CreateSpace Independent Publishing Platform (04/11/2014)
Lorsque Flamel, traqueur de la Cellule anti-piratage, comprend qu'une ville entière est menacée de black-out, il sort d'un long silence et reprend contact avec Anaxia, l'agent du CRAB capable de voyager d'un univers à l'autre. Envoyée sur Akilon pour y chercher de nouveaux indices, la jeune femme y retrouve Flavien Baylec, l'alias de Flamel, qui se lance, lui aussi, à la poursuite du terroriste.
Mais Anaxia a un secret, une autre affaire qui l'accapare, aussi... >Voir plus
Que lire après Black-OutVoir plus
Un deuxième roman réussi, dans un univers qui fonctionne bien : on se retrouve à nouveau plongé au coeur d'une enquête de cyber-criminalité de grande envergure, qui se déroule sur deux mondes parallèles, avec la vie de milliers de citoyens dans la balance. le duo Flamel / Anaxia gagne en complicité et apporte quelques touches d'émotions au milieu de l'action, qui rythme le récit du début à la fin. Malgré quelques facilités et l'identité du cyber-criminel qu'on devine assez vite, aventure et enquête sont au rendez-vous et permettent de passer un bon moment de lecture !
Lien : http://lecturestrollesques.b..

autres livres classés : communicationVoir plus

Que la lumière soit ! (littérature)

A qui doit-on "Shining : l'enfant lumière", adapté au cinéma par Stanley Kubrick en 1980 ?

Thomas Harris
Stephen King
Richard Matheson

Thèmes : lumière , roman , science-fiction , roman historique , culture générale , littérature , littérature française , livresCréer un quiz sur ce livre