Un milliardaire sinon rien tome 2 sur 5

Diane Garo (Traducteur)Valentin Translations (Traducteur)
EAN : 9781950172368
Prosaic Publishing (23/09/2020)
4.33/5   6 notes
La cliente mystère Shannon et le (presque) milliardaire Declan explorent leur relation (et s’explorent mutuellement) tout en jonglant avec un ex jaloux, un faux mariage homosexuel et une erreur d’identité qui menace la carrière (et la santé mentale) de Shannon, dans la suite de la série best-seller au classement du New York Times, Un milliardaire sinon rien.
Que lire après Un milliardaire sinon rien, tome 2Voir plus
J'avais commencé la série « Shopping for the Billionaire » il y a un peu plus d'un an et j'avais apprécié le premier tome mais lorsque j'avais voulu enchaîner avec le second tome je n'étais pas forcément dans le bon état d'esprit et j'ai préféré mettre ce livre de côté pour le découvrir plus tard. Et j'ai bien fait car je pense que j'ai beaucoup plus apprécié ma lecture que si j'avais voulu forcer la première fois. On retrouve donc Shannon juste après les événements du premier tome, ainsi que Declan. Dans ce second tome, les deux vont continuer à se rapprocher tout en faisant face à des situations diverses alors qu'il se prépare pour leur premier vrai rendez-vous: ex petit-ami jaloux, « avantages » au travail que Shannon n'est pas sûre d'apprécier, un chat qui fait de drôles de cadeaux…
Comme je l'ai dit j'ai apprécié cette lecture. C'est une romance drôle et sympathique, parfaite pour se détendre un peu. J'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur Shannon et Declan. On sent d'ailleurs que ce dernier cache des choses par rapport à son passé et cela le rend un peu mystérieux. Il y a beaucoup d'humour et aussi de l'émotion par moment (voire de l'agacement par rapport à certaines personnages secondaires). On retrouve également la famille un peu (très) envahissante de Shannon qui veut absolument mettre son nez dans sa relation avec Declan. Et même si cela part d'une bonne intention cela ne va pas toujours bien se passer créant des situations drôles ou en embarrassante. La fin de ce tome nous laisse sur un petit cliffhanger qui donne envie de lire la suite pour savoir comment va se poursuivre la relation de Shannon et Declan. J'ai d'ailleurs tout de suite enchaîner avec le troisième tome car j'avais vraiment envie d'en savoir plus. Je vais donc très rapidement poster mon avis sur le tome suivant.
En attendant je vous recommande cette série si vous cherchez une romance drôle et un peu déjantée. C'est vraiment une lecture parfaite pour se changer les idées.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Video de Julia Kent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julia Kent
Lu par son auteure, Hélène Dorion, Pas même le bruit d'un fleuve est une quête des origines aux accents poétiques, où une femme remonte le cours du Saint-Laurent sur les traces de sa mère. Dans cette nouvelle incarnation, la prose lumineuse vibre aux accords de la violoncelliste canadienne de renommée internationale Julia Kent. www.editionsalto.com/catalogue/pas-même-le-bruit-dun-fleuve