore une fois, longuement et doucement. Le genre de baiser qui me fait penser que se lever tôt un dimanche matin n’était peut-être pas une si bonne idée finalement.
– J’ai une solution pour arranger les choses, dit Damien
– Est-ce que cette solution implique de se déshabiller, de retourner au lit et de t’écouter m’assurer que tu ne m’as pas épousée pour mes talents de cuisinière ?
– À vrai dire, non, même si je pense qu’on devrait définitivement ajouter ce projet sur la liste des choses qu’on a à faire aujourd’hui.
– Oh, vraiment ? (Je me penche un peu plus, savoure la façon dont ses bras m’entourent, je me colle à lui pour sentir sa chaleur, l’acier de ses muscles, tout contre moi.) Et qu’y a-t-il d’autre au programme ?
Il passe la main sur ma chemise, jusqu’à ma cuisse nue, puis glisse doucement ses doigts sous le coton léger.
– C’est notre dernier jour avant le retour à la réalité.
Sa voix est aussi douce que ses caresses et je gémis tandis que sa main remonte entre mes cuisses, que ses doigts m’effleurent et me provoquent.
– Je veux le passer à faire l’amour à ma femme. À la toucher. La caresser. M’enfouir profondément en elle.
 – Ça va. Tout va bien. J’ai juste vu toute cette nourriture dans le garde-manger et cela m’a rendue triste. Mais de toute façon, ça me donne une excuse pour déjeuner avec Jamie, dis-je d’un ton un peu coquin. Nous ne nous sommes pas vues seules toutes les deux depuis notre retour et je dois lui raconter à quel point notre lune de miel était fantastique.
Damien rit.
– Deux meilleures amies qui discutent d’une lune de miel. Pourquoi j’ai l’impression d’être à la veille d’un bilan de compétences ?
Je lui lance un sourire malicieux.
– Ne vous inquiétez pas, monsieur Stark. Le jury vous a attribué un dix, comme d’habitude.
- Je t'aime.
- Je sais, dit-il. et le fait de le savoir éclaire mes journées et illumine mes nuits. Maintenant rallonge toi, bébé, et ferme les yeux. Je veux te faire t'envoler.