Coplan tome 75 sur 195
EAN : SIE357343_838
Fleuve Editions (30/11/-1)
3.08/5   6 notes
Venise... Ses palais, les gondoles, mais aussi des cadavres, par-ci, par-là, de sombres traquenards, la traîtrise à chaque pas. Ce qui devait être pour Coplan une simple mission de couverture d'un nouvel agent du Service deviendra un combat acharné contre un ennemi particulièrement retors.

Que lire après Coplan, tome 75 : Coplan sort ses griffesVoir plus

Largo Winch

Jean Van Hamme

3.98★ (22262)

24 tomes

Du sang dans les années folles par Baxt

Célébrités

George Baxt

3.75★ (9)

2 tomes

À son entrée dans le bureau, Francis Coplan fut étonné de voir près du vieux un homme qu'il ne connaissait pas.
- Ah, Coplan ! Fit son chef avec avec une jovialité un peu forcée. Je parlais de vous depuis dix minutes. Désormais je ne serais plus votre seul supérieur direct : voici mon adjoint, le colonel Pontvallain, qui est versé dans notre service après une brillante carrière dans la sécurité militaire.
La nouvelle était inattendue. Coplan décerna un rapide coup d'oeil à l'officier en civil. Ce dernier avait une figure carrée plantée sur un torse puissant.
Cette ruelle se trouvait à peu près à mi-chemin entre le Quai des Esclavons et le Pont du Rialto.
Le numéro très élevé assigné à l'immeuble, apparemment peu compatible avec la longueur de la voie, n'était pas erroné, les maisons étant numérotées en fonction de leur localisation dans la ville et non selon la place qu'elles occupent dans une rue.