AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782266245500
432 pages
Éditeur : Pocket (06/02/2014)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 129 notes)
Résumé :
Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki.

Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.
Mais un... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (24) Voir plus Ajouter une critique
Zaureole
  21 septembre 2014
Un deuxième tome meilleur que le premier. On sent que ce volume a été un peu plus travaillé malgré quelques points négatifs qui persiste.

La relation Damien/Nikki est bien plus approfondi. Les secrets commencent à être dévoilés petit a petit et pas toujours de la meilleure manière. On comprend rapidement que l'un a besoin de l'autre pour avancer. Ils vont découvrir des sentiments qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais pensés ressentir. Leur relation est extrêmement fusionnelle et ce, après le peu de temps passé ensemble. Cependant, des parts d'ombre persiste. Nikki n'a jamais été jalouse de toute sa vie et être avec Damien va éveiller ce sentiment chez elle. Leur couple se construit avec passion, désir, douleur et parsemé de secrets. Leur relation va se développer dans ce tourbillon de sentiments. J'ai apprécié suivre leurs périples et leur manière d'apprendre a se connaitre plus amplement. La relation entre eux est plus profonde, intime et n'est pas que sexuelle. le jeu est essentiel pour eux surtout pour Damien. Il a besoin de garder le contrôle, c'est indispensable pour lui. L'association entre douleur et désir lui permet d'extérioriser le rage et le haine qu'il garde en lui, pour Nikki de se libérer de la peine et de tout se qu'elle ressent.

Nikki a évolué depuis le tome précédent. La vie n'a jamais été aussi simple qu'il n'y parait pour la jeune femme quand elle était jeune. Cela ne va pas s'arranger pour autant. Sa relation avec Damien a des répercussions mais elle ne peut envisager de le quitter. La presse et les journalistes la traque et n'hésitent pas à révélé son passé au grand jour. Elle va devoir faire preuve de courage et être forte. Nikki n'est pas encore une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il lui arrive encore d'être déstabilisé et peu sûre d'elle. Toutefois, elle s'améliore avec le temps. La douleur est toujours un échappatoire et le restera encore pendant longtemps, mais elle fera tout pour résister a la tentation de se scarifier.
Elle possède toujours son côté naïve en pensant que rien ne peut l'atteindre. J'aurai aimé découvrir un personnage qui a moins besoin de se reposer sur Damien. Certes, elle est forte mais on aimerait la voir plus souvent agir et nous montrer qu'elle l'est. J'aime mois son comportement quand elle est avec Damien. Elle devient un peu trop mielleuse à mon goût. Elle font comme neige au soleil quand son amant la touche, c'est nian-nian parfois.

Damien est fidèle à lui-meme. Il aborde toujours son masque froid, glacial et reste impassible, distant avec les gens autour de lui. Les seules fois où son masque tombe, c'et en privé avec Nikki ou certains de ses amis. Cette fois ci, sa carapace prendra de sacré coups. Il se sentira faible envers les journalistes et rentrera dans des colères noires. Il perdra son sang froid et se déchaînera comme jamais. J'ai aimé cela puisque l'on découvre une autre facette de sa personnalité. Il a un grand coeur puisqu'il ne reste pas de marbre face à la menace que représente les paparazzi. D'autant plus que de grandes menaces et problèmes vont faire leurs apparitions...

Jamie ne sera pas épargné non plus. Elle découvrira l'amour, le bonheur ainsi que le plaisir de trouver un boulot. Son monde volera en éclat et assez tôt. Même si l'histoire n'est pas focalise sur elle et qu'elle est peu présente, j'aurai aime que Jamie soit un peu plus présente.
Ollie m'a encore plus énervé qu'avant, je ne pensais pas cela possible. Il m'a fait sortir de mes gonds. Est-il vraiment jaloux de Damien ou est-ce seulement un petit con et un merdeux qui ne chercha qu'à foutre la merde partout où il va? Je ne l'aime définitivement pas. Il va se prendre des claques dans la figure et ça m'a fait réellement plaisir. C'est un personnage pathétique.
L'histoire prend un nouveau tournant. Les menaces sont plus nombreuses et sombre. Il y a la menace de Carl mais aussi d'autre complots qui menace le couple et surtout Damien. Les paparazzi vont jouer un rôle et nuire à Nikki. La vérité sur le tableau et pour sa soeur sont révélés... Mais qui est la source de tout ses problèmes? Ollie (encore lui) lèvera un voile sur certains secrets qui menace Damien. le couple en sera profondément touché. Pourront-ils affronter cela ensemble? Est-ce la fin de leur relation? Comment vont-ils vivre ces événements?
L'intrigue est très présente et nous poursuit tout le long de la lecture. Il y a beaucoup de scène de sexe mais ceux ci sont supportable puisque les événements concernant l'intrigue sont prenant. La plume de l'auteur est sympathique mais sans plus. Il y a encore des paroles un peut cru. Je suis assez prise par l'histoire pour avoir envie de connaitre le fin mot de la série.
Lien : http://sur-la-route-de-nos-l..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
Candyshy
  21 août 2013
J'avais aimé le premier tome même avec les quelques détails ou le langage qui ne m'avaient pas emballé du tout. L'envie de lire la suite était quand même là.

J'en ressors encore avec les mêmes impressions qu'auparavant (avis du tome 1 : ici) : vocabulaire cru et une impression de déjà vu identique aux autres romances fraichement sorties. Cela reste tout de même une lecture sympathique.

Nous n'avons plus une Nikki indépendante, sure d'elle. Elle est devenue totalement dépendante de Damien, et a un gros besoin de lui. Cela en est même flippant.
Damien est fidèle à lui-même, il ne révèle rien à par ses sentiments pour Nikki (cette affection est parfaite d'ailleurs) mais ne livre rien sur son passé et ses soucis actuels. C'est vraiment pénible et Nikki accepte de reste à sa place et d'attendre qu'il lui file des miettes de sa vie. Je peux comprendre qu'elle cherche à gagner sa confiance et lui laisser le temps de se dévoiler mais c'est un peu agaçant quand lui veut tout d'elle.

Il est toujours aussi énigmatique et on doit attendre la fin du livre pour avoir un avant goût de son passé, c'est assez frustrant mais du coup ça nous garde aussi dans la lecture. C'est prenant ! On attend bien sur, autant que Nikki, les révélations qu'il pourrait nous faire et d'enfin le découvrir totalement.

Nikki m'a énormément plu sur la fin, on retrouve la jeune femme combative et déterminée du début de cette histoire et c'est un régal. On sent qu'une personne essaye de lui nuire, je pense avoir deviné qui ?! lol Ai-je raison ?! du coup, je veux la suite pour avoir les réponses à toutes ces questions restées en suspens.
Nikki et Damien sont fusionnel ce côté-là m'a beaucoup plu, ils ont un besoin irrépressible l'un de l'autre. Ils vont au bout de leur passion, de leur fantasme. Les mots crus encore et toujours sur toutes les scènes c'est fatiguant. On dirait qu'il n'y a que comme ça pour que ces moments puissent « paraître » intense (oui je dis bien paraître !). Or, je pense que cela ne doit pas être le cas, on peut arriver à avoir de la passion et de beaux moments sans avoir : baise, chatte et vas y que je te prends sauvagement pour faire passer des émotions et un message aux lecteurs. Avis personnel bien sur !

Les pratiques de nos héros sont chaudes mais aucunement choquantes et dégradantes seulement que cela ne m'a pas plus enflammé que cela. Je reste relativement extérieur à leurs « actes » sexuels. Je n'ai pas l'excitation de certains des héros qui savent me transporter.

J'avoue que j'ai du mal à adhérer leur relation sexuelle quand cela est toute guimauve en dehors du sexe et que cela devient cru quand on passe à l'horizontale. Ils dévoilent leurs sentiments, leur passion l'un de l'autre et quand les scènes chaudes arrivent c'est presque relégué à de la baise. L'auteur nous le décrit par l'emploi du vocabulaire assez brut. J'avoue avoir eu du mal quand même et comprendre ou plutôt à m'impliquer ou que cela m'émoustille.
Surtout sur la fin où l'auteur change la donne sur le sexe en employant le mot « faire l'amour », comme si elle voulait bien montrer l'évolution entre eux et qu'elle ne pouvait que le faire par ce contraste entre ces mots crus et ces mots tendres.

La succession d'évènements qui survient à la fin est pire qu'une avalanche, l'auteur nous en met plein la vue : pauvre héros, on ne les ménage pas ! C'est un peu beaucoup !

Ils arrivent pas mal de chose à notre couple et cela donne de la dynamique à notre lecture et le fait d'un rapprochement fort entre eux …Tout ce côté-là est très agréable : le soutien de Damien envers Nikki, sa fragilité à elle et son besoin de lui. C'est vraiment très attendrissant et plaisant.
Et la fin bien sur, où l'on reste dans l'envie d'une suite et savoir comment tout cela va finir.

Ma lecture reste tout de même agréable, vous allez penser le contraire vu que je donne les points négatifs mais si vous regardez bien c'est seulement sur ce vocabulaire qui me sort par les yeux. Sinon l'histoire, la passion, les personnages cela reste intéressant. Effectivement ce n'est pas MA lecture de l'année mais on reste dans quelque chose de plaisant et de détendant.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
llianesiarra
  07 février 2015
Un deuxième tome moin prenant que le premier je trouve.
Nous retrouvons Nickki et Damien, ils sont toujours ensemble et toujours fou l'un de l'autre ( un peu trop d'ailleurs ) . le volume commence avec la fin des séances pour le tableau de nu de Damien. On apprend que leur petit jeu à durée une semaine de plus, une semaine de passion ardente. Nickki est toujours le jouet de Damien et ses sentiments pour lui sont de plus en plus fort. S'en suit une suite d'événements avec les paparazzis accablant Nickki sur sa relation avec le milliardaire Stark. Plusieurs petits points noirs viennent obscurcir le tableau tel que la présentation du tableaux aux amis, la présence de Giselle trop proche de Damien, la révélation au paparazzi du fait que Damien a payer pour ce tableau, etc... Tous ça ne fait qu'entraîner une chose: les vieux démons de Nickki réapparaissent et elle veut de nouveau se faire du mal. Damien le n'empêche bien entendu mais souffre pour elle ( je le trouve beaucoup trop prévenant à mon sens mais bon!). Ils n'arrivent a se sentir vivant qu'en faisant violaient l'amour ( trop de scènes de sexe tue l'ambiance mais pourtant ils ne font que ça copuler comme des lapins tous le long du livre a tel point que je passait les scènes de sexe car les éternel jeux de patience pour faire monter le plaisir chez Nickki ont finis par venir à bon de ma propre patience!!!). Bref les je t'aime, j'aime ça, continue, j'en ai besoin vont bien un moment mais à croire que l'auteur ne savait pas quoi écrire pour combler les vides car tous se ressemble et c'est extrêmement lassant. Bien entendu ils résoudrons leurs problèmes et même petite cerise sur la gâteau Damien se confie enfin (il était temps j'y croyais plus). Les amis de Nickki sont moins présents dans ce tomes car 1: elle parle plus à Ollie car Mr répète sans cesse que Damien est dangereux et lui fait des confessions ( toujours identiques) sur les secrets de Damien mais bien entendu il a pas le droit d'en dire trop car il est avocat et que ça la foutrais mal donc au final il en dit toujours un peu trop mais pas assez. 2: Jamie est présenté que pour la façade, elle sert de paravent pour cacher Nickki je trouve, toujours présenté mais jamais vraiment considérée. de plus Nickki est presque tous le temps avec Damien (et oui on a eu le droit au fameux: je me sent tellement mal quand tu es pas là, je pense sans cesse à toi, c'est comme si une partie de moi même était absenté et bla-bla-bla).
Vraiment un avis mitigé, bon après ça comme à bouger à la fin avec une accusation très grave sur Damien et son passé qui va peut être faire bouger les choses à voir (bien entendu il ne lui révèle que sous la contrainte car il n'a pas le choix!!!!)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
mara
  13 août 2013
En février dernier, je lisais le tome 1 de cette série et j'avais été conquise. du coup, j'ai eu envie de lire la suite et l'attachée de presse me l'a gentiment envoyé.
Ma grande interrogation était de savoir si le tome 2 allait tenir les promesses du 1 et corriger les détails qui m'avaient gêné.

Alors verdict?
Du bon et du moins bon. Déjà Damien et Nikki continuent leur jeu et se vouvoient à de nombreuses reprises. Mais nettement moins que dans le tome 1, du coup cela passe beaucoup mieux. Ensuite, ils ont la fâcheuse tendance à s'envoyer en l'air pour un oui ou pour un non. le tout avec un langage très vulgaire. Je sais qu'il s'agit d'une romance érotique, mais bizarrement dans ce tome je me suis beaucoup plus intéressée à l'histoire de fond qu'à l'histoire entre les deux personnages.
Comme dans le tome 1, on s'intéresse beaucoup plus à Nikki et à ses problèmes. Et ce n'est pas pour me déplaire. On commence à voir le sombre passé de Damien, mais vraiment à la fin (ce sera au centre du tome 3). Et j'avoue que je préfère que pour une fois on ai une héroïne qui ne soit pas une oie blanche. Eva de Crossfire était déjà dans ce genre là et c'est pour cela que je préfère ces deux séries à Fifty Shades.

Nikki est vraiment quelqu'un de mal dans sa peau et on a le sentiment que seul Damien peut l'arracher à ses démons. Surtout que les paparazzis ne la laissent pas tranquille. Même si au final, elle va utiliser ces attaques incessantes pour s'endurcir. Même si l'auteur tente de nous faire croire qu'une bonne thérapie par le sexe avec Damien va la guérir, je pense néanmoins qu'une thérapie chez un psy est recommandée.

Damien est toujours aussi mystérieux. On n'apprend pas grand chose sur son passé, et encore à la fin. Durant une bonne partie du roman, il apparaît comme un Bruce Wayne mais sans le costume de Batman. La scène après le vernissage en est la preuve. Il tente toujours de tout contrôle, mais par moment la carapace commence à se fissurer. J'ai hâte de la voir exploser dans le tome 3.

On retrouve les personnages secondaires qui font le sel de cette série: Jamie, Evelyne, Blaine, Ollie. Ah! Evelyne et son franc parler! Je me suis attachée à ces personnages qui ne sont là que pour mettre en valeur le couple principal.Et on découvre une nouvelle facette de certains.

Comme toujours, les pages tournent d'elles même. Je n'avais qu'une envie: savoir ce qui allait arriver aux personnages. du coup, les scènes “torrides” entre les personnages venaient un peu casser le rythme. Un comble pour une romance érotique! Mais j'ai néanmoins passé un bon moment de lecture, j'ai été contente d'en apprendre un peu plus sur Damien. Et je serais ravie de le retrouver, ainsi que Nikki, dans le tome 3.

Lien : http://mondedemara.canalblog..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Gaoulette
  27 mai 2015
Meme si j'ai beaucoup aimé le tome 1 je prefere le 2 d'où la note maximum. On traite plus en profondeur le personnage de Damien et Nikki se montre de plus en plus forte même si l'auteur veut nous montrer le contraire à certains moments. Beaucoup de questions sans réponses quand même (tous ces personnages qui gravitent autour d'eux il y en a un c'est sur est néfaste car trop de détails du contrat sont révélés). Ensuite on reste tout le long du livre en suspend sur cette déclaration d'amour...... qui se fait bien attendre mais au final nous donne envie de connaitre la suite. Et je me suis plantée sur Damien, pour moi il était un peu dangereux pour Nikki mais non c'est juste un homme meurtri pas son enfance.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2013
Se mettre à l’écart pour répondre au téléphone, ce n’est pas la même chose que dissimuler un secret. Et chaque coup de fil ne fait pas partie d’un immense complot destiné à cacher son passé ou quelque chose du genre.
Commenter  J’apprécie          120
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2013
Une dame se maîtrise toujours. Il ne faut jamais montrer que tu as été blessée. Sinon, tout le monde connaît tes faiblesses.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2013
Comme c’était merveilleux de recevoir la lettre d’un amant, de l’ouvrir et de voir son cœur sur la page, dans son écriture ferme et solide. Il y a dans les textos et les mails une immédiateté qu’on ne peut nier, mais ils ne peuvent reproduire l’intimité d’une lettre.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2013
Tu es comme le tableaul. Un splendide spectacle érotique. Mais un tableau n’est pas de chair, sa beauté ne peut éprouver aucun plaisir.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2013
Parfois, l’ignorance est un bienfait. Ou si ce n’est l’ignorance, le déni et la fuite…
Commenter  J’apprécie          20

Video de Julie Kenner (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Kenner

La trilogie de Julie Kenner
Après Délivre-moi et Possède-moi, découvrez la fin de cette trilogie événement avec Aime-moi : Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut,...
autres livres classés : romance érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
304 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

.. ..