Commandant Perrot tome 6 sur 15
Editions Alain Bargain (28/03/2013)
3.33/5   3 notes
À Nantes, un médecin puis un pharmacien trouvent brutalement la mort. L'un d'eux avait été l'amant de Camille, jeune fille dont l'état de santé se dégrade de jour en jour.
Quel rapport entre les meurtres et cette frêle personne qui n'est plus que l'ombre d'elle-même ?
Le commandant Perrot et son fidèle acolyte Lefèvre vont tenter de démêler le vrai du faux dans cet imbroglio médico-judicaire.
Que lire après Cure fatale à NantesVoir plus
Sur fond de polémique sur le papillovirus responsable de certains cancers de l'utérus, un bon polar local. Avec cependant un bémol de taille! La confusion entre les rivières, la Loire et l'Erdre. de quoi scandaliser tous les Nantais. Comment l'éditeur a-t-il pu laisser passer une erreur aussi grossière?

Sur fond de polémique autour des effets secondaires sur le vaccin contre le papillovirus responsable de certains cancers de l'utérus, un bon polar local avec toutefois un bémol de taille. Comment est-il possible d'avoir confondre la Loire et l'Erdre? Inadmissible! De quoi faire s'insurger tous les Nantais! Comment l'éditeur a-t-il pu laisser passer une aussi grossière erreur!!!
(sur Facebook) Faut-il se sentir bien seul, tout de même, pour éprouver le besoin d'exposer ainsi à la face du monde le tableau de chasse de ses connaissances !