Un deuxième tome meilleur que le premier. On sent que ce volume a été un peu plus travaillé malgré quelques points négatifs qui persiste.

La relation Damien/Nikki est bien plus approfondi. Les secrets commencent à être dévoilés petit a petit et pas toujours de la meilleure manière. On comprend rapidement que l'un a besoin de l'autre pour avancer. Ils vont découvrir des sentiments qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais pensés ressentir. Leur relation est extrêmement fusionnelle et ce, après le peu de temps passé ensemble. Cependant, des parts d'ombre persiste. Nikki n'a jamais été jalouse de toute sa vie et être avec Damien va éveiller ce sentiment chez elle. Leur couple se construit avec passion, désir, douleur et parsemé de secrets. Leur relation va se développer dans ce tourbillon de sentiments. J'ai apprécié suivre leurs périples et leur manière d'apprendre a se connaitre plus amplement. La relation entre eux est plus profonde, intime et n'est pas que sexuelle. le jeu est essentiel pour eux surtout pour Damien. Il a besoin de garder le contrôle, c'est indispensable pour lui. L'association entre douleur et désir lui permet d'extérioriser le rage et le haine qu'il garde en lui, pour Nikki de se libérer de la peine et de tout se qu'elle ressent.

Nikki a évolué depuis le tome précédent. La vie n'a jamais été aussi simple qu'il n'y parait pour la jeune femme quand elle était jeune. Cela ne va pas s'arranger pour autant. Sa relation avec Damien a des répercussions mais elle ne peut envisager de le quitter. La presse et les journalistes la traque et n'hésitent pas à révélé son passé au grand jour. Elle va devoir faire preuve de courage et être forte. Nikki n'est pas encore une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il lui arrive encore d'être déstabilisé et peu sûre d'elle. Toutefois, elle s'améliore avec le temps. La douleur est toujours un échappatoire et le restera encore pendant longtemps, mais elle fera tout pour résister a la tentation de se scarifier.
Elle possède toujours son côté naïve en pensant que rien ne peut l'atteindre. J'aurai aimé découvrir un personnage qui a moins besoin de se reposer sur Damien. Certes, elle est forte mais on aimerait la voir plus souvent agir et nous montrer qu'elle l'est. J'aime mois son comportement quand elle est avec Damien. Elle devient un peu trop mielleuse à mon goût. Elle font comme neige au soleil quand son amant la touche, c'est nian-nian parfois.

Damien est fidèle à lui-meme. Il aborde toujours son masque froid, glacial et reste impassible, distant avec les gens autour de lui. Les seules fois où son masque tombe, c'et en privé avec Nikki ou certains de ses amis. Cette fois ci, sa carapace prendra de sacré coups. Il se sentira faible envers les journalistes et rentrera dans des colères noires. Il perdra son sang froid et se déchaînera comme jamais. J'ai aimé cela puisque l'on découvre une autre facette de sa personnalité. Il a un grand coeur puisqu'il ne reste pas de marbre face à la menace que représente les paparazzi. D'autant plus que de grandes menaces et problèmes vont faire leurs apparitions...

Jamie ne sera pas épargné non plus. Elle découvrira l'amour, le bonheur ainsi que le plaisir de trouver un boulot. Son monde volera en éclat et assez tôt. Même si l'histoire n'est pas focalise sur elle et qu'elle est peu présente, j'aurai aime que Jamie soit un peu plus présente.
Ollie m'a encore plus énervé qu'avant, je ne pensais pas cela possible. Il m'a fait sortir de mes gonds. Est-il vraiment jaloux de Damien ou est-ce seulement un petit con et un merdeux qui ne chercha qu'à foutre la merde partout où il va? Je ne l'aime définitivement pas. Il va se prendre des claques dans la figure et ça m'a fait réellement plaisir. C'est un personnage pathétique.

L'histoire prend un nouveau tournant. Les menaces sont plus nombreuses et sombre. Il y a la menace de Carl mais aussi d'autre complots qui menace le couple et surtout Damien. Les paparazzi vont jouer un rôle et nuire à Nikki. La vérité sur le tableau et pour sa soeur sont révélés... Mais qui est la source de tout ses problèmes? Ollie (encore lui) lèvera un voile sur certains secrets qui menace Damien. le couple en sera profondément touché. Pourront-ils affronter cela ensemble? Est-ce la fin de leur relation? Comment vont-ils vivre ces événements?

L'intrigue est très présente et nous poursuit tout le long de la lecture. Il y a beaucoup de scène de sexe mais ceux ci sont supportable puisque les événements concernant l'intrigue sont prenant. La plume de l'auteur est sympathique mais sans plus. Il y a encore des paroles un peut cru. Je suis assez prise par l'histoire pour avoir envie de connaitre le fin mot de la série.
Lien : http://sur-la-route-de-nos-l..
J'avais aimé le premier tome même avec les quelques détails ou le langage qui ne m'avaient pas emballé du tout. L'envie de lire la suite était quand même là.

J'en ressors encore avec les mêmes impressions qu'auparavant (avis du tome 1 : ici) : vocabulaire cru et une impression de déjà vu identique aux autres romances fraichement sorties. Cela reste tout de même une lecture sympathique.

Nous n'avons plus une Nikki indépendante, sure d'elle. Elle est devenue totalement dépendante de Damien, et a un gros besoin de lui. Cela en est même flippant.
Damien est fidèle à lui-même, il ne révèle rien à par ses sentiments pour Nikki (cette affection est parfaite d'ailleurs) mais ne livre rien sur son passé et ses soucis actuels. C'est vraiment pénible et Nikki accepte de reste à sa place et d'attendre qu'il lui file des miettes de sa vie. Je peux comprendre qu'elle cherche à gagner sa confiance et lui laisser le temps de se dévoiler mais c'est un peu agaçant quand lui veut tout d'elle.

Il est toujours aussi énigmatique et on doit attendre la fin du livre pour avoir un avant goût de son passé, c'est assez frustrant mais du coup ça nous garde aussi dans la lecture. C'est prenant ! On attend bien sur, autant que Nikki, les révélations qu'il pourrait nous faire et d'enfin le découvrir totalement.

Nikki m'a énormément plu sur la fin, on retrouve la jeune femme combative et déterminée du début de cette histoire et c'est un régal. On sent qu'une personne essaye de lui nuire, je pense avoir deviné qui ?! lol Ai-je raison ?! du coup, je veux la suite pour avoir les réponses à toutes ces questions restées en suspens.

Nikki et Damien sont fusionnel ce côté-là m'a beaucoup plu, ils ont un besoin irrépressible l'un de l'autre. Ils vont au bout de leur passion, de leur fantasme. Les mots crus encore et toujours sur toutes les scènes c'est fatiguant. On dirait qu'il n'y a que comme ça pour que ces moments puissent « paraître » intense (oui je dis bien paraître !). Or, je pense que cela ne doit pas être le cas, on peut arriver à avoir de la passion et de beaux moments sans avoir : baise, chatte et vas y que je te prends sauvagement pour faire passer des émotions et un message aux lecteurs. Avis personnel bien sur !

Les pratiques de nos héros sont chaudes mais aucunement choquantes et dégradantes seulement que cela ne m'a pas plus enflammé que cela. Je reste relativement extérieur à leurs « actes » sexuels. Je n'ai pas l'excitation de certains des héros qui savent me transporter.

J'avoue que j'ai du mal à adhérer leur relation sexuelle quand cela est toute guimauve en dehors du sexe et que cela devient cru quand on passe à l'horizontale. Ils dévoilent leurs sentiments, leur passion l'un de l'autre et quand les scènes chaudes arrivent c'est presque relégué à de la baise. L'auteur nous le décrit par l'emploi du vocabulaire assez brut. J'avoue avoir eu du mal quand même et comprendre ou plutôt à m'impliquer ou que cela m'émoustille.
Surtout sur la fin où l'auteur change la donne sur le sexe en employant le mot « faire l'amour », comme si elle voulait bien montrer l'évolution entre eux et qu'elle ne pouvait que le faire par ce contraste entre ces mots crus et ces mots tendres.

La succession d'évènements qui survient à la fin est pire qu'une avalanche, l'auteur nous en met plein la vue : pauvre héros, on ne les ménage pas ! C'est un peu beaucoup !

Ils arrivent pas mal de chose à notre couple et cela donne de la dynamique à notre lecture et le fait d'un rapprochement fort entre eux …Tout ce côté-là est très agréable : le soutien de Damien envers Nikki, sa fragilité à elle et son besoin de lui. C'est vraiment très attendrissant et plaisant.
Et la fin bien sur, où l'on reste dans l'envie d'une suite et savoir comment tout cela va finir.

Ma lecture reste tout de même agréable, vous allez penser le contraire vu que je donne les points négatifs mais si vous regardez bien c'est seulement sur ce vocabulaire qui me sort par les yeux. Sinon l'histoire, la passion, les personnages cela reste intéressant. Effectivement ce n'est pas MA lecture de l'année mais on reste dans quelque chose de plaisant et de détendant.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Un deuxième tome moin prenant que le premier je trouve.
Nous retrouvons Nickki et Damien, ils sont toujours ensemble et toujours fou l'un de l'autre ( un peu trop d'ailleurs ) . le volume commence avec la fin des séances pour le tableau de nu de Damien. On apprend que leur petit jeu à durée une semaine de plus, une semaine de passion ardente. Nickki est toujours le jouet de Damien et ses sentiments pour lui sont de plus en plus fort. S'en suit une suite d'événements avec les paparazzis accablant Nickki sur sa relation avec le milliardaire Stark. Plusieurs petits points noirs viennent obscurcir le tableau tel que la présentation du tableaux aux amis, la présence de Giselle trop proche de Damien, la révélation au paparazzi du fait que Damien a payer pour ce tableau, etc... Tous ça ne fait qu'entraîner une chose: les vieux démons de Nickki réapparaissent et elle veut de nouveau se faire du mal. Damien le n'empêche bien entendu mais souffre pour elle ( je le trouve beaucoup trop prévenant à mon sens mais bon!). Ils n'arrivent a se sentir vivant qu'en faisant violaient l'amour ( trop de scènes de sexe tue l'ambiance mais pourtant ils ne font que ça copuler comme des lapins tous le long du livre a tel point que je passait les scènes de sexe car les éternel jeux de patience pour faire monter le plaisir chez Nickki ont finis par venir à bon de ma propre patience!!!). Bref les je t'aime, j'aime ça, continue, j'en ai besoin vont bien un moment mais à croire que l'auteur ne savait pas quoi écrire pour combler les vides car tous se ressemble et c'est extrêmement lassant. Bien entendu ils résoudrons leurs problèmes et même petite cerise sur la gâteau Damien se confie enfin (il était temps j'y croyais plus). Les amis de Nickki sont moins présents dans ce tomes car 1: elle parle plus à Ollie car Mr répète sans cesse que Damien est dangereux et lui fait des confessions ( toujours identiques) sur les secrets de Damien mais bien entendu il a pas le droit d'en dire trop car il est avocat et que ça la foutrais mal donc au final il en dit toujours un peu trop mais pas assez. 2: Jamie est présenté que pour la façade, elle sert de paravent pour cacher Nickki je trouve, toujours présenté mais jamais vraiment considérée. de plus Nickki est presque tous le temps avec Damien (et oui on a eu le droit au fameux: je me sent tellement mal quand tu es pas là, je pense sans cesse à toi, c'est comme si une partie de moi même était absenté et bla-bla-bla).
Vraiment un avis mitigé, bon après ça comme à bouger à la fin avec une accusation très grave sur Damien et son passé qui va peut être faire bouger les choses à voir (bien entendu il ne lui révèle que sous la contrainte car il n'a pas le choix!!!!)
Un personnage masculin beaucoup moins « sombre », moins secret. Un tome qui suit très bien le précédent. Scénario oui un peu différent mais aussi assez semblable avec la célèbre trilogie d'EL James. Dans ce tome on découvre plus clairement que Damien aussi à un passé troublant, mais le personnage en lui-même à beaucoup moins de « nuances » (noter le jeu de mot émoticône wink ) que Grey. Il est moins dominateur d'une certaine façon. Et les scènes érotiques ne sont pas à proprement parler de la SM…même si certains passages peuvent semblés un peu « hors norme » (après tout dépend de la signification que l'on en donne). Après on aime ou on aime pas ce genre de lecture; pour ma part « j'aime ». le scénario à répétition peut lasser à certains moments, mais dans cette série il y a tout de même des divergences donc…et comme je l'ai déjà dis: « je veux tous les lire » mdr.
Malheureusement, après avoir été emballée par le premier tome, je trouve celui-ci bien en-dessous. Certes on perd le côté "découverte" des personnages et du couple mais l'auteure n'a justement pas su palier à ça.

J'ai trouvé le livre assez long car très répétitif. Nikki a de nombreux doutes mais qui sont toujours les mêmes, qui reviennent sans cesse et qui sont balayés aussitôt qu'elle voit Damien ou qu'il lui dit un mot doux. Damien quant à lui reste très mystérieux sur ses affaires et ses problèmes et ce point-ci est quand même bien exploité. On voit qu'il préfère cacher les choses à Nikki pour la protéger sans non plus que cela devienne lassant de ne pas savoir ce qui se passe étant donné qu'on comprend les choses au fil de l'histoire.

Les problèmes extérieurs à leur couple sont un point positif dans le sens où ils apportent autre chose et un peu d'intrigue. Malheureusement, je trouve qu'ils auraient pu être encore plus intégrés dans leur quotidien.

Par rapport au tome 1 et son vocabulaire vulgaire, on en retrouve moins dans ce tome-ci. Par contre, les scènes de sexe sont bien plus nombreuses et on a vite l'impression d'assister au même schéma tout le long: Nikki a peur, Damien la console, ils font l'amour. Nikki se dispute avec Damien, ils se réconcilient, ils font l'amour. Nikki se pose des questions, Damien lui dit un mot doux, ils font l'amour. Et je n'exagère quasiment pas.

Après, qu'on ne s'y trompe pas. J'aime bien le couple quand même et surtout Damien parce qu'il est assez réaliste comme milliardaire à problèmes comparé à ce qu'on peut rencontrer dans les autres livres du genre et c'est probablement pour ça que je compte lire la suite.

Trop répétitif donc, avec un manque de rebondissements dans le couple et dans le quotidien mais une jolie histoire d'amour quand même, qui même si elle est prévisible, est touchante et fait que le livre reste un bon divertissement.
Lien : http://le-fauteuil.com/2013/..
Il ne se passe pas grand chose 🤨 J'avais un souvenir plus prenant de cette saga. Il faut croire que le fait de découvrir plein d'auteurs me rend plus exigeante 😁
Un moment lecture divertissant mais pas prenant et je ne m'attache pas aux personnages.
On fini sur un rebondissement... Je découvrirai la suite mais pas tout de suite.
Comparé au volet précédent, je trouve que les scènes de sexe sont beaucoup plus présentes ici. La part laissée à l'intrigue est vraiment plus minime : la persécution des paparazzis, la découverte des secrets de Damien... On s'attarde sur le couple que forme Nikki et Damien. Les nombreuses scènes sexuelles m'ont parues redondantes. de fait, la lecture de ce volet m'a moins enthousiasmée que le précédent. J'espère que les tensions que promettent la suite vont donner un nouveau souffle à la série.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Il y a de très belles scènes érotiques mais pas seulement. Une suite alliant émotions, drames et suspense.
Une belle combinaison.
Lien : http://newbooksonmyselves.bl..