AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782749926278
382 pages
Michel Lafon (12/03/2015)
4.39/5   9 notes
Résumé :
Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l'origine de leur réussite. Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leurs filets... " J'aime les montées d'adrénaline. J'aime le défi. Après plus de vingt années d'arnaques en tout genre, je pensais avoir tout vu, tout fait. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger. Et puis je l'ai vu. Bru... >Voir plus
Que lire après Most Wanted, tome 3 : T'envoûterVoir plus
Je te veux, tome 1 par Powell

Je te veux

Heather L. Powell

4.79★ (189)

5 tomes

Les Shadows Stalkers, tome 1 : Absolument toi par Day

Les Shadows Stalkers

Sylvia Day

3.93★ (142)

4 tomes

À bout de souffle, tome 1 : Maîtrisée par Banks

À bout de souffle

Maya Banks

3.66★ (489)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Je l'ai lu et celui là c'est comme 50 nuances de Grey et sensuel.Il est vraiment bon,il faut lire la trilogie: Te désirer,T'enflammer et le dernier T'envouter.
C'est merveilleux.....
Commenter  J’apprécie          50
- Lecture finie -

J'ai le sentiment, après avoir refermé ce livre, de n'avoir jamais vraiment lu de romance érotique BDSM et j'insiste sur le BDSM parce que certes c'est un genre qui s'est fort développé depuis les 50 nuances de Grey de E.L. James mais très peu d'auteurs au bout du compte vont au fond des choses (sans jeu de mots).
J'ai lu de la littérature M/M qui assume plus l'aspect BDSM de la littérature érotique. Dans la romance « traditionnelle » c'est quand plus difficile.
Donc en refermant ce livre, j'ai vraiment eu l'impression d'approcher un peu plus près de ce type de littérature érotique.
Avec Julie Kenner c'est érotique, il n'y a pas à se tromper et c'est vrai que les scènes de sexe sont bien faites mais elles sont peut-être un peu trop présentes et écrasent un peu le récit.
You are worth waiting for.:
J'ai du mal vraiment à juger le travail de cette auteure. J'ai adoré le premier tome de la série. J'ai beaucoup moins accroché à sa suite et ici j'ai retrouvé avec plaisir ce qui m'avait plu dans le premier opus même si je l'ai trouvé moins bon. En fait, je ne sais pas s'il est moins bon, disons qu'on est 300% dans le BDSM et ça donne au livre une certaine marginalité. Certes ça piquante sacrément l'érotisme du livre mais ça m'a laissé de marbre à certains moments. Beaucoup de scènes de sexe peuvent dérouter...

J'ai apprécié l'aspect complexe qu'il peut y avoir dans une relation amoureuse avec un dominant et une dominée mais en lisant certains passages, je me suis dit : « Qu'est-ce que ça... ?! »


Bref

Une lecture plaisante avec de très bons ingrédients mais qui est tellement plongé dans le BDSM que vous n'apprécierez certainement pas si ce n'était pas ce que vous cherchiez au départ.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
- Donne-moi la fessée, susurrai-je, et je sentis sa queue se raidir davantage encore en moi.Que mon cul soit bien rouge, Cole.Je veux sentir tes claques me brûler la peau,et quand tu en auras fini, je veux les sentir encore.Donne-moi la fessée,parce que je mouille comme une fontaine à l'idée que Jana nous entende.Donne-moi la fessée, murmurai-je encore, parce que tu sais que tu en as envie.Et parce que je veux te sentir jouir, bordel.Pour toute réponse,il émit un grognement de pur désir, de faim animale, sensuelle.....
Commenter  J’apprécie          70
Ce n’est pas le sexe qui fout en l’air, mais le désir.
Quand on met la question du sexe sur la table, tout le monde a quelque chose à négocier. C’est comme un contrat, que chacun étudie soigneusement. Parfois le cul n’est pas génial, parfois il est époustouflant, parfois les parties en présence sont si empêtrées dans leurs névroses respectives que tout le reste s’en trouve éclipsé. Mais même dans ce cas, il existe un « minimum syndical », et chacun sait ce que l’autre attend de lui.
Avec le désir, ce n’est pas le cas.
Le désir est unilatéral. On ne peut se fier à rien, sinon à ses perceptions. Un sourire. Un hochement de tête. Une poignée de main qui dure un peu trop longtemps. Un doigt qui effleure – accidentellement ? – une chevelure.
Mais tous ces détails, on peut les simuler… ou les dissimuler.
Quand on grandit dans un milieu d’escrocs, on sait jouer toutes sortes de rôles, et voir clair dans le jeu des autres.
Du moins, on le croit.
Je pensais savoir interpréter l’attitude de Cole. Je pensais avoir repéré les signaux ténus qui concordaient avec mon propre désir. Les allusions discrètes, les gestes esquissés, les regards fortuits, et les contacts désinvoltes.
Je pensais avoir reconnu tout ça, sans pouvoir en être tout à fait certaine. Et si je voulais une confirmation, j’allais devoir me mouiller.
Voilà pourquoi le désir est un beau salaud.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10
- Oh oui! dit Cole en posant sa main sur la mienne.Tu sais que ça me rend dingue?Tu sais que je bande rien qu'à l'idée que tu sois excitée?Que tu aies envie de ma queue?
- Il n'y a pas un instant ou je n'aie pas envie de toi, avouai-je, même s'il le savait déjà, car je n'avais plus rien à lui cacher.
Commenter  J’apprécie          60
- Elle a entendu ça,chuchotai-je?
- Ça te gêne? demanda-t-il tout en descendant la main jusqu'à mon clitoris pour le titiller.Ça te gêne qu'elle sache que je te baise, là? Que je te la mets bien profond? Que tu es nue, chaude comme la braise, et que je vais te faire hurler de plaisir ? - Non. ( J'avais du mal à parler, tant le plaisir procuré par ses paroles et ses caresses me dévastait.)
- Non, répétai-je.
Commenter  J’apprécie          40
- Tu me fais cet effet-là, Kat. Je t'aime...mon Dieu! je t'aime tellement. Mais c'est encore plus fort que ça.Tu ne t'es pas simplement fait une place dans ma vie, tu étais carrément la pièce manquante de mon puzzle. Tu es faite pour moi.
Commenter  J’apprécie          60

Lire un extrait
Video de Julie Kenner (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Kenner

La trilogie de Julie Kenner
Après Délivre-moi et Possède-moi, découvrez la fin de cette trilogie événement avec Aime-moi : Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut,...
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (73) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5235 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}