Bofff ! Pas emballée du tout! Personnellement je trouve les scènes sado/masochistes interminables et plates. L'intrigue est très plate. je n'ai pas envie d'aller jusqu'au bout!
Que dire de ce deuxième tome?

Cette suite entache l'enthousiasme du premier volet. En effet, il faut attendre la moitié du livre pour que l'histoire de nos deux personnages principaux puisse avancer, ce qui est très très long à mon goût.

Toute la première partie est inutile et n'apporte pratiquement rien d'essentiel à l'histoire ce qui est dommage. On a l'impression qu'il s'agit plus d'un remplissage de page qu'autre chose.

Le livre s'améliore tout de même dans sa deuxième moitié. Des révélations importantes sont faites, mais l'histoire traîne quand même un peu en longueur. Ce qui reste tout de même très intéressant est le thème de la presse à scandale qui est bien abordé.

Affaire toujours à suivre en espérant que le dernier tome pourra remettre cette série sur les rails.
Mouais.... bof...