Critique de GreenBird

Bon, pour un livre ayant comme titre MDR, je m'attendais à un livre drôle surtout que la couverture donnait une impression de gaîté, une touche de peps quoi !

Pourtant l'histoire peut se résumer en à peine 2 minutes alors qu'habituellement à l'oral je met bien plus de 5 minutes pour expliquer un livre car je suis grave enthousiaste à l'idée d'en parler et donc je vais toujours plus dans les détails. En revanche si la personne compte le lire alors je réussi à ne rien révéler heureusement 😅

Enfin bref, je trouve que c'est un livre pour adolescent mais pas 15 ans, plutôt 13 ans voir moins. L'histoire est vraiment clichée et dans la vraie vie c'est loin d'être aussi compliqué que ça.

C'est une bonne histoire mais qui se lit histoire de décompresser d'une grosse lecture, une petite pause avant le prochain livre. Un petit bouche-trou pour ma part !

Je trouve que la fin est vraiment bâclée.

Même si j'étais curieuse de savoir la suite et qu'il se lisait facilement, il n'en reste pas moins une déception. Moins que d'autres livres qui font partie de mes déceptions mais il a quand même sa place parmi eux malheureusement.