AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Coplan tome 166 sur 195
EAN : 9782265009448
219 pages
Fleuve Editions (01/01/1979)
3/5   1 notes
Résumé :
Vêtu d'un complet brun qui donnait des signes de fatigue, le teint blafard, les ongles pas très propres, il ne donnait pas une impression de netteté, ni morale ni physique. Son visage poupin et son attitude servile n'arrangeaient rien.
— Alors ? maugréa l'autre. Qu'est-ce qui ne va pas?
— Je suis surveillé. Quand j'ai voulu me rendre chez vous comme convenu, j'ai été suivi.
—Suivi par qui ?
—Par un homme.
—Pas par un chien, évidemm... >Voir plus
Que lire après Coplan, tome 166 : Vertiges de la peurVoir plus
Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
Ce que je crains, ce sont les implications diplomatiques de cette histoire. En parlant de son chef de réseau, Wagner a bien stipulé que celui-ci était en poste à Bonn. Un diplomate, dans l’exercice de ses fonctions, est intouchable. Même si des montagnes de preuves irrécusables démontrent sa culpabilité dans une série de meurtres, ce Russe ne sera pas inquiété. Dans le pire des cas, il sera rappelé à Moscou et envoyé ailleurs.
Commenter  J’apprécie          00
Nous sommes organisés pour assurer un abri sûr à ceux de nos amis dont la liberté est menacée. Quelques mois de repos dans un lieu discret et agréable… Après, grâce à quelques modifications du visage et à une autre identité, la vie reprend son cours. Un moyen de gagner votre subsistance vous est garanti, cela va sans dire. Vous n’êtes ni le premier ni le dernier de nos collaborateurs que nous dépannons de la sorte.
Commenter  J’apprécie          00
Elle lui retira son pyjama, gratifia son corps mince de quelques caresses, le surplomba pour promener ses lèvres gourmandes sur sa poitrine étroite, sur les pointes de ses seins, sur son ventre plat, descendit ainsi vers le buisson où elle savait comment s’y prendre pour allumer le désir viril de ce petit garçon compliqué qui devenait un amant merveilleux quand elle le voulait…
Commenter  J’apprécie          00
Peut-être ne s’agissait-il que d’une coïncidence, après tout ? Il y a des hasards étranges. En tout cas, le doute n’était pas possible : c’était la deuxième fois en moins d’une heure qu’il voyait ce type en pantalon de toile beige et en polo gris, aux longs cheveux blonds, la cigarette à la bouche et trois livres de poche dans la main droite.
Commenter  J’apprécie          00
De fil en aiguille, cette amitié s’était consolidée. La vie triste et solitaire de Mergin en avait été transformée. Quelques semaines plus tard, Wagner avait fait connaître à son ami une de ses copines d’enfance, Nicole, et ç’avait été le coup de foudre. C’est dans les bras de cette merveilleuse fille que Mergin avait enfin connu l’amour…
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : moraleVoir plus


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Coplan, vrais faux titres...

Coplan sort ses...

Castagnettes
Griffes

12 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Paul KennyCréer un quiz sur ce livre

{* *}