Critique de llianesiarra

Euh que dire, j'ai déjà lu la saga Stark que j'aime beaucoup et celle ci et bien en comparaison Mouais pas mal mais pas transcendante.
Nous entrons dans la vie d'angelina le jour de l'enterrement de son oncle. On apprend que c'est une fille de sénateur et que son oncle était un riche amateur d'art. Trois jeunes gens arrivent . Ses trois hommes sont les amis d'enfance d'angelina et parmis eux il y'a Evan. Evan est comme le leader du groupe. Beau mec sûre de lui, riche mais ayant un côté mafieux. Angelina la toujours aimé depuis le jour où elle la rencontré à seize ans chez son oncle mais elle a toujours été persuadée que les sentiments n'étaient pas réciproque. Grave erreur! Ils étaient réciproque mais les implications douteuses d'Evan dans les affaires en font un "pari risqué" et son oncle lui avait interdit d'approcher Angelina. S'en suit un jeu du chat et de la souris. Evan s'ouvre enfin et Angelina va tout faire pour le faire craquer et enfin l'avoir.
Une belle histoire d'amour, des scènes de sexe qui promettent quand elles sont évoquées et qui au finale reste soft. La fin est prévisible. le côté gentil garçon qui essaye de se range d'Evan lui enlève tous ce qui me plaisait, son côté dangereux, aventureux et fait pour personne sauf pour une nuit.
Une bonne saga, je sais pas si je vais lire les deux autres mêmes si ses potes sont sympa car ça sera encore des gros machos qui vont devenir des nounous et ça va encore être élément scénario donc...